Jump to content

Photo

[match] ASM - rcteu

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2354 replies to this topic

#886 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,404 posts

Posted 18 May 2013 - 21:48 PM

regardez l'action de l'essai Toulonnais, non mais comment on peut jouer un avantage comme ça  :cartonrouge: c'est le tournant du match

#887 CO-for-ever

CO-for-ever

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 21 posts

Posted 18 May 2013 - 21:48 PM

oui l'ami...tu veux mon tel je peux venir lol..et j'amenerai la coupe d'Europe empaille aussil..

Tu a de l'humour...mais tu fait honte au castrais ! Deja qu'ils viennent pas cher nous par ce que il trouve pas le chemin , quesqu'ils vont penser de nous^^ 

#888 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 18 May 2013 - 21:49 PM

http://www.espnscrum...tch/167684.html

:crying: comment on perd ce match sérieux??

#889 lecastraismasqué

lecastraismasqué

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 29 posts

Posted 18 May 2013 - 21:49 PM

Je rejoins le forum que je lisais depuis tres longtemps déjà.

Ce soir je ne mangerai rien, je dormirai sans doute très mal. Quelle déception immense à la hauteur de l'événement ! pire que les déceptions et les larmes de 94, 2001, 07, 08 et 09. Un sentiment énorme d'injustice sans doute... :wacko:
Avoir 68% de temps le ballon et l'occupation 75% et perdre ce match en ayant eu 9pts d'avance a 20min de la fin mais comment est ce possible. pilonné dans leur 22 dans les 8 dernière minute et ne pas obtenir une pénalité ? C'est un cauchemar éveillé :o

S'en remettront ils ? sans changer les 2/3 de l'équipe contre Castres je ne pense pas. Encore une fois on est la risée, les habituels losers sur le net par les rugbyx qui ne voient pas plus loin que le résultat. ça me fout la haine. :colere3:

Je suis au fond du seau ce soir

viens a castres collegue..club de petanque les castrais manchots..on fait un barbecue

#890 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,655 posts

Posted 18 May 2013 - 21:50 PM

Parce que c'est mon club, mon sang, ma religion.

ben on dirait pas vu comment tu les casses en permanence

#891 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 18 May 2013 - 21:50 PM

Bah a force on en viendrait même a regretter de plus perdre si on se mettait a tout gagner....plus rien a redire après.... ;-))

#892 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,517 posts

Posted 18 May 2013 - 21:51 PM

Je rejoins le forum que je lisais depuis tres longtemps déjà.

Ce soir je ne mangerai rien, je dormirai sans doute très mal. Quelle déception immense à la hauteur de l'événement ! pire que les déceptions et les larmes de 94, 2001, 07, 08 et 09. Un sentiment énorme d'injustice sans doute... :wacko:
Avoir 68% de temps le ballon et l'occupation 75% et perdre ce match en ayant eu 9pts d'avance a 20min de la fin mais comment est ce possible. pilonné dans leur 22 dans les 8 dernière minute et ne pas obtenir une pénalité ? C'est un cauchemar éveillé :o

S'en remettront ils ? sans changer les 2/3 de l'équipe contre Castres je ne pense pas. Encore une fois on est la risée, les habituels losers sur le net par les rugbyx qui ne voient pas plus loin que le résultat. ça me fout la haine. :colere3:

Tout simplement INCONCEVABLE de perdre un tel match, j'ai LA HAINE absolue...................................

Je suis au fond du seau ce soir

Tout simplement INCONCEVABLE de perdre un tel match, j'ai LA HAINE absolue...................................

#893 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,926 posts

Posted 18 May 2013 - 21:51 PM

Il serait peut être temps de changer.

Absolument n'importe quel observateur lucide dira que lorsqu'un avantage ne profite pas l'arbitre doit revenir à la mêlée.... Sans cette erreur on fêterait le titre !

+10000

vraiment ça je le digere pas ,cet avantage "desavantageux" c'est ridicule

#894 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,251 posts

Posted 18 May 2013 - 21:53 PM

+1000000000000

une chose que je partage avec MB: son cynisme à propos de l'esprit rugby....du vent du vent et encore du vent

on est en 2013 ,un match se gagne aussi sur la communication et l'impact des inconscients ,c'est comme ça

Non tu te trompes un match se gagne sur le terrain la suite sera terrible parce que maintenant il a un titre a mettre en avant et celui la ne souffre d'aucune contestation possible.

Le match on le perd comme chaque année lorsque sur le dernier match de la saison reguliere a clermont on a droit a la sequence emotion. Et le discours du président qui nous dit que la saison en cours est deja meilleure que l'année passée. On a pas la bave aux levres, Toulon oui, resultat ils gagnent de bien vilaine facon je l'accorde mais ils gagnent.

#895 lecastraismasqué

lecastraismasqué

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 29 posts

Posted 18 May 2013 - 21:53 PM

Tu a de l'humour...mais tu fait honte au castrais ! Deja qu'ils viennent pas cher nous par ce que il trouve pas le chemin , quesqu'ils vont penser de nous^^ 

putain il nous pique lacrampe l'ami...la il l'ont trouver pour le prendre...ont du le recruter au nom...lacrampe au moment de gagner un trophee

#896 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 18 May 2013 - 21:54 PM

Non tu te trompes un match se gagne sur le terrain la suite sera terrible parce que maintenant il a un titre a mettre en avant et celui la ne souffre d'aucune contestation possible.

Le match on le perd comme chaque année lorsque sur le dernier match de la saison reguliere a clermont on a droit a la sequence emotion. Et le discours du président qui nous dit que la saison en cours est deja meilleure que l'année passée. On a pas la bave aux levres, Toulon oui, resultat ils gagnent de bien vilaine facon je l'accorde mais ils gagnent.

un peu d'accord, on gagnait trop facilement ces derniers temps, je pensais que la demie face au Munster remettrait la tête à l'endroit mais non, on a perdu

#897 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,655 posts

Posted 18 May 2013 - 21:56 PM

C'est clair :D

Bon en tous cas la défaite est amer...

Amer bien sur mais bon après il faut relativiser, j'ai passé un mauvais moment pendant ce match, je sais pas pourquoi je le sentait pas et quand armitage à marqué ce putain d'essai j'étais quasi sur que c'était mort, l'après match a été aussi dur, mais bon maintenant c'est passé, faut positiver y a une suite. 

Peut être que d'avoir vécu autant de finales perdues aide à mieux supporter ou tout simplement de ce dire que c'est du sport et qu'il y a bien pire.

Pour avoir été joueur, les plus marqués ce sont eux, nous ne sommes que spectateurs eux sont touchés physiquement et moralement

#898 StNectaire priez pour nous

StNectaire priez pour nous

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 59 posts

Posted 18 May 2013 - 21:56 PM

Faut arreter de pleurer, Les blacks ont patienté 24 ans pour être champions du monde à nouveau, en produisant le plus beau rugby, le plus fin, le plus élégant.

On aurait tous aimé avoir leur equipe (leurs équipes successives).

Le peuple NZ s'est régalé de les voir jouer.

Ça ne gagne pas toujours le talent. C'est le rugby. Mais au moins soyons fiers de nos joueurs. Ils ont dominés et perdu sur un coup du sort, un essai en contre. Mais ils ont été bons, et pas seulement aujourd'hui, toute l'année. Soyons fiers, au lieu de s'apitoyer sur le destin des finales perdues, sur MB (dont les déclarations n'ont strictement aucune influence sur le résultat de ce soir), ou sur l'arbitrage (favorable à la défense et alors, on n'était pas au courant peut-être).

Soyons fiers !!

#899 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,655 posts

Posted 18 May 2013 - 21:57 PM

oui l'ami...tu veux mon tel je peux venir lol..et j'amenerai la coupe d'Europe empaille aussil..

1 je suis pas ton ami et 2 reste ou tu es j'ai pas de place libre chez moi pour te mettre au mur

#900 CO-for-ever

CO-for-ever

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 21 posts

Posted 18 May 2013 - 21:57 PM

putain il nous pique lacrampe l'ami...la il l'ont trouver pour le prendre...ont du le recruter au nom...lacrampe au moment de gagner un trophee

Lacrampe on la pas fait jouer car kokocte été assez incroyable , c'est tempi pour nous , eh dsl j'ai pas trop compris ta blague...