Aller au contenu

Photo

[match] ASM - rcteu

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2354 réponses à ce sujet

#916 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 18 mai 2013 - 22:08

idem, plus grosse claque en 20ans de supporting

ce match on s'est demandé longtemps après le coup de sifflet comment on a pu le perdre, on était tous assommé, jamais une finale du club ne m'a laissé cette sensation

et puis voir boudjellal sauté partout, lui qui a tant insulté notre club, voir armitage chambrer james....dur dur dur

vraiment pas de justice dans le sport

C'est dans un moment comme celui-là que je me dis qu'un type comme Marius JOUBERT manque cruellement dans cette équipe.  Un type qui aurait peut-être enfoncé la tronche de Armitage dans le gazon après son plongeon. Juste comme ça, par fierté.

#917 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

doit bien rester une place dans votre salle de trophée

J'ose espérer qu' après les prestations d'un tel connard, plus personne ne se plaindra de CAT.

#918 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Un seul bémol à la victoire du rct, l'attitude d'Armitage sur son essai... En plus du plaquage en retard sur Parra... Je n'utiliserai pas de qualificatif mais...

#919 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 18 mai 2013 - 22:09

Non tu te trompes un match se gagne sur le terrain la suite sera terrible parce que maintenant il a un titre a mettre en avant et celui la ne souffre d'aucune contestation possible.

Le match on le perd comme chaque année lorsque sur le dernier match de la saison reguliere a clermont on a droit a la sequence emotion. Et le discours du président qui nous dit que la saison en cours est deja meilleure que l'année passée. On a pas la bave aux levres, Toulon oui, resultat ils gagnent de bien vilaine facon je l'accorde mais ils gagnent.

bien sur ,sur le terrain mais AUSSI à coté dans l'aspect psychologique ,l'impact des inconscients! (via les medias) un mal recurrent à l'ASM ,et sur ce point on a pas pris le train en marche

et cela explique qu'on a pas cette "rage" dont tu parles

#920 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 18 mai 2013 - 22:10

Défaite imputable au seul Clermont 

l'ASM les yeux dans les yeux face à son pire ennemi l'ASM … 

toujours cette incapacité chronique à gérer et maitriser 

jusqu'au bout un événement majeur ...

#921 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 655 messages

Posté 18 mai 2013 - 22:10

idem, plus grosse claque en 20ans de supporting

ce match on s'est demandé longtemps après le coup de sifflet comment on a pu le perdre, on était tous assommé, jamais une finale du club ne m'a laissé cette sensation

et puis voir boudjellal sauté partout, lui qui a tant insulté notre club, voir armitage chambrer james....dur dur dur

vraiment pas de justice dans le sport

Quand tu a été joueur et ce à toutes les époques tu sais que le sport est injuste et souvent illogique, c'est bien plus dur de perdre une finale en tant qu'acteur que spectateur

En 20 ans tu dis ben avant tu en a loupé et des plus vicelarde crois moi

#922 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 18 mai 2013 - 22:11

bien sur ,sur le terrain mais AUSSI à coté dans l'aspect psychologique ,l'impact des inconscients! (via les medias) un mal recurrent à l'ASM ,et sur ce point on a pas pris le train en marche

et cela explique qu'on a pas cette "rage" dont tu parles

oui avec une victoire ce soir on aurait mis un terme à cet malédiction des défaites en finale, maintenant l'angoisse de la finale va revenir, on en est à une, série en cours..

#923 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 18 mai 2013 - 22:11

ben on dirait pas vu comment tu les casses en permanence

Je ne vais pas perdre plus que le temps d'écrire ce court message pour te répondre. Je n'ai rien à prouver en termes de fidélité à mes couleurs.

#924 lecastraismasqué

lecastraismasqué

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 29 messages

Posté 18 mai 2013 - 22:12

reste dans celle de Castres elle sonne plus le vide

non l'ami..castres 3 fois champion de France Clermont 1 fois...mais peu importe..je branchais c'etais de l'humour...j'habite a toulon..tout toulon es en fete..et c'es pas merité...tant vous etes au dessus

#925 cezallier 15

cezallier 15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 383 messages

Posté 18 mai 2013 - 22:12

N'ai pas lu tous les messages mais comme tout le monde:Terrible déception pour plusieurs raisons:

-l'ASM,l' équipe qui a produit le plus de jeu(mais n'a pas su concrétiser).

-erreur de choix sur l'avantage (très court)sur l'en-avant du rct(on choisit le jeu,on perd le ballon ....)on manque de pragmatisme,l'envie de jeu doit faire place à la réalité de la maîtrise nécessaire dans ce cas de figure!erreur de choix statégique! 

-on ne peut pas se retrancher derrière l'arbitrage à "2 vitesses"(je veux parler des décisions autour de la position des joueurs sur les rucks) quand on domine un match comme ce soir.

L'équipe se doit à elle même et à nous,une revanche digne de ce nom pour la fin du TOP14,et je la crois capable. 

C'est la position que doivent avoir la majorité des supporteurs au delà de la légitime déception!

#926 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 18 mai 2013 - 22:13

J'ose espérer qu' après les prestations d'un tel connard, plus personne ne se plaindra de CAT.

Moi, je croyais naïvement qu'il y avait des modos sur ce forum...

#927 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 655 messages

Posté 18 mai 2013 - 22:13

Amen.
Ce club c'est mon unique passion. Alors oui j'en ai ras le cul de cette mentalité proprette et gentille. Mourad a été le meilleur acteur de cette finale.
On sera toujours placé mais jamais gagnant. On va faire rire encore le monde du rugby en passant pour les gentils losers.
Combien de rendez vous manqués pour une seule et immense joie.
Ce soir on a revu l'ASM éternelle. Encore une défaite cruelle et improbable à ajouter à une liste déjà bien trop longue.

RAS LE CUL!!!

Tu penses que c'est l'air d'auvergne qui est mauvais, parce que dans cette épuipe y a quand même des mecs qui viennent de partout et c'étaient pas des losers

Tu penses qu'il suffit d'avoir un président grande gueule et provocateur pour gagner ?

#928 Nico83

Nico83

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 374 messages

Posté 18 mai 2013 - 22:15

Que dire...

On joue le match 10 fois, on le perd 9 fois... et on le gagne une fois, ce soir.

Je vous trouve parfois excessivement confiant avant les rencontres mais je vous trouve assez dur avec vos joueurs & staff ce soir. Pas grand chose à leur reprocher, à mon sens. Ils ont essayé au près, au large, dans le dos (second essai), le drop... Cela n'a pas voulu sourire au final. De notre côté, nous avons été hyper-méga réalistes : trois pénalités accordées dans votre camp, trois réussies et un essai à une passe sur un ballon de récupération.

Sur la physionomie du match, la défaite est très dure à avaler même si on peut aussi, objectivement, admirer l'opiniatreté et le mental des Rouge & Noir (le qualificatif de "mercenaires" est définitivement à jeter à la poubelle). Je ne doute pas, cependant, que vous reviendrez rapidement en finale. Cette coupe, vous l'aurez probablement à court terme dans votre vitrine.

Concernant les demis de TOP14, je pense qu'il va nous manquer du carburant pour passer l'obstacle toulousain. :ermm: Je vous vois, par contre, passer sans soucis face au CO (inférieur et puis n'oublions pas que c'est votre ami Cricri au sifflet ^_^). Cela sent donc un indécis ST - ASM en finale. On verra si vous avez récupéré psychologiquement.

Quoiqu'il arrive, sachez que votre jeu a ébahi les amateurs de rugby tout au long de la saison. On peut difficilement faire plus complet. Il serait regrettable, au vue de vos performances, que cette saison se finisse pour vous sans aucun titre mais c'est aussi la beauté de notre sport : son incertitude.

À bientôt amis auvergnats. ;)

P.S : Mignoni n'est pas un chat noir. ^_^

#929 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

aux états unis ils disent : "nice guys finished last" ---- "les gentils garçons se font baiser" en somme

l'asm c'est un peu ça : pas assez de connards dans l'équipe**** triste mais c'est vrai

il nous manque un armitrage, un boudjellal, bref des bons gros cons mais qui font gagner parcequ'ils n'ont que ça en tête : "ecraser l'autre et gagner"  et ça marche

#930 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 655 messages

Je ne vais pas perdre plus que le temps d'écrire ce court message pour te répondre. Je n'ai rien à prouver en termes de fidélité à mes couleurs.

En tout cas tu le caches bien, fidéle en tous point au portrait qu'on m'avais fait