Jump to content

Photo

[match] ASM - rcteu

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2354 replies to this topic

#811 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 18 May 2013 - 21:03 PM

Ben j'espère qu'on va se reprendre Toulon en finale...si on y va...juste pour qu'un des joueurs marche sur la gueule de connard de D. Armitage.

#812 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21,352 posts

Posted 18 May 2013 - 21:04 PM

si tu joue le maintien avec sivitatu rougerie nalaga et Fofana t'es le guy roux du rugby..vu le niveau clermontois perdre autant de finale et en gagne rqu'une meme Poulidor aurait la medaille d'argent

la dernière du CO en 93, tu pourrais nous en parler?

et de celles qui ont suivi?

excuse, y en a pas eu d'autres, donc aucun risque de les perdre

embrasse maman pour moi

#813 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10,595 posts

Posted 18 May 2013 - 21:04 PM

Les réactions de beaucoup entre espoir et désespoir, amour et haine, ressentiment et regrets éternels m'ont donné envie de parodier

"Toute ma vie, je me suis fait une certaine idée de l'ASM ... Le sentiment me l'inspire aussi bien que la raison. Ce qu'il y a en moi d'affectif imagine naturellement l'ASM, telle la princesse des contes ou la madone aux fresques des murs, comme vouée aux titres nationaux et européens. J'ai dinstinct l'impression que la maison Michelin l'a créée pour des succès achevées ou des malheurs exemplaires."

D'après Charles De Gaulle

#814 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 18 May 2013 - 21:05 PM

Ben j'espère qu'on va se reprendre Toulon en finale...si on y va...juste pour qu'un des joueurs marche sur la gueule de connard de D. Armitage.

pour perdre 2 fois contre eux, la honte, non merci

#815 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,195 posts

Posted 18 May 2013 - 21:06 PM

Il serait peut être temps de changer.

Absolument n'importe quel observateur lucide dira que lorsqu'un avantage ne profite pas l'arbitre doit revenir à la mêlée.... Sans cette erreur on fêterait le titre !

J'ai pas encore compris la décision de Rolland, l"avantage après en'avant c'est 2 temps de jeu avec progression, là nada on avance pas d'1m...

#816 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 18 May 2013 - 21:08 PM

J'ai pas encore compris la décision de Rolland, l"avantage après en'avant c'est 2 temps de jeu avec progression, là nada on avance pas d'1m...

en même temps on continue à jouer comme des c***

#817 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,251 posts

Pour quoi faire en perdre en deuxième de la même façon, si j'osais je dirais même une troisième  Des que l'enjeu est la Laporte et ces joueurs nous la mette parce qu'on ne sait pas gagner un match.

#818 asmabloc

asmabloc

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 posts

On a perdu . vers la deuxième finale.Je redoute toulouse qui va vouloir faire le doublé:champion et vice champion........

#819 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,493 posts

Bah on a même reculé, il 'nempêche on a été très con, on le perd tout seul ce match, même si l'arbitre n'a pas aidé, mais faut dire qu'il a été cohérent, tout pour la défense, c sûr on quasi jamais défendu, dc on en a pas profité...

#820 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 18 May 2013 - 21:09 PM

Pour quoi faire en perdre en deuxième de la même façon, si j'osais je dirais même une troisième  Des que l'enjeu est la Laporte et ces joueurs nous la mette parce qu'on ne sait pas gagner un match.

Ben tant qu'à perdre au moins si qqun pouvait le dezinguer

#821 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,652 posts

On a perdu . vers la deuxième finale.Je redoute toulouse qui va vouloir faire le doublé:champion et vice champion........

:blink:  :wacko:

#822 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,671 posts

J'imagine que les joueurs pensent que l'avantage n'est pas terminé !

#823 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,195 posts

Posted 18 May 2013 - 21:10 PM

Pas faux, mais ils n'ont pas compris l'arbitrage non plus, ni mon pote irlandais ...

#824 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Salut amis du forum, je vais être franc, je n'ai pas vu le match,J'arrive, mais j'ai eu un mauvais présage sur la route. Une nouvelle fois, l'ASM perd une finale, et quelle finale la HCUP. Je suis consterné et abasourdi, comment perdre un tel match avec une telle équipe. DESESPERANT. Je pense que cette année, nous étions vraiment capable de ramener un titre. C'est hallucinant, cette incapacité à tuer un match. J'ai eu des échos par ma femme, qui a regardé la télé. L'ASM menant 15 à 6 et perd le match............INCROYABLE. Pour moi la saison est terminée dès ce soir..............

Comment se remobiliser avec un tel échec. Une nouvelle fois, c'est TOULON qui nous tue comme l'année dernière en demie. moralité les battre en TOP 14 Pffffffff pour se planter en finale et demie..... Je crois rêver. Cette défaite est terrible, la pire depuis bien longtemps. Après une telle saison et un tel niveau de jeu. Je suis assomé et meurtri. Décidément le rugby est un jeu qui se joue à 15 et à la fin des finales, c'est l'ASM qui perd................. Mon coeur saigne.........Terrible à avaler, vraiment terrible...........

Oui , c'est terrible ... je redoute une démobilisation morale chez les joueurs 

et on peut vraiment le comprendre

VC doit aussi se poser des questions à ce sujet ..

sans aucunes réponses fiables .. 

pour refaire surface ce sera incroyablement dur

pour ne pas dire impossible après une telle désillusion 

plus rien à attendre cette saison ..

…la nuit va etre tourmentée ..

#825 Pyody63

Pyody63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 371 posts

Si c'est logique sur un avantage d'en-avant la progression n'est pas nécessaire. Conserver un  ballon propre sans trop reculer peut suffire (en gros la situation qu'apporterait une mêlée).