Aller au contenu

Photo
- - - - -

transformer la frustration en révolte

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
426 réponses à ce sujet

#196 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 20 mai 2013 - 21:50

Comment concilier les 2, se faire respecter sans que cela ne dégénère aux niveau du jeu et surtout des supporters, imagines 2 MB face à face tu vois les dégâts  

galthié et noves on réussi à lui faire fermer.... c'est aussi pour ça qu'il s'acharne sur nous le roquet... un grand coup de pied dans les petites couilles d'un teckel qui veut te mordre et plus jamais il ne viendra t'emmerder disait mon grand père

#197 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 20 mai 2013 - 21:51

Comment concilier les 2, se faire respecter sans que cela ne dégénère aux niveau du jeu et surtout des supporters, imagines 2 MB face à face tu vois les dégâts  

en étant plus subtil et malin que l'autre,répondre en finesse

fermer sa bouche n'a jamais été preuve de grand chose si ce n'est de ....fermer sa bouche

#198 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 418 messages

Posté 20 mai 2013 - 21:53

Pour moi , en tenant compte que la HC était l'objectif principal de club , oui elle est terminée
Je souhaite évidemment que l'ASM se refasse la cerise en Top 14 , mais cela n'effacera pas cette finale de HC ratée ou plutôt offerte sur un plateau

Ca c'est quand même des problèmes de riches, j'en connais un paquet qui ne ferait pas la fine bouche

Ca me fait penser a cette réflexion qu'on attribue à Marie Antoinette quand on lui disait le peuple gronde madame il se plain de ne pas avoir de pain et elle de répondre et bien qu'il mange de la brioche !!

#199 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 20 mai 2013 - 21:55

Ca c'est quand même des problèmes de riches, j'en connais un paquet qui ne ferait pas la fine bouche
Ca me fait penser a cette réflexion qu'on attribue à Marie Antoinette quand on lui disait le peuple gronde madame il se plain de ne pas avoir de pain et elle de répondre et bien qu'il mange de la brioche !!

Les riches font aussi de colères ...
Et Marie Antoinette , elle , a fini comme l'ASM a joué ...
Sans tête

#200 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 20 mai 2013 - 21:56

galthié et noves on réussi à lui faire fermer.... c'est aussi pour ça qu'il s'acharne sur nous le roquet... un grand coup de pied dans les petites couilles d'un teckel qui veut te mordre et plus jamais il ne viendra t'emmerder disait mon grand père

A mon avis le problème de com vient aussi du fait que le club est fortement associé à Michelin et qu'ils redoutent surement que des débordements dans les échanges avec MB ne ternissent par la bande l'image de l'entreprise

Les riches font aussi de colères ...
Et Marie Antoinette , elle , a fini comme l'ASM a joué ...
Sans tête

:hat:

#201 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 20 mai 2013 - 21:58

Avec un avatar pareil tu mériterais autant qu'Armitage

Ce petit salaud de Caplan me l'a piqué! :blink:  :angryfire:  :flowers:

#202 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 20 mai 2013 - 21:59

L'important n'est pas qu'on parle mal dans ton dos , mais qu'on la ferme quand tu te retournes....

#203 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 20 mai 2013 - 22:03

Comment tu expliques que c'est toujours l'ASM qui perd en finale ?

Les faits n'ont pas toujours d'explication.

Quand ils n'en ont pas, et qu'on en cherche quand même une, on est un mystique ou un supersticieux.

Nos joueurs ont tout donné et tout fait, mais un ballon échappe au plus mauvais moment et on se fait punir, un autre rebondit tout juste trop loin et James applatit 10 cm trop loin. Voilà tout. C'est comme ça, C'est frustrant ok, mais ça n'enlève rien à leur performance qui a été majuscule.

Ca ne fait en aucun cas d'eux des loosers, des traitres ou des mercenaires comme j'ai pu lire.

Ca ne remet aucunement en cause le courage et la compétence du staff qui tient haut ce rugby complet et ambitieux et assume le risque qui va de paire, mais avec une classe que tous ceux qui les rabaissent ces jours-ci n'auront jamais.

Quelle bassesse d'écrire des trucs pareils! Ca, ça me fout les boules oui... et mes mots m'échappent.

Ce staff a amené le club sur le toit de l'europe en finale et nous emmene sur le toit du top 14 quasi chaque année. Dans le même temps le centre de formation s'est structuré a tel point qu'on alimente bien des équipes de top 14, de pro D2, equipe de france même, et notre équipe fanion avec nos meilleurs jeunes qui ont le niveau internationnal.

On suit un rugby de rëve depuis ces dernières années avec Cotter.

Et sous prétexte de perdre un match en finale de HCUP il se fait détruire comme ca? C'est la honte, oui!

#204 Babou

Babou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 20 mai 2013 - 22:03

J'ai souvenir surtout d'un echange entre bouscatel et mourad qui était assez virulent ! Depuis, Mourad fout la paix au stade toulousain et vient nous emmerder nous.

#205 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 895 messages

Posté 20 mai 2013 - 22:04

L'important n'est pas qu'on parle mal dans ton dos , mais qu'on la ferme quand tu te retournes....

Pourquoi ? C'est si important que ça d'intimider l'autre ? Vaut pas mieux faire du sport plutôt ? 

On n'est pas respecté par la terreur qu'on inspire, on est simplement craint.

L'ASM ne réagit pas car ça ne ferait qu'augmenter les tensions. C'est très frustrant pour nous et certainement encore plus pour les membres du club. Mais c'est la voie de la sagesse et la défaite ne vient pas de là.

#206 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 803 messages

Posté 20 mai 2013 - 22:05

Ce petit salaud de Caplan me l'a piqué! :blink:  :angryfire:  :flowers:

Il est a moi :P

#207 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 20 mai 2013 - 22:07

Pourquoi ? C'est si important que ça d'intimider l'autre ? Vaut pas mieux faire du sport plutôt ? 

L'ASM ne réagit pas car ça ne ferait qu'augmenter les tensions. C'est très frustrant pour nous et certainement encore plus pour les membres du club. Mais c'est la voie de la sagesse et la défaite ne vient pas de là.

:hat:

#208 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 20 mai 2013 - 22:08

Je like  cent fois

#209 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 20 mai 2013 - 22:08

Comme dit plus haut , une seul phrase a suffit à Bouscatel pour que Momou s'écrase
Quand à la défaite , nous avons perdu sur les 2 tableaux
Terrain
Hors terrain
C'est de trop

#210 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 20 mai 2013 - 22:12

Oui, c'est drôle ça, pourquoi Mourad ne s'en prend jamais à Toulouse?

Enfin il l'a fait une fois mais il s'est plus réessayé.

C'est peut être pas à cause de ça qu'on perd les finales, mais se poser la question sur un éventuel parrallèle à faire peut être légitime et pertinent.