Si tu comptes que Brennus et HCUP, ça fait que 1 sur 11..
Il y a quelques années, aller en finale de H Cup était une utopie, alors... Finalement c'était peut-être mieux comme ça, vu l'état dans lequel ça met les supporters.
Posté 20 mai 2013 - 15:01
Il y a quelques années, aller en finale de H Cup était une utopie, alors... Finalement c'était peut-être mieux comme ça, vu l'état dans lequel ça met les supporters.
Il faut nuancer.
Ce n'est vraiment le mental, dans la mesure ou les joueurs n'ont rien laché.
C'est plutôt dans l'aspect tactique, même si celui-ci dépend du mental aussi.
Enfin, j'me comprends
c'est dans la tête quoi voila
pas dans les bras ,ni les jambes on est tous d'accord
On a intérêt a enchaîner un paquet de doublés si on veut remonter la moyenne!! ;-)
pour certains surement!
pour d'autres non
mais on s'en fout ,je suis pas la pour remonter le moral des gens ,mais pour trouver des solutions au fait qu'on perde 90% de nos finales
avec ma modeste contribution sur ce forum à la portée plus que modeste ,évidemment....
Pour être constructif alors. Super ! Bon première idée ?
Posté 20 mai 2013 - 15:08
Pour être constructif alors. Super ! Bon première idée ?
dis donc t'es gonflé ,j’arrête pas depuis samedi !!!
comme beaucoup d'ailleurs (pessimistes comme optimistes)
que ce soit à court terme (1/2 finale de samedi) ou je pense à remanier l’équipe (j'en ai parlé sur je sais plus quel thread ou tu m'as d'ailleurs repondu) ,ou à moyen terme ou je pense qu'on doit occuper massivement l'espace médiatique et etre plus agressif et proactif dans le conditionnement psychologique (j'en ai parlé X fois)
après on a le droit de pas etre d'accord hein je le conçois!
mais tu peux pas dire que je fais que me plaindre et pas être constructif ![]()
ps ça te derange si je passe ton avatar sous des filtres photoshops et que je le mette sur le forum pour "illuminer" ton positionnement?
![]()
Posté 20 mai 2013 - 15:13
dis donc t'es gonflé ,j’arrête pas depuis samedi !!!
comme beaucoup d'ailleurs (pessimistes comme optimistes)
que ce soit à court terme (1/2 finale de samedi) ou je pense à remanier l’équipe (j'en ai parlé sur je sais plus quel thread ou tu m'as d'ailleurs repondu) ,ou à moyen terme ou je pense qu'on doit occuper massivement l'espace médiatique et etre plus agressif et proactif dans le conditionnement psychologique (j'en ai parlé X fois)
après on a le droit de pas etre d'accord hein je le conçois!
mais tu peux pas dire que je fais que me plaindre et pas être constructif
ps ça te derange si je passe ton avatar sous des filtres photoshops et que je le mette sur le forum pour "illuminer" ton positionnement?
![]()
Je vois mal l'ASM évoluer contre nature et contre culture. S'il faut faire du Boudjellal ou du Laporte pour avoir des titres, c'est cher payé et je doute que le supporter s'y retrouve.
Posté 20 mai 2013 - 15:13
Posté 20 mai 2013 - 15:14
@RugbyInfosClerm: #ASM Pierre Villepreux : "Le spectacle a été assuré par l'ASM. Dommage quils aient perdu car, pour le rugby, cela aurait été autre chose."
Mais ça fait pas tout mon cher pierrot...pdt ce temps la a Toulon, on a mal au casque pour d'autres raisons que les nôtres !!!
Certes mais c'est ainsi.
Mais avec un peu de chance on aura le titre de meilleurs supporters.
Si en rugby il y avait au moins une note artistique... mais bon c'est pas du patinage...
Posté 20 mai 2013 - 15:14
Je vois mal l'ASM évoluer contre nature et contre culture. S'il faut faire du Boudjellal ou du Laporte pour avoir des titres, c'est cher payé et je doute que le supporter s'y retrouve.
C'est juste, l'ASM doit faire son auto-critique, mais sans aller contre nature.
Elle doit évidemment évoluer, se remettre en question, sans y perdre son âme.
Posté 20 mai 2013 - 15:16
C'est juste, l'ASM doit faire son auto-critique, mais sans aller contre nature.
Elle doit évidemment évoluer, se remettre en question, sans y perdre son âme.
Et perdre son âme c'est quoi ?
Animer l'avant match, ça fonctionne. Les joueurs ont moins de pression quand un pantin occupe l'espace médiatique. C'est un fait !
Novès sait très bien mettre le nez rouge ! Boudjellal et Laporte aussi !
Posté 20 mai 2013 - 15:16
faudrait être relégué et gagner le titre en proD2, voire en férale 1, si c'est une relégation administrative ![]()
Posté 20 mai 2013 - 15:17
Faut vraiment souhaiter que l'ASM perde samedi... Tant de souffrance infligée aux supporters, c'est pas humain.
Posté 20 mai 2013 - 15:17
Animer l'avant match, ça fonctionne. Les joueurs ont moins de pression quand un pantin occupe l'espace médiatique. C'est un fait !
en l’occurrence, ce n'est pas le nez qu'on a de rouge
![]()
Posté 20 mai 2013 - 15:18
il existe un juste milieu entre le quasi neant absolu (itw deplorable de lhermet encore ce matin ,regard de chien battu et "faute à pas de chance") et MB
un mec avec des traits d'esprits ,de la fulgurance dans les mots
ne serait ce que Noves ou Galthier ,il faut des mecs comme ça
Posté 20 mai 2013 - 15:19
C'est sans doute pour ça que le RCT a perdu trois finales avant de gagner celle-là. Les présidents et les managers ne sont pas sur le terrain, où tout se joue. Le reste, c'est de la mousse, les conneries de Boudjellal étaient même le meilleur moyen de surmotiver l'ASM...