Aller au contenu

Photo

[match] ASM - rcteu

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2354 réponses à ce sujet

#991 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 18 mai 2013 - 22:43

Pareil si l'ASM devait prendre ce chemin ce serait sans moi et sans regret.
Pour le recrutement le peu que l'on a vu de Delany me laisse espérer de belles choses ce mec a l'air d'avoir pas mal de choses à nous apporter et notamment des nerfs solides

Si tu pouvais avoir raisons ça serait top.
J'aimerais bien le voir pour la demi

#992 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 18 mai 2013 - 22:44

Pourquoi ?

pourquoi faut il qu'à 15/6, on continue à jouer, pourquoi skrela ne prend pas plus de recul sur son drop, pourquoi parra rate la transformation, pourquoi l'asm perd elle quasiment toutes ses finales toute seule ?

Comment peut on perdre cette finale après avoir dominé de la tête et des épaules la 2éme mi-temps . 

Je ne sais pas. Globalement, personne n'a été mauvais, l'arbitre non plus.

que manque t'il à cette équipe?

Probablement un stratège qui a tellement gagné de titres que plus rien ne le fait trembler, peut être un Dan Carter...

est ce que l'ASM doit céder à la course à l'armement ?

Un constat s'impose : tout ces matchs perdus l'on été par leur incapacité à gérer.

Il reste maintenant le brennus. Et là, c'est la haine qui doit les animer, cette image de ce footeux condescendant!

L'équipe est vieillissante devant. Si l'ASM ne gagne rien cette année, je ne voit pas comment cela serait différent l'année prochaine.

poste plein de justesse dans les propos

l'ASM doit s'armer d'un très grand joueur de classe international pur : un carter , oui, par exemple, un mec qui ne tremble jamais

pour rivaliser avec le RCT, le Racing, le ST il faut continuer à s'étoffer

#993 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 197 messages

Ma dernière pensée de la soirée avant d'aller pisser mes moultes pintes de Guinness et de me coucher.

Pourquoi l'ASM n'a pas la chatte de toulon, rv à Nantes, Stand up and fight til the end, good night

#994 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 507 messages

Moi, je me demande s'il n'était pas blessé... Il avait longtemps que je ne l'avais pas vu passer à côté de son match. :crying:

Je sais pas.. J'aime bien ce joueur d'habitude mais la.. Dur dur la fin de saison

#995 arterite

arterite

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 315 messages

Posté 18 mai 2013 - 22:45

Une seule solution pour les faire réagir. Le staff doit les mettre plus bas que terre, les rendre haineux. Ils ont les moyens de gagner le brennus.

#996 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 717 messages

le souci c'est qu'il a pas tord!

ton avatar me parle plus!

#997 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Je ne pensais pas qu'il pourrait un jour y avoir plus cruelle défaite que celle contre le SF en 2007... Ben si! Il peut toujours y avoir pire. :crying:

Même si je suis ni déçu ni surpris, faut admettre que cette défaite est la pire que j'ai jamais vu. Et pourtant depuis 1977 que je suis ce club, j'en ai eu de belles désillusions.

#998 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Et dire que si Parra avait passé sa transformation, les mêmes qui gerbent sur le club de losers (peut-être un club qui aimante les losers, non?) empoisseraient ce topic d'une guimauve écoeurante d'amour sincère et vibrant pour le club de leur vie... C'est dans la défaite que l'ASM peut compter ses "vrais" supporters. Qui peut sérieusement, après avoir lu l'ITW haineuse de Boudjellal dans L'Equipe du jour, penser que c'est de ce type-là que le staff de l'ASM doit s'inspirer?

Sans s'en inspirer pour chier sur les autres clubs, il manque a clermont depuis longtemps un gars qui va pousser les autres a se galvaniser. Et dans ce style MB et Laporte je suis désolé de le dire sont très bons.

Et niveau tactique Bl j'en suis encore désolé est très bon, ça fait deux fois en matchs éliminatoires qu'il nous la met en nous laissant jouer, faire le jeu et nous contre. A la différence prés que cet aprem on était deux doigts de pas faire l'erreur qu'attendait Bernie.

On s'est fait prendre sur notre qualité de jeu, au moment ou on pensait être en pleine maîtrise de nos moyens et qu'on jouait tous les ballons. Avant l'essai de James on aurait taper une chandelle ou trouver une touche mais la on était devant avec deux beaux essais donc en confiance, la garde ouverte. 

#999 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 18 mai 2013 - 22:47

oui , une troisième ligne assez décevante 

avec un Vosloo inhabituel 

pas vraiment bon du tout pour l'efficacité du collectif 

..terrible retour de nos supporters  :crying:

#1000 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 717 messages

Ma dernière pensée de la soirée avant d'aller pisser mes moultes pintes de Guinness et de me coucher.

Pourquoi l'ASM n'a pas la chatte de toulon, rv à Nantes, Stand up and fight til the end, good night

putain j'avais pas la tune pour me payer Dublin mais je serai à Nantes et je gueulerai comme un veau de Salers!!!
Un deuxième bouclard ça serait pas de la merde quand même!!!

#1001 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 689 messages

et pourtant....la meilleure facon de foutre la rage à des joueurs ,c'est de bombarder à longueur de journee que l'equipe adverse est meilleure ,que son equipe est un petit challenger,un miracle qu'elle soit en finale de HCUP vu leur budget ridicule. et blablabla..MB et BL ont commencé des la defaite à grenoble ,en mettant plus bas que terre leur équipe.

les gars ont beau etre pro et relativement hermetiques ,ils sont touchés dans leur orgueuil car ils regardent les medias comme tout le monde ,parce que leur entourage leur en parle en privé....

c'est de la psychologie sociale tout ca

nous à l'ASM ,l'orgueuil on le choppe en perdant des finales (et encore....)

chacun sa methode

apres evidemment ,que ça ne fait pas tout . il y'a la qualité sportive pure, la qualité du public ,l'influence positive ou negative de l'arbitre....

mais la rage ,ce qui manque à l'ASM ,le club est incapable de propager avec des methodes modernes

perso je crois pas une seconde que ces arguments touchent des joueurs pro surtout ceux de Toulon avec l'expérience qu'ils ont, ce discours ne marche que sur les médias et les supporters, sinon on ferait encore des préparations à l'ancienne avec coup de casque dans les murs et autre remontage de pendule style Fourroux dans les années 70

#1002 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 926 messages

Posté 18 mai 2013 - 22:48

Perso, moralement, je ne cautionne évidemment pas la méthode de Mouloud, mais je constate que c'est celle qui gagne...

j'ai jamais dis qu'il fallait faire un copier/coller de MB ou armitage!

pitié non!

mais que notre principale chantier est la bataille des nerfs et ça passe INEVITABLEMENT par une presence demultipliée dans les medias ,et bcp plus agressive ,que celle que l'on connait aujourd'hui

#1003 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 18 mai 2013 - 22:50

Sans s'en inspirer pour chier sur les autres clubs, il manque a clermont depuis longtemps un gars qui va pousser les autres a se galvaniser. Et dans ce style MB et Laporte je suis désolé de le dire sont très bons.

Et niveau tactique Bl j'en suis encore désolé est très bon, ça fait deux fois en matchs éliminatoires qu'il nous la met en nous laissant jouer, faire le jeu et nous contre. A la différence prés que cet aprem on était deux doigts de pas faire l'erreur qu'attendait Bernie.

On s'est fait prendre sur notre qualité de jeu, au moment ou on pensait être en pleine maîtrise de nos moyens et qu'on jouait tous les ballons. Avant l'essai de James on aurait taper une chandelle ou trouver une touche mais la on était devant avec deux beaux essais donc en confiance, la garde ouverte. 

net je préférais PSA  :D

sinon y en a marre de pas perdre contre Toulon dans l'année et de le faire en finale..

#1004 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 507 messages

J'ai trouve aussi

#1005 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Je suis particulièrement déçu par Bonnaire qui connaît une fin de saison difficile après avoir marché sur l'eau il y a quelques mois trop tôt)...