Aller au contenu

Photo
- - - - -

Arrêtons cette ferveur inutile.(3 sujets fusionnés)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1005 réponses à ce sujet

#511 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 19 mai 2013 - 18:39

Mais putain remettre en question ce qui ne va pas dans ce club ne veut pas dire ne plus aimer ce club.

Mélangez pas tout.

Pas mieux.

oui sauf que dire que les mecs sont nuls et se sont pas envoyés c'est profondément débile... que les mecs n'ont pas la rage, c'est débile...

on leur à mit la misère tout le match, on est la meilleure équipe d'europe... et on perd... n'importe quel club et cette défaite s'explique par un fait de jeu... à l'asm, ça fait ressortir beaucoup beaucoup de souffrance que finalement 2010 n'a pas totalement libéré

#512 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 19 mai 2013 - 18:40

Moi aussi, j'en ai marre de ces diatribes sur la com, les bisounours, les winners, la culture de la gagne etc...

Comme si c'était avec de la com qu'on gagne des matchs et des titres!

Disons qu'on aimerait bien en gagner, pour voir...

#513 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 236 messages

Posté 19 mai 2013 - 18:40

mouais, ceux qui n'ont pas vu des guerriers sur le terrain hier doivent vraiment avoir de la merde dans les yeux...

y a pas eu de blessés côté Toulonnais, on a été merdiques faut dire ce qui est...

Non sérieusement je suis d'accord avec toi.

#514 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 19 mai 2013 - 18:41

Moi aussi, j'en ai marre de ces diatribes sur la com, les bisounours, les winners, la culture de la gagne etc...

ben manifestement ,et à minima ,ça fait pas perdre en tout cas

donc se poser cette question est plus que legitime

#515 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 19 mai 2013 - 18:41

laporte, galthié, noves.... tapie, aulas, léonardo,... 

je sais pas comment ni pourquoi mais on ne peut pas négliger ce paramètre

#516 seb03

seb03

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 207 messages

Posté 19 mai 2013 - 18:43

90 minutes de drop pour tous  en plus de l'entrainement classique, et peut etre on repensera à la manière de tuer un match quand on voit les stats du match. Ce match doit etre définiivement tuer avant l'essai de monsieur grande langue.

je modifie pour rappeler que le drop est autorisé avant les 3 dernières minutes d'un match

#517 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 926 messages

Posté 19 mai 2013 - 18:48

laporte, galthié, noves.... tapie, aulas, léonardo,... 

je sais pas comment ni pourquoi mais on ne peut pas négliger ce paramètre

Parce que quand tu impliques, malgré eux, tes joueurs dans un plan de com que plusieurs millions d'individus vont digerer ,ça influe enormement sur la psychologie de ces memes joueurs (et sur ceux de l'equipe adverse) d'etre le centre d'une telle emulation (et certainement plus sur l'inconscient que le conscient)

en resumé c'est ça

#518 Grimb

Grimb

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 93 messages

Posté 19 mai 2013 - 19:06

Dégouté de la part de certains supporters ..... On est supporters de l'ASM dans la défaite et dans la victoire, point. J'ai le sang jaune et bleu, aujourd'hui je suis anéanti mais quoi qu'il arrive je les supporterai. Les supporters présents juste dans les bons moments ça sert à rien .....

+1 

#519 Avitacum 1875

Avitacum 1875

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 129 messages

Posté 19 mai 2013 - 19:07

Mais putain remettre en question ce qui ne va pas dans ce club ne veut pas dire ne plus aimer ce club.

Mélangez pas tout.

Pas mieux.

dans ce cas là faut faire des propositions qui se tiennent...et puis quitte à ne pas tout mélanger, ne pas croire que ceux qui continuent à supporter l'équipe sont contents d'avoir perdu hier !

#520 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 547 messages

Posté 19 mai 2013 - 19:07

Et si on fermait?
Parce que là les conneries ça suffit.

#521 Avitacum 1875

Avitacum 1875

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 129 messages

Posté 19 mai 2013 - 19:09

Pour ceux qui ont découvert l'ASM en 2010, c'est plus facile...

Apparemment c'est plus difficile pour ceux qui n'ont toujours pas digéré la défaite contre La Voulte.

#522 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 926 messages

Posté 19 mai 2013 - 19:10

Et si on fermait?

oui bonne idee ,puis on irait manger des chamallows autour d'un feu en chantant des contines pour enfant ,si possible dans un pays staliniste ,histoire de concilier esprit bisounours et privation de paroles

#523 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 363 messages

Posté 19 mai 2013 - 19:11

Le problème, c'est de savoir si on est capable de continuer à supporter le club, tout en faisant une auto-critique constructive.

#524 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 19 mai 2013 - 19:13

mais qui a parlé d’être con? je parle juste de réagir aux attaques permanentes! on est en 2013 bon sang ,la comm. ça fait longtemps qu'elle fait partie intégrante de la préparation psychologique d'un match ou d'une compétition!ho c'est du rugby ,pas des claquettes la! quand tu te fais agresser,tu te défends c'est tout

Je crois que Cotter ou Lhermet s'y connaissent un peu en rugby et en combat, mais je peux me tromper :fume:

J'admire leur classe et leur retenue justement en s'abstenant de cette com là qui n'est pour moi que la psychologie à deux balles.

J'ai parlé de "con" parce que pour moi insulter les autres ou les dénigrer, les provoquer par média interposé est petit, lâche et finlement con, inutile et grotesque. Pour rien au monde je ne souhaiterai que nos dirigeants s'abaissent à ce genre de pratique.

J'aime ce proverbe Auvergnat:"Dire fait rire, faire fait taire" et je crois que c'est ce qu'ils pratiquent. Ca s'appelle la classe. Si on gagne le championnat les détracteurs de tous poil se tairont, sans avoir à insulter ou pourrir qui que ce soit.

Cotter a eu la force de dire sa joie pour Pierre Mignoni et l'intelligence en ne citant que lui de laisser entendre ce qu'il pensait de certains autres. C'est une com un peu plus subtile et éduquée que ce que nous entendons dans certains médias à longueur de temps...

#525 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 547 messages

Posté 19 mai 2013 - 19:18

oui bonne idee ,puis on irait manger des chamallows autour d'un feu en chantant des contines pour enfant ,si possible dans un pays staliniste ,histoire de concilier esprit bisounours
et privation de paroles

vos réactions d'enfants gatés m'enerve au plus haut point. Et le rugby n'a pas besoin de "supporters" comme toi.
Lâche-moi les baskets, ok?