Faut arreter de pleurer, Les blacks ont patienté 24 ans pour être champions du monde à nouveau, en produisant le plus beau rugby, le plus fin, le plus élégant.
On aurait tous aimé avoir leur equipe (leurs équipes successives).
Le peuple NZ s'est régalé de les voir jouer.
Ça ne gagne pas toujours le talent. C'est le rugby. Mais au moins soyons fiers de nos joueurs. Ils ont dominés et perdu sur un coup du sort, un essai en contre. Mais ils ont été bons, et pas seulement aujourd'hui, toute l'année. Soyons fiers, au lieu de s'apitoyer sur le destin des finales perdues, sur MB (dont les déclarations n'ont strictement aucune influence sur le résultat de ce soir), ou sur l'arbitrage (favorable à la défense et alors, on n'était pas au courant peut-être).
Soyons fiers !!
Euh, mais, je ne vois pas le problème. J'aime mon club, comme tous sur le forum. Mais, je vais te donner le fond de ma pensée. Retrouvez l'année prochaine autant de paramètres favorables pour décrocher un trophée, me semble pratiquement impossible. Nous battons le LEINSTER chez lui et terminons invaincu la HCUP,,,,,,,,,,,,pour perdre en finale? Alors, moi je veux bien, mais, j'en ai assez de ces couronnes de fleurs lors de la saison pour terminer la tête dans le gazon à ravaler mon amertume. Franchement, je suis tellement furieux, ce soir, que je préfére une saison de merde, un jeu de merde, aucun essai de marqué, mais UN TITRE.....................................................
Bon sang, chaque année les mêmes discours, pour se planter comme cet après-midi, tout compte fait, je suis content de n'avoir pas vu le match, je pense que dans mon état de ce soir, la télé passait par la fenêtre....................... Un cyber remonté comme jamais.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!