Jump to content

Photo

[match] ASM - rcteu

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2354 replies to this topic

#1021 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,926 posts

Posted 18 May 2013 - 22:58 PM

perso je crois pas une seconde que ces arguments touchent des joueurs pro surtout ceux de Toulon avec l'expérience qu'ils ont, ce discours ne marche que sur les médias et les supporters, sinon on ferait encore des préparations à l'ancienne avec coup de casque dans les murs et autre remontage de pendule style Fourroux dans les années 70

1)question simple : pourquoi le font il alors? ce ne sont pas la ribambelle de commentaires rageux sur rugbyrama qui vont changer la donne ....alors pourquoi? bien sur que ça fout une pression positive...

2)les mass medias de 2013 ont 1000 fois plus d'impact que les broutilles des annees 70

c'est un fait : certains apellent ça "l'esprit de tueur" d'autres "la rage la haine" ,"la bete blessee","la paire de couilles",bref t'apelles ça comme tu veux ,mais c'est la principale carence de l'ASM depuis des lustres

et c'est pas sur un terrain d'entrainement que tu bosses ça ,c'est en grande partie dans les medias point barre

#1022 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,597 posts

Posted 18 May 2013 - 22:59 PM

J'èspère qu'ils vont pas nous dire qu'ils ont grandi avec cette défaite !

Y en a marre de passer pour des loosers  :angryfire:

Incontestablment on peut grandir en fin de saison par rapport à l'an dernier !!!

Deux défaites en finale au lieu de deux défaites en demi !!!

#1023 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 18 May 2013 - 23:00 PM

Il aurait fallu que les 15 mecs de l'ASM se ruent sur cette enfoiré d'Armitage et le collent aux barrières. Mais personne n'a bronché, bien sûr... l'ASM touch... On a vu ce que ça nous a rapporté en 2009, mais c'est pas grave!

non BJ aurait du lui répondre avec un drop magistral et juste lui faire un signe chut, mais bon on a perdu et pas de drop donc

#1024 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 18 May 2013 - 23:00 PM

.
Par contre nous étions favoris en termes de jeu... et là nous avons perdu!

Nous avons été bien supérieurs dans le jeu, tu veux dire, ce qui ne nous a pas empêchés de perdre...

#1025 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,544 posts

Posted 18 May 2013 - 23:01 PM

Ouais enfin ça fait un moment qu'on grandit,  y'aura bientôt plus besoin de sauter en touche ...

#1026 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,521 posts

Posted 18 May 2013 - 23:01 PM

De mémoire de suupporters, la pire défaite pour moi. Quant on imagine l'investissement d'une saison en HCUP, les paramètres pour sortir pour les quarts, le premier à CLERMONT, et perdre de cette façon en finale.......................................INIMAGINABLE et pourtant vrai. Alors, maintenant la prochaine saison, je ne veux même pas y penser. Ce soir, je suis en rage comme jamais................ Pour moi l'ASM s'est SUICIDEE.................................

#1027 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,689 posts

Posted 18 May 2013 - 23:03 PM

Laporte a fait du Laporte, rien de bien surprenant. L'ASM est restée fidèle à sa philosophie, celle qui lui a permis d'arriver jusque là et de devenir un club référence - pas sûr que ce soit le cas du RCT. Pour mémoire, celui-ci a perdu deux finales l'an passé, ce qui relativise la valeur de son ultra-pragmatisme. Personnellement, je n'envie pas la "grenouille" Mourad, malgré son titre. Et j'ose espérer que parmi les supporters du RCT certains sont un peu gênés par la méthode employée par leur président - quant à leurs joueurs, rien à dire, ils ont été combatifs à l'extrême et y ont cru jusqu'au bout.

j'espère surtout qu'il tiendra parole et que maintenant qu'il a un titre il se barrera de ce milieu qu'il conchie, mais j'en doute vu la mentalité du bonhomme

#1028 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 18 May 2013 - 23:04 PM

Allez hop jour de rugby....

#1029 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Incontestablment on peut grandir en fin de saison par rapport à l'an dernier !!!

Deux défaites en finale au lieu de deux défaites en demi !!!

Tu oublies l'étape "défaite en finale de HCup, défaite en 1/2 de Top14"! faudrait p'têt' pas, quand même, aller trop vite en besogne, merde! La double défaite en finale n'est prévue que pour l'année prochaine: c'est jamais bon de grandir trop vite... :whistling:

#1030 Vercingétouriste

Vercingétouriste

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 posts

De mémoire de suupporters, la pire défaite pour moi. Quant on imagine l'investissement d'une saison en HCUP, les paramètres pour sortir pour les quarts, le premier à CLERMONT, et perdre de cette façon en finale.......................................INIMAGINABLE et pourtant vrai. Alors, maintenant la prochaine saison, je ne veux même pas y penser. Ce soir, je suis en rage comme jamais................ Pour moi l'ASM s'est SUICIDEE.................................

+ 1000

#1031 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,689 posts

Posted 18 May 2013 - 23:05 PM

Il aurait fallu que les 15 mecs de l'ASM se ruent sur cette enfoiré d'Armitage et le collent aux barrières. Mais personne n'a bronché, bien sûr... l'ASM touch... On a vu ce que ça nous a rapporté en 2009, mais c'est pas grave!

Sérieux ? désolé mais ça pique mes yeux de bisounours la quand même !!!

#1032 gerald0210

gerald0210

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 66 posts

Posted 18 May 2013 - 23:05 PM

j'espère surtout qu'il tiendra parole et que maintenant qu'il a un titre il se barrera de ce milieu qu'il conchie, mais j'en doute vu la mentalité du bonhomme

en tout cas, il a fortement envisagé de partir dès son premier titre conquis... on verra bien

#1033 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,521 posts

Posted 18 May 2013 - 23:06 PM

Allez hop jour de rugby....

Je préfére ne pas voir.....................INSUPPORTABLE pour moi.................................Soirée film d'horreur!!!!!!!!!!!!

#1034 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

non BJ aurait du lui répondre avec un drop magistral et juste lui faire un signe chut, mais bon on a perdu et pas de drop donc

BJ avait planté un essai classieux, c'est déjà pas mal... Le meilleur moyen de faire taire un adversaire, c'est de le battre. le reste n'est que gesticulations de matamores de séries régionales - et encore, dans les fonds de classement.

#1035 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

http://www.lequipe.f...les-mots/372069

il a pas la rage Roro..

paye ta révolte la semaine prochaine..