Aller au contenu

Photo
- - - - -

Arrêtons cette ferveur inutile.(3 sujets fusionnés)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1005 réponses à ce sujet

#496 kawasaki

kawasaki

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 234 messages

Posté 19 mai 2013 - 18:13

Il y a évidement un manque de lucidité en fin de partie et un manque de caractère, pour ne pas être capable de passer un  drop...

Nous avons beaucoup de qualité, mais force est de constaté que nous ne sommes pas des tueurs.

Cela me parait être normal, dans la mesure ou tous les dirigeants et le staff du club baisse la tête, et non aucun répondant chaque fois que le club est agressé, c'est la philosophie du club, alors, comment voulez vous que les joueurs soient des winners !!!.

La seule fois ou le club a vaincu en 2010, c'est, que la honte d'une nouvelle défaite a poussé l'équipe dans ses derniers retranchements.

voila, je pense qu'il faut continuer comme cela au niveau du rugby pratiqué, mais avec des dirigeant et un staff qui prenne l'exemple de Toulouse, au niveau du comportement et de la communication...

Je pense aussi que nous souffrons d'un déficit de puissance, et quant je vois Toulouse engagé Tékori en plus, je me pose des questions sur notre recrutement...

#497 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 420 messages

Posté 19 mai 2013 - 18:15

Annoncer qu on ferait pas de fête était quand même une connerie monumentale!

On pensait déjà aux festivités avant d avoir jouer le match c est hallucinant!

Qu on laisse un peu de place a la spontanéité au lieu de tout vouloir régler au millimètre !

#498 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 236 messages

Posté 19 mai 2013 - 18:17

Non non j ai pas de recette miracle mais regarde même Laporte a dit qu il s était servi de notre communication sur l absence de fête en cas de victoire pour motiver ses troupes.

C est quand même l adversaire qui le dit !

J'aimerais bien lire sa décla mais je vois pas en quoi ça a pu motiver ses troupes... :ermm:

#499 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 19 mai 2013 - 18:17

C'est vrai que si on se comportait comme des cons on gagnerait des titres! Quoi de plus logique?

mais qui a parlé d’être con? je parle juste de réagir aux attaques permanentes! on est en 2013 bon sang ,la comm. ça fait longtemps qu'elle fait partie intégrante de la préparation psychologique d'un match ou d'une compétition!ho c'est du rugby ,pas des claquettes la! quand tu te fais agresser,tu te défends c'est tout

#500 tom63

tom63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 56 messages

Posté 19 mai 2013 - 18:18

Ca commence à être lourd cette histoire de bisounours.
Comment pourrait-on d'après toi qualifier ceux qui veulent tout bruler aujourd'hui, parce que moi j'ai bien des idées...

j'ai l'impression que le groupe de l'asm a trop de confort, le staff bouscule t'il assez les joueurs, le public est toujours tres comprehensif (trop?)

j'ai pas trouvé que les gars avait la rage malgres qu'il ai tres bien joué pendant 60 minutes, il nous manque toujours un ptit quelque chose, les toulonnais

meme tres dominé ne sont jamais sorti du match eux.

#501 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 481 messages

Posté 19 mai 2013 - 18:18

C'est sur qu'avec une mentalité comme ça. On risque pas de gagner des titres.

Parce que tu crois que nos joueurs jouent pour la convivialité de la troisième mi-temps ?

Pour ce qui est des supporteurs, certains rêvent de vitrines garnies de coupes, d'autres ont envie de partager de bon moment  autour de leur passion... Les deux se défendent et ne sont d'ailleurs pas incompatibles.

Si on ne supportait notre équipe que pour les titres la yellow army serait réduite à une escouade !

#502 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 926 messages

Posté 19 mai 2013 - 18:21

Allons-y... De la com à la MB et AC/DC vont nous faire gagner des titres, mais bien sûr...
P....n, on aurait pu y penser avant!!!

toute proportions gardées...

bah oui

bienvenue en 2013

et je rajouterai aussi des pom pom girls tiens ,et des bonasses!

#503 domie63

domie63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 343 messages

Posté 19 mai 2013 - 18:24

Quand je vois l'attitude de certains j'ai honte pour eux !!!! .....1 jour en adoration + 1 jour on jette ....un supporter peut être critique mais un supporter c'est pour le meilleur ET pour le pire ....je dois être vieux jeu .. :cartonjaune:

Les Bisounours c'est bon ç'est un peu relou à force

comme tout le monde je vais mettre quelques jours à digérer cette défaite Non méritée car OUI nos joueurs ont été les meilleurs sur le terrain !!! pas assez de mordant , pas assez "méchants" certainement mais ils nous ont montré du RUGBY du vrai, du beau !!! des erreurs bêtes oui mais trop de pression mal gérée??

Quoi qu'il en soit : MERCI à eux , MERCI à Vern ......Merci de nous faire vibrer Merci de nous réunir dans une même ferveur!

la boule au ventre ,la colère puis la rage car Toulon nous a montrée, avec un N° 15 qui NARGUE JAMES, la mentalité de ce rugby là ! leur rugby ! ça m'écoeure!!

je crois que plus que cette défaite si près du but et qui aurait été méritée c'est de se faire battre par ce genre de joueurs (j'ai pas dit qu'ils étaient tous ainsi mais .....à l'image de Mourad ...il y en a quelques uns!!) ce rugby là ne mérite pas les honneurs ! à l'image d'un Laporte qui se gausse .....encore 1 qui m'écoeure ( MERCI Mr Vern d'être ce que vous êtes!!respect )

dans 8j je sais que je serai comme beaucoup de  supporters derrière nos joueurs !! et avec le même entrain ! le Brennus doit reveni à Clermont ......on ne peut pas finir une aussi belle saison les mains vides !

#504 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 19 mai 2013 - 18:27

Dégouté de la part de certains supporters ..... On est supporters de l'ASM dans la défaite et dans la victoire, point. J'ai le sang jaune et bleu, aujourd'hui je suis anéanti mais quoi qu'il arrive je les supporterai. Les supporters présents juste dans les bons moments ça sert à rien .....

#505 tom63

tom63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 56 messages

Posté 19 mai 2013 - 18:28

Parce que tu crois que nos joueurs jouent pour la convivialité de la troisième mi-temps ?

Pour ce qui est des supporteurs, certains rêvent de vitrines garnies de coupes, d'autres ont envie de partager de bon moment  autour de leur passion... Les deux se défendent et ne sont d'ailleurs pas incompatibles.

Si on ne supportait notre équipe que pour les titres la yellow army serait réduite à une escouade !

je suis tout a fait d'accord, mais compte tenu du nombre de participations au phases finales ces dernieres années avec un seul titre a la clef, il faut reflechir a ce qui ne va pas. et vu la course a l'armement qui se profile je pense que l'on  a  laisser passer notre chance ...

#506 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 19 mai 2013 - 18:31

Pour ceux qui ont découvert l'ASM en 2010, c'est plus facile...

#507 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 17 221 messages

Posté 19 mai 2013 - 18:32

Dégouté de la part de certains supporters ..... On est supporters de l'ASM dans la défaite et dans la victoire, point. J'ai le sang jaune et bleu, aujourd'hui je suis anéanti mais quoi qu'il arrive je les supporterai. Les supporters présents juste dans les bons moments ça sert à rien .....

Mais putain remettre en question ce qui ne va pas dans ce club ne veut pas dire ne plus aimer ce club.

Mélangez pas tout.

Pour ceux qui ont découvert l'ASM en 2010, c'est plus facile...

Pas mieux.

#508 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 926 messages

Posté 19 mai 2013 - 18:34

tout comme les autruches qui refusent obstinément toute remise en question

les "veaux" de De Gaulle

y'a une différence entre etre un supporter et une groupie d'un pop-band pour pré-pubere

probleme de mental dans cette equipe ,eternelle lithanie depuis des decennies...faut leur foutre la haine ,point barre

#509 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 19 mai 2013 - 18:36

mouais, ceux qui n'ont pas vu des guerriers sur le terrain hier doivent vraiment avoir de la merde dans les yeux...

après, il est évident et on le souligne depuis longtemps qu'en com, on n'est pas au niveau, que ce soit de toulouse et noves ou montpellier et galthié...les supporters sont pas mauvais avec le mouradthon... mais c'est pas à nous de répliquer même si ça avait de la gueule

#510 beachboy

beachboy

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 360 messages

Posté 19 mai 2013 - 18:37

Moi aussi, j'en ai marre de ces diatribes sur la com, les bisounours, les winners, la culture de la gagne etc...

Comme si c'était avec de la com qu'on gagne des matchs et des titres!