Aller au contenu

Photo

[match] ASM - rcteu

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2354 réponses à ce sujet

#946 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 686 messages

Posté 18 mai 2013 - 22:22

vu que sportivement ,on est au dessus ,faut croire que ça joue peut etre non? c'est de la com,de la politique tout ça mais ça marche!

inconsciemment tout le monde le sait ,sauf que chez nous ,les seules initiatives viennent de quelques vaillants des reseaux sociaux qui lancent le "mouradthon" ,marrant mais tellement faible en termes d'impact par rapports aux multiples sorties de MB ET BL

Moi je savais pas que c'était la com qui faisait gagner des matchs mais bon je commence à me faire vieux !!!

La com c'est important comme le dit MB pour la notoriété du club et le constitution de son budget, lui ne peut pas s'en passer nous si

#947 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 18 mai 2013 - 22:25

Tu ne penses pas totalement ce que tu dis !!!
Tu es prêt à échanger 26 we de match merdiques vs un titre ?

Les mecs sont passés très près du titre. Plus près c'était pas possible. Tout est la pour qu'on revienne et qu'on la gagne. Epicetou.

Surtout qu'avec 26 w-end de match merdique, je ne vois pas trop comment tu serais en position de jouer une finale quelle qu'elle soit ...

Vous voulez ressembler au  BO :P

#948 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

La com´ ne fait pas faire jouer sur le terrain faut arrêter. Rentrer dans le jeu débile de Mb et Bl aurait été vraiment une grosse bêtise je pense.

#949 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Je le sentais bien.. Jusqu'à l'essai de ce bouffon.. La je me suis dit qu'ils allaient retomber dans leur travers et ça n'a pas manque.
Par contre ça oui j'imagine que pour eux ça doit être horrible. J'ai fait du sport avec compétition et c'est clair que la défaite comme celle la..
Enfin bon en tant que supportrice je serais la pour la demi et l'année prochaine. En tous cas j'aime bien ce que tu postes, c'est assez juste ce soir.

c'est aussi dur pour eux que pour nous

un supporter qui casse sa tirleire pour voir perdre son équipe de coeur crois moi qu'il en a gros sur la patate

un joueur aussi mais disons que derrière il a des choses que le commun des mortels n'aura jamais à plusieurs niveaux

bref c'est dur

#950 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 18 mai 2013 - 22:26

Et dire que si Parra avait passé sa transformation, les mêmes qui gerbent sur le club de losers (peut-être un club qui aimante les losers, non?) empoisseraient ce topic d'une guimauve écoeurante d'amour sincère et vibrant pour le club de leur vie... C'est dans la défaite que l'ASM peut compter ses "vrais" supporters. Qui peut sérieusement, après avoir lu l'ITW haineuse de Boudjellal dans L'Equipe du jour, penser que c'est de ce type-là que le staff de l'ASM doit s'inspirer?

#951 lecastraismasqué

lecastraismasqué

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 29 messages

Alors pense à enlever les toiles d'araignée ça date

bon je vais etre sérieux...pour les toiles d'araignees ok...meme si les ecrits reste..mais pour parler sérieusement vous etes noir les gars..vous avez une equipe XXL..et unn seul titre..je dis pas annees 90 ou debut annees 2000..y avait le grand stade toulousain..mais la depuis 5 ans y a une equipe au dessus c'es Clermont...voila tu prends mal peut etre mais un titre en 5 ans alors que Clermont est une machine faut chercher le probleme..et encore le titre c'es contre perpignan qui avait atteint son zenith l'annee d'avant..putain mais comment vous perdez cet aprem...c'es quoi le souci...ville de rugby..public fidele..staff competent...franchement tu peux pas avoir meilleur equipe que Clermont en europe sur le papier...allez juste en seconde latte.un petit botha....tu peux pas etre autant looser que Clermont...avec vos moyens votr eeffectif...ca parait incroyable

#952 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Donc si je suis ton raisonnement notre recrutement n'est composé que de pipes qui n'intéressent ni Toulon ni Toulouse ??

Je parle des mecs qu'il va falloir recruter rapidement pour remplacer les nombreux presque quarantenaires de l'équipe: Bonnaire, Hines, Cudmore, Vosloo, Rougerie...

#953 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 196 messages

Posté 18 mai 2013 - 22:27

Les quarantenaires toulonais ont bien gagné :fume:

#954 sc06

sc06

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 375 messages

Posté 18 mai 2013 - 22:27

N'insultez pas Armitage, rappelez vous que la plus grande injustice, c'est l'injustice intellectuelle.

#955 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 196 messages

Posté 18 mai 2013 - 22:29

Et dire que si Parra avait passé sa transformation, les mêmes qui gerbent sur le club de losers (peut-être un club qui aimante les losers, non?) empoisseraient ce topic d'une guimauve écoeurante d'amour sincère et vibrant pour le club de leur vie... C'est dans la défaite que l'ASM peut compter ses "vrais" supporters. Qui peut sérieusement, après avoir lu l'ITW haineuse de Boudjellal dans L'Equipe du jour, penser que c'est de ce type-là que le staff de l'ASM doit s'inspirer?

je suis bien content de ne pas lire l'équipe

#956 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Je parle des mecs qu'il va falloir recruter rapidement pour remplacer les nombreux presque quarantenaires de l'équipe: Bonnaire, Hines, Cudmore, Vosloo, Rougerie...

Sûr que ça va pas être simple de remplacer ces types.. mais bon je pense qu'on demeure attractif question jeu, même sans ce titre qui c'est vrai aurait fait du bien aussi dans ce domaine..

#957 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 686 messages

+1, je pense qu'on aura jamais un effectif de qualité comme ces 6 dernières années, et notamment les 2 dernières où on est toujours à zero titre avec selon moi le meilleur effectif d'europe

heureusement qu'on en a resigné quelqu'un de chez nous parce qu'à force de perdre..

on peut aussi raisonner à contrario et se dire que les mecs voudront venir dans un des 3 plus grands clubs français pour justement apporter un plus et être ceux qui ramènent des titres Parra quand il a signé avait dit aux  berjalliens qui étaient la attendez moi pour ramener le Brenus 

faut pas être naif non plus, ils viennent autant pour la tune que pour les titres et la on est pas mal coté

#958 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 517 messages

Posté 18 mai 2013 - 22:30

Tu ne penses pas totalement ce que tu dis !!!
Tu es prêt à échanger 26 we de match merdiques vs un titre ?

Les mecs sont passés très près du titre. Plus près c'était pas possible. Tout est la pour qu'on revienne et qu'on la gagne. Epicetou.

Mais, si et je l'assume totalement. ASSEZ, ASSEZ, ASSEZ mille fois assez de ces saisons toutes pleines d'espoir qui se terminent le nez dans le gazon. La HCUP elle est où ce soir ? A TOULON, il me semble, plein le c....l, de ces matchs perdus, qui nous tendaient les bras. Mais, ce soir c'est le bouquet. ..............Marquer des beaux essais, un jeu bien léché, TOULON, s'en tape comme de sa première chemise et ils gagnent. Je n'imaginais pas tenir de tels propos ce soir, mais je suis furieux. Je crois revivre l'année dernière à la même époque. Alors, moi les louanges, les compiments, moi je veux bien. Mais, MB lui avec son arrogance, ses outrances, etc....................lui est champion d'Europe pas nous............

Alors, moi des belles défaites j'en connais pas, TOULON se contente d'une laide victoire, mais ils sont CHAMPIONS............................

#959 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 18 mai 2013 - 22:30

Pas d'accord, ce n'est pas de gros cons dont nous avons manqué, mais de réalisme, rien à voir avec les branchages du triste sire qu'est armitage ou de son président..

C'est au contraire de cervelle dont on aurait eu besoin... relancer le jeu quand on mène comme on menait et qu'on n'est complètement éparpillé .. / à l'essai de Toulon, qui est un cadeau incroyable.. les cons là, on les avait...

c'est intéressant et je pause la question très sérieusement : "ce qu'il manque à l'asm, ce ne serait pas un peu de matière grise ?"

#960 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 18 mai 2013 - 22:31

un supporter qui casse sa tirleire pour voir perdre son équipe de coeur crois moi qu'il en a gros sur la patate

un joueur aussi mais disons que derrière il a des choses que le commun des mortels n'aura jamais à plusieurs niveaux

bref c'est dur

bref c'est dur

La j'ai de la peine pour ceux qui sont à Dublin, et notamment ceux qui ont eu des soucis d'organisation comme on a pu lire.
La défaite, et surtout ce genre la (totalement différent d'une raclée) est vraiment délicate pour tous.
Personnellement je me suis beaucoup investie dans l'asm cette année (bon assez distance) et j'avoue que ça m'a complètement plombée, parce qu'on aime les joueurs, l'équipe, et qu'après une saison fantastique, ça doit les boules.
Après je pense que tout le monde s'en relèvera quand même, le monde ne s'arrête pas de tourner. Mais il va falloir un peu de temps je pense..