Que dire...
On joue le match 10 fois, on le perd 9 fois... et on le gagne une fois, ce soir.
Je vous trouve parfois excessivement confiant avant les rencontres mais je vous trouve assez dur avec vos joueurs & staff ce soir. Pas grand chose à leur reprocher, à mon sens. Ils ont essayé au près, au large, dans le dos (second essai), le drop... Cela n'a pas voulu sourire au final. De notre côté, nous avons été hyper-méga réalistes : trois pénalités accordées dans votre camp, trois réussies et un essai à une passe sur un ballon de récupération.
Sur la physionomie du match, la défaite est très dure à avaler même si on peut aussi, objectivement, admirer l'opiniatreté et le mental des Rouge & Noir (le qualificatif de "mercenaires" est définitivement à jeter à la poubelle). Je ne doute pas, cependant, que vous reviendrez rapidement en finale. Cette coupe, vous l'aurez probablement à court terme dans votre vitrine.
Concernant les demis de TOP14, je pense qu'il va nous manquer du carburant pour passer l'obstacle toulousain.
Je vous vois, par contre, passer sans soucis face au CO (inférieur et puis n'oublions pas que c'est votre ami Cricri au sifflet
). Cela sent donc un indécis ST - ASM en finale. On verra si vous avez récupéré psychologiquement.
Quoiqu'il arrive, sachez que votre jeu a ébahi les amateurs de rugby tout au long de la saison. On peut difficilement faire plus complet. Il serait regrettable, au vue de vos performances, que cette saison se finisse pour vous sans aucun titre mais c'est aussi la beauté de notre sport : son incertitude.
À bientôt amis auvergnats. 
P.S : Mignoni n'est pas un chat noir.