Aller au contenu

Photo

[match] ASM - rcteu

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2354 réponses à ce sujet

#901 lecastraismasqué

lecastraismasqué

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 29 messages

Posté 18 mai 2013 - 21:57

+10000

vraiment ça je le digere pas ,cet avantage "desavantageux" c'est ridicule

tu as raison.avantage Clermont..Clermont recule..action litigieuse..l'arbitre doit revenir a la faute de toulon..le tournant es la...derriere melee Clermont..occcupation..toulon dans sa moitie de terrain marquait jamais unessai..action litigieuse j'en conviens

#902 sc06

sc06

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 375 messages

Posté 18 mai 2013 - 21:57

On va peut être se consoler ce soir en gagnant l'Euro de la chanson...

#903 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 655 messages

Posté 18 mai 2013 - 21:59

Je dois avouer sincèrement que je n'ai

jamais pris un coup de barre pareil depuis

que je supporte l'ASM ..

en l'occurence depuis toujours …

en répétant encore que ça risque fort d'etre 

une longue nuit d'hiver glaciale et tourmentée ..

je pense qu'on a du dire ça après chaque finale perdue puis on est revenus ça passera c'est comme les chagrins d'amour on croit crever et puis ça passe :flowers:

#904 lecastraismasqué

lecastraismasqué

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 29 messages

Posté 18 mai 2013 - 21:59

1 je suis pas ton ami et 2 reste ou tu es j'ai pas de place libre chez moi pour te mettre au mur

doit bien rester une place dans votre salle de trophée

#905 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 655 messages

Posté 18 mai 2013 - 22:03

un peu d'accord, on gagnait trop facilement ces derniers temps, je pensais que la demie face au Munster remettrait la tête à l'endroit mais non, on a perdu

assez d'accord avec ça, le Munster m'avait déjà mis le doute, on était passé ric rac et puis merde le RCT c'était la pire chose qui pouvait nous arriver  

#906 lecastraismasqué

lecastraismasqué

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 29 messages

Posté 18 mai 2013 - 22:04

franchement les gars en tant que spaectateur neutre vous devez gagner 100fois..king qui fixe pas..arbitrage qui laisse un avantage trop longtemps...pas compris la sortie de james non plus...vous etes la meilleure equipe d'Europe la plus complete la plus joueuse et ca gagne pas..je comprends votre amertume et l'a partage

#907 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Tout d'abord bravo au RCT!!

Après je ne sais pas comment on peut perdre ce match...On se chie dessus une fois de plus...

Tellement dégoûté!!

Espérons le bouclier mais je n'y crois franchement plus...

Bref l'année prochaine je serai encore là, j'hurlerai encore pour nos joueurs mais ce soir honnêtement je suis ecoueré...

#908 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 517 messages

Faut arreter de pleurer, Les blacks ont patienté 24 ans pour être champions du monde à nouveau, en produisant le plus beau rugby, le plus fin, le plus élégant.

On aurait tous aimé avoir leur equipe (leurs équipes successives).

Le peuple NZ s'est régalé de les voir jouer.

Ça ne gagne pas toujours le talent. C'est le rugby. Mais au moins soyons fiers de nos joueurs. Ils ont dominés et perdu sur un coup du sort, un essai en contre. Mais ils ont été bons, et pas seulement aujourd'hui, toute l'année. Soyons fiers, au lieu de s'apitoyer sur le destin des finales perdues, sur MB (dont les déclarations n'ont strictement aucune influence sur le résultat de ce soir), ou sur l'arbitrage (favorable à la défense et alors, on n'était pas au courant peut-être).

Soyons fiers !!

Euh, mais, je ne vois pas le problème. J'aime mon club, comme tous sur le forum. Mais, je vais te donner le fond de ma pensée. Retrouvez l'année prochaine autant de paramètres favorables pour décrocher un trophée, me semble pratiquement impossible. Nous battons le LEINSTER chez lui et terminons invaincu la HCUP,,,,,,,,,,,,pour perdre en finale?  Alors, moi je veux bien, mais, j'en ai assez de ces couronnes de fleurs lors de la saison  pour terminer la tête dans le gazon à ravaler mon amertume. Franchement, je suis tellement furieux, ce soir, que je préfére une saison de merde, un jeu de merde, aucun essai de marqué, mais UN TITRE.....................................................

Bon sang, chaque année les mêmes discours, pour se planter comme cet après-midi, tout compte fait, je suis content de n'avoir pas vu le match, je pense que dans mon état de ce soir, la télé passait par la fenêtre....................... Un cyber remonté comme jamais.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#909 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 18 mai 2013 - 22:05

Je vois pas ce que l'on peu dire de plus, je suis content que Toulon ai gagné, mais il aurait perdu le match de la même manière que l'ASM, je n'aurai pas rager (comme certains).

J'aimerais bien avoir ton avis/ressenti sur l'arbitrage des rucks puisque c'est rare de croiser des supporters adverses, toulonnais qui plus est (!!!), de bonne foi. Je me dis que mon cœur jaune et bleu pourrait avoir faussé mon jugement.
Les stats vont un peu en ce sens.
Je ne dis pas que Rolland était partial. Il me semble seulement qu'il a privilégié la défense. Non?

#910 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Je dois avouer sincèrement que je n'ai

jamais pris un coup de barre pareil depuis

que je supporte l'ASM ..

en l'occurence depuis toujours …

en répétant encore que ça risque fort d'etre 

une longue nuit d'hiver glaciale et tourmentée ..

idem, plus grosse claque en 20ans de supporting

ce match on s'est demandé longtemps après le coup de sifflet comment on a pu le perdre, on était tous assommé, jamais une finale du club ne m'a laissé cette sensation

et puis voir boudjellal sauté partout, lui qui a tant insulté notre club, voir armitage chambrer james....dur dur dur

vraiment pas de justice dans le sport

#911 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 655 messages

doit bien rester une place dans votre salle de trophée

reste dans celle de Castres elle sonne plus le vide

#912 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 18 mai 2013 - 22:06

Parce que c'est mon club, mon sang, ma religion.

Amen.
Ce club c'est mon unique passion. Alors oui j'en ai ras le cul de cette mentalité proprette et gentille. Mourad a été le meilleur acteur de cette finale.
On sera toujours placé mais jamais gagnant. On va faire rire encore le monde du rugby en passant pour les gentils losers.
Combien de rendez vous manqués pour une seule et immense joie.
Ce soir on a revu l'ASM éternelle. Encore une défaite cruelle et improbable à ajouter à une liste déjà bien trop longue.

RAS LE CUL!!!

#913 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

quelqu'un a un lien j'aimerais revoir l'action de King à la fin pour me faire mal  :D

#914 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

http://www.espnscrum...tch/167684.html

:crying: comment on perd ce match sérieux??

avec un arbitrage totalement défavorable,l'exemple le plus flagrant étant l'avantage non validé et l'essai toulonnais juste derrière alors que la moitie de l’équipe s 'est arrêté ,persuadé que l'arbitre allait revenir sur l'avantage! ou l'agression de armitage sur parra non sanctionné

mais bon certains sur ce forum preferent critiquer le jeu de l'ASM et les joueurs ,qui ,bien que pas irreprochables ,ont fait le boulot ,suffit de mater les stats .......

on est pas rentrés dans le 21eme siecle coté ASM et MB se marre bien

continuons de jouer les autruches

#915 lecastraismasqué

lecastraismasqué

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 29 messages

Posté 18 mai 2013 - 22:07

je vous souhaite d'etre champion de France...mais la vu la defaite plus que dure a avaler va falloir etre tres fort..toulouse doit etre content..si Clermont passe castres il seront champion...car le Brennus les motivera...si ils ont le tete au fond du sceau ils perdront contre castres...j'imagine meme pas l'etat des mecs cette semaine..quand tu vois les supporters qui disent saison fini..alors qu'il reste un Brennus a alller chercher, ca doit donne rl'envie aux joueurs