Aller au contenu

Photo
- - - - -

Arrêtons cette ferveur inutile.(3 sujets fusionnés)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1005 réponses à ce sujet

#226 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 420 messages

Posté 19 mai 2013 - 09:30

La lecture de la première page m'a suffit !!! Ne doit-on pas, ne devez vous pas vous dire une bonne fois pour toute , que les plus malheureux en cas de défaite en finale, ce sont les joueurs, avant tout !!!

Qu'est ce qu'on en a foutre de vos jérémiades de pseudo supporters qui ruent dans les brancards à la première sortie de route !!!

Et ouais, Toulon mené 06-15 à la 48ème, a remporté la finale, et ben moi je leur dit bravo pour leur abnégation a ne rien lacher !!!

Ma foi si ça vous fais ch** de "supporter" (visiblement ce terme est bon) une équipe de looser, et ben allez au Montpied la saison prochaine, vous collerez mieux à l'ambiance !!!

Bon dimanche.

Première sortie de route ?

#227 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 17 219 messages

Posté 19 mai 2013 - 09:30

Le paln de com de l'ASM est estampillé "Michelin" (Fontès, Pinaut), et chez Michelin on est des taiseux, ça tu ne le changera pas !

Le problème, c'est qu'aujourd'hui le rugby se joue aussi dans la presse et que sur ça, on est à 100 milles lieux de Toulon ou Toulouse par exemple...

#228 jakolauvergnat

jakolauvergnat

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 86 messages

Posté 19 mai 2013 - 09:31

Pour moi le premier changement doit venir au niveau de la com dans le presse:

Il faut devenir acteur dans la presse et non pas spectateur, mais putain quand Boujdellal nous a insulté dans la presse avant la finale, j'aurai aimé que Fontes ou Lhermet lui rentre dans la gueule, au lieu de baisser notre froc comme d'hab...

c'est comme ça depuis toujours, mais il faut reconnaître qu'il ne faut pas tomber dans le panneau à Mourad. Mais c'est vrai qu'on l'a trop fermée sur les cartons, les suspensions, les déclarations. Je suis de ton avis, de temps en temps, il y en aurait un qui dirait quelque chose qui sort des rangs, ça serait bien. là on pourrait dire "bravo Toulon, même si dans votre équipe on trouve des seigneurs comme Wilko, et des sacs à merde comme Armitage", ça me ferait du bien !

#229 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 420 messages

Posté 19 mai 2013 - 09:33

La diatribe proposée par l'instigateur de ce topic, est tout bonnement hallucinante !!On dirait un petit garçon qui n'a pas eu son jouet favori à Noël.

En coupe d'Europe, comme en top14, (et comme dans tous les sports)  il faut être prêt, physiquement et mentalement, le jour J, peut-on accepter que Toulon l'était plus que nous????

Est ce que ce même "Flover" gueule parce que l'ASM sait désormais gagner ses demi finale??

Je ne peux hélas aller que très rarement au Michelin, mais c'est clair que je n'y vois plus que des spectateurs et non pas des supporters !

Le plan de com de l'ASM est estampillé "Michelin" (Fontès, Pinaut), et chez Michelin on est des taiseux, ça tu ne le changera pas !

Justement c est peut être une des raisons de nos faiblesses mentales! On a le droit de le dire non?

Jamais il n a été question de caprice d enfants gates pour moi j aime ce club et cette équipe la en particulier donc il faut trouver des solutions a cette faillite mentale perpétuelle !

Pas question d insulter les joueurs juste de dire STOP a cette mentalité de loose qui nous empêche ce matin de savourer un titre que l'on méritait tant!

#230 beachboy

beachboy

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 360 messages

Quand je lis que les joueurs se foutent de notre gueule, voire pire, qu'ils n'ont pas tout donné, franchement ça me met hors de moi. Vous pensez vraiment qu'ils n'ont pas fait le maximum pour la remporter cette H-Cup ? Ce sont certainement eux les plus déçus ce soir, pas vous. C'est l'objectif d'une année, qui s'envole, pour un point... Ca me fait vraiment de la peine pour des mecs comme Vosloo, Bonnaire, et autres Cudmore, qui n'auront peut être pas d'autre occasions de soulever ce trophée.

On perd sur un vrai coup du sort, exactement comme en 2007. Et ce qui rend les choses plus dures à accepter ce soir, ce n'est pas d'avoir perdu une énième finale, c'est surtout d'avoir perdu contre un club dont c'est seulement la deuxième participation, et de savoir qu'en ce moment même le troll qui leur sert de président est en train de se palucher vigoureusement.

L'amertume elle vient aussi du fait que selon moi, c'était vraiment l'année ou jamais pour remporter ce trophée (un jeu magnifique tout au long de la competition, élimination du Leinster, du ST, deux poids lourd en moins, quart à domicile, à domicile en demi..) et que cette finale on l'avait bien en mains, merde ! 

Tout à fait d'accord avec Aziz! On ressent beaucoup d'amertume car c'est vraiment cruel et immérité de perdre dans ces conditions :

http://www.rugbyrama...383/story.shtml

Michalak reconnaît lui-même "Je ne sais pas comment on gagne ce match".

Nous non plus! Ce qu'on peut dire c'est que cela s'est joué sur les détails, les petites fautes (qui se payent cash): l'ASM a fait son jeu, dominé (75% de possession) et forcément a eu plus de "chance" (si l'on peut dire!) de faire des fautes que le RCT avec 25% de possession!

Il faut reconnaître au RCT une défense acharnée sans être pénalisé et un opportunisme insolent (adjectif polissé à l'intention de D Armitage qui roule bien dans les traces de son hypermégaloprovocateurprésident!).

Pour moi, l'issue du match s'apparente à un véritable "hold-up" au vu du jeu pratiqué par l'ASM tout au long de la saison! Mais c'est comme ça!

Et là bien sûr, je sens que les commentaires à l'emporte-pièce vont fuser (comme ceux que j'ai lus précédemment sur le forum) sur les "loseurs", les "winners", la "culture de la gagne", les "vrais supporters", les "faux", les "bisounours", les "bouseux qui vont être la risée de toute la France" et j'en passe des meilleurs!

Et oui dans notre "société de merde", tu n'existes que si tu gagnes: c'est le seul moyen d'être vu, reconnu, adulé.

Il faut arriver le plus vite possible et surtout que cela se voit: "Si à 50 ans on n'a pas une Rolex, c'est qu'on a quand même raté sa vie" comme le dit le célèbre "philosophe" Séguela.

Le président du RCT est de cette trempe-là: celle des "winners" qui veulent étaler leur réussite devant la populace qui doit être en pamoison et en admiration devant tant de réussite!

Et pour que cela se sache, il en arrive même à écrire un livre, c'est vous dire! Ou alors faire le buzz le plus souvent possible pour appâter les médias et journaleux qui remuent un peu plus la merde pour bien gagner leur vie!

Cela me fait du  bien de l'écrire: c'est ma thérapie! :D

#231 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Il faut devenir acteur dans la presse et non pas spectateur, mais putain quand Boujdellal nous a insulté dans la presse avant la finale, j'aurai aimé que Fontes ou Lhermet lui rentre dans la gueule, au lieu de baisser notre froc comme d'hab...

On aurait pu penser que ça donne un surplus de motivation à nos joueurs.

Mais sortir le Munster leur a suffi.

#232 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 19 mai 2013 - 09:35

Bien sûr que nous n'avons aucune prise sur le club! Ce forum est juste un biais qui permet aux supporters d'exorciser leur douleur en la verbalisant. Ce n'est déjà pas si mal...

#233 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 580 messages

Posté 19 mai 2013 - 09:36

Première sortie de route ?

Ben le soucis, c'est que l'ASM ne peut pas être championne tous les ans, donc chaque défaite en finale est en qlq sorte une sortie de route, mais ne peut-on pas voir le travail déjà accompli et effectué, plutôt que de rester sur une impression négative?? L'ASM s'inscrit et s'installe dans la durée, voyons ce que va nous proposer Toulon ces 3-4 prochaines saisons, on reparle de tous ça le moment venu.

Moi je préfère voir le verre à moitié plein, qu'à moitié vide.

#234 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 19 mai 2013 - 09:37

Comme le dit Mouss', tu ne changeras JAMAIS la com' Michelin...

#235 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 19 mai 2013 - 09:37

La diatribe proposée par l'instigateur de ce topic, est tout bonnement hallucinante !!On dirait un petit garçon qui n'a pas eu son jouet favori à Noël.

En coupe d'Europe, comme en top14, (et comme dans tous les sports)  il faut être prêt, physiquement et mentalement, le jour J, peut-on accepter que Toulon l'était plus que nous????

Est ce que ce même "Flover" gueule parce que l'ASM sait désormais gagner ses demi finale??

Je ne peux hélas aller que très rarement au Michelin, mais c'est clair que je n'y vois plus que des spectateurs et non pas des supporters !

Le plan de com de l'ASM est estampillé "Michelin" (Fontès, Pinaut), et chez Michelin on est des taiseux, ça tu ne le changera pas !

Ben non on ne peut pas l'accepter.  Parce que les toulonnais ont beaucoup plus joué que les notres cette saison, donc nos joueurs étaient plus frais donc en meilleure forme physique.

Quand à l'aspect psychologique, les sorties dans la presse auraient du donner un surplus de motivation et ce n'est pas le cas.  Donc tu as raison sur ce point, Toulon était meilleur mentalement. Parce que nos joueurs sont des losers qui n'ont aucun mental.

#236 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 17 219 messages

Posté 19 mai 2013 - 09:38

Comme le dit Mouss', tu ne changeras JAMAIS la com' Michelin...

Donc ça sera tous les ans, toute l'histoire de ce club ?!

#237 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 19 mai 2013 - 09:39

Merci pour tes messages, Mouss.

P*****, j'en suis malade de cette énième défaite, mais certains commentaires (une grande majorité à vrai dire) est proprement stupéfiante.

Personne n'est obligé à suivre le club, prendre un abonnement, faire les déplacements. Quand on s'engage là-dedans, on sait qu'on a beaucoup plus de chances d'être déçu que satisfait (un seul club titré par compétition). Si on n'est pas prêt à l'admettre, il faut faire autre chose.

Et puis voir le forum tourner en exutoire aux psychoses des uns et des autres, ça va un moment.

#238 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Pour ma part j'arrête l'ASM.

Rien à battre de former des joueurs internationaux. Rien.

On est des minables. On ne mérite pas mieux.

Allez, je prends ma carte au ST.

#239 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Des couillons qui ont sorti le Leinster et le Munster et qui ont perdu d'un petit point face au Real Mayol - et ont de très fortes chances de se qualifier pour une nouvelle finale dans une semaine, c'est littéralement insupportable... Faudrait demander leur avis aux supporters des clubs qui ont déjà terminé leur saison?

Jusqu à présent nous n avons pas fait mieux que ces clubs déjà sous les cocotiers....et nous ferons comme eux une saison blanche

#240 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 420 messages

Posté 19 mai 2013 - 09:40

Ben le soucis, c'est que l'ASM ne peut pas être championne tous les ans, donc chaque défaite en finale est en qlq sorte une sortie de route, mais ne peut-on pas voir le travail déjà accompli et effectué, plutôt que de rester sur une impression négative?? L'ASM s'inscrit et s'installe dans la durée, voyons ce que va nous proposer Toulon ces 3-4 prochaines saisons, on reparle de tous ça le moment venu.

Moi je préfère voir le verre à moitié plein, qu'à moitié vide.

Tu as raison de chercher a positiver aussi!

Mais ces défaites et celle ci en particulier qui est de trop sont insupportables et ce club doit savoir haïr la défaite ce que Toulon a su faire rapidement.