C'était l'année ou jamais en Hcup on aura du mal à retrouver un tel niveauLe Brennus, encore une fois, je prends.
Ne vous trompez pas sur mes propos.
Mais le Graal c'est la HCup. Et elle est à Toulon dont ce n'était pas l'objectif. A méditer.
On a fait une campagne européenne du feu de Dieu... Pour des nèfles.
Perdants magnifiques. Mais perdants. Bienvenue en Auvergne.
Arrêtons cette ferveur inutile.(3 sujets fusionnés)
Posted 19 May 2013 - 17:30 PM
Posted 19 May 2013 - 17:34 PM
Et oui, et malgré tout les désolé pour vous, vous méritiez mieux, bla bla bla....les autres n'en pensent pas moins....Europe du rugby nous voit avec un mental en biscotte trempée dans le lait, la tête dans le seau et le seau au fond du puits..
Tout ce qu'on retiendra de ce match ce n'est pas la domination de l'asm mais plutôt son énième défaite....
Posted 19 May 2013 - 17:34 PM
Pour moi le premier changement doit venir au niveau de la com dans le presse:
Il faut devenir acteur dans la presse et non pas spectateur, mais putain quand Boujdellal nous a insulté dans la presse avant la finale, j'aurai aimé que Fontes ou Lhermet lui rentre dans la gueule, au lieu de baisser notre froc comme d'hab...
+10000
le point d’écart hier ,on peut l'imputer à la transfo ratée de parra ,à l'arbitre également ,à tout ce qu'on veut mais AUSSI à cette absence totale de reaction dans la bataille de comm qui précédent les matchs.
ce conditionnement psychologique qui a certainement donné la rage de gagner aux toulonnais hier,alors que nous on avait juste "l'envie et la motivation"....et au final bah ça fait un point ,j'en suis persuadé
totalement incohérent que ce soient les supporters qui doivent repliquer aux agressions en créant le mouradthon par exemple
nos dirigeants manquent de couilles ,l'ASM est un club lisse et propret et ça GONFLE
Posted 19 May 2013 - 17:38 PM
A quoi bon soutenir inconditionnellement et éternellement un club incapable de remporter quoique ce soit ou presque... c'est franchement la goutte d'eau qui fait déborder le vase, ça ne sert à rien de tenter d'analyser ce match tout comme le pourquoi de cette incapacité historique à ne pas savoir remporter ces titres alors que les matchs sont très souvent dominés rugbystiquement. Qu'ils chialent seuls dans leur coin, car après tout, nous n'y gagnons rien si ce n'est de la frustration systématique, ils sont les seuls responsables de tout ça, nous avons totalement rempli notre rôle. Toute finale est un supplice à aborder et vivre lorsqu'on supporte ce club.
Perso c'est le point de non retour, comme ces ruptures amoureuses terriblement blessantes mais nécessaires.
Salut à tous.
Supporter une équipe, c'est aussi la soutenir dans les moments difficiles. Avoir des titres c'est cool, mais creer l'ambiance de la yellow army, c'est 100x mieux pour moi. Je dis merci à l'ASM de nous donner l'opportunité de tous nous retrouver pour soutenir notre equipe place de jaude ou dans des grandes stade comme dublin. Beaucoup de supporters d'equipes de top 14 aimeraient connaitre ce genre d'evenement festif chaque année.
Et si on a perdu c'est pas de notre faute, c'est la faute à la formidable defence de TOULON et surtout leur realisme. Pour moi je pense que l'ASM aurait du changer de tactique aprés son deuxieme essai et faire le dos rond en s’appuyant sur la le pied de broke james pour contenir les toulonnais chez eux
Posted 19 May 2013 - 17:38 PM
+10000
le point d’écart hier ,on peut l'imputer à la transfo ratée de parra ,à l'arbitre également ,à tout ce qu'on veut mais AUSSI à cette absence totale de reaction dans la bataille de comm qui précédent les matchs.
ce conditionnement psychologique qui a certainement donné la rage de gagner aux toulonnais hier,alors que nous on avait juste "l'envie et la motivation"....et au final bah ça fait un point ,j'en suis persuadé
totalement incohérent que ce soient les supporters qui doivent repliquer aux agressions en créant le mouradthon par exemple
nos dirigeants manquent de couilles ,l'ASM est un club lisse et propret et ça GONFLE
C'est vrai que si on se comportait comme des cons on gagnerait des titres! Quoi de plus logique?
Posted 19 May 2013 - 17:40 PM
Fofana fait quand même une erreur énorme en cherchant a y aller tout seul alors que sivivatu était a sa droite.
Mais bon inutile de cibler un joueur en particulier c est la défaite de tous.
Toulon a été sacrément fort pour résister avec une telle domination.
Des regrets énormes mais moins forts que ce matin peut être.
Reste qu on ne sait toujours pas gagner les finales et que le problème mental est la quoiqu on dise.
Posted 19 May 2013 - 17:41 PM
+10000
+10000
Oui cela peut etre gonflant ,mais c'est l'ASM et c'est très bien comme ça ,si cela devait changer alors ,je crois que j'arreterais d'etre supporter personellement je n'en attends aucun retour sur investissement ,je les soutiens parce que je suis Auvergnat d'abord et aussi parce qu'il y a une certaine étique et une bonne éducation que j'apprecie
Posted 19 May 2013 - 17:42 PM
on ira pas en finale tout les ans, quand on voit comment les finalistes varient d'année en année, c'est mort pour un moment, fallait pas laissé passer
Oui le leinster par exemple...
Posted 19 May 2013 - 17:43 PM
En regardant les images a froid ben fait quand même reconnaître qu on a pas trouve de brèches après leur essai.
Fofana fait quand même une erreur énorme en cherchant a y aller tout seul alors que sivivatu était a sa droite.
Mais bon inutile de cibler un joueur en particulier c est la défaite de tous.
Toulon a été sacrément fort pour résister avec une telle domination.
Des regrets énormes mais moins forts que ce matin peut être.
Reste qu on ne sait toujours pas gagner les finales et que le problème mental est la quoiqu on dise.
Après l'essai d'Armitage, Toulon s'est remis à appliquer ce qui était encore sa stratégie à 3-3. Tenir, tenir et encore tenir. Largement envisageable avec les bestiaux qui composent cette équipe.
Posted 19 May 2013 - 17:44 PM
P....n, on aurait pu y penser avant!!!
Posted 19 May 2013 - 17:46 PM
Supporter une équipe, c'est aussi la soutenir dans les moments difficiles. Avoir des titres c'est cool, mais creer l'ambiance de la yellow army, c'est 100x mieux pour moi. Je dis merci à l'ASM de nous donner l'opportunité de tous nous retrouver pour soutenir notre equipe place de jaude ou dans des grandes stade comme dublin. Beaucoup de supporters d'equipes de top 14 aimeraient connaitre ce genre d'evenement festif chaque année.
Alors pour toi mettre de l'ambiance dans un stade est plus important que gagner des titres ?
Qu'est ce qu'il faut pas entendre comme connerie..
Allons-y... De la com à la MB et AC/DC vont nous faire gagner des titres, mais bien sûr...
P....n, on aurait pu y penser avant!!!
Oui c'est ça, il faut un directeur général qui envoi du lourd, marre de cette esprit de famille dans ce club..
Posted 19 May 2013 - 17:49 PM
Depardieu en dircom ?
Posted 19 May 2013 - 17:51 PM
Depardieu en dircom ?
Au niveau de la com, il ne sera jamais aussi mauvais que Lhermet
Posted 19 May 2013 - 17:52 PM
Alors pour toi mettre de l'ambiance dans un stade est plus important que gagner des titres ?
Qu'est ce qu'il faut pas entendre comme connerie..
Oui c'est ça, il faut un directeur général qui envoi du lourd, marre de cette esprit de famille dans ce club..
je vais peut-être bien me faire virer mais un titre je t'en attribue un
d'office!!! Et inCONtestablement tu le mérites.
Posted 19 May 2013 - 17:54 PM
Depardieu en dircom ?
DSK au recrutement des hotesses ![]()