Aller au contenu

Photo

Tirage des poules Hcup 2013/2014

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
277 réponses à ce sujet

#196 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 22 juillet 2013 - 13:15

Les 2 dernières saisons on a été chatté avec le calendrier , on a pas saisi notre chance tant pis pour nous .

La saison sera vraiment nulle .

#197 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 819 messages

Posté 22 juillet 2013 - 13:17

Ce sont les résultats qui comptent, pas le calendrier !

Pour le reste, je n'attends rien de cette saison, j'espère juste qu'on accrochera la 6e place pour être européen.

#198 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 22 juillet 2013 - 13:21

Ce sont les résultats qui comptent, pas le calendrier !

Pour le reste, je n'attends rien de cette saison, j'espère juste qu'on accrochera la 6e place pour être européen.

si on ne finit pas en ProD2 ca sera deja beau!!!  :P

#199 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 426 messages

Posté 22 juillet 2013 - 13:24

Wait and see...

Pour moi la saison sera vraiment nulle quand je devrai me contenter de la H CUP à la TV dès le mois d'octobre.

#200 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 656 messages

Posté 22 juillet 2013 - 13:25

Je ne vois pas en quoi le tirage est catastrophique. Au contraire il me semble plutôt favorable avec la possibilité de jouer un des 2 gros démobilisé après la double confrontation. Si la qualif devait se jouer entre le Racing et nous je préfère les recevoir pour la dernière journée plutôt que de faire le déplacement....

Il faudrait peut-être arrêter de pleurer dans les chaumières. 

#201 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 22 juillet 2013 - 13:27

Je ne vois pas en quoi le tirage est catastrophique. Au contraire il me semble plutôt favorable avec la possibilité de jouer un des 2 gros démobilisé après la double confrontation. Si la qualif devait se jouer entre le Racing et nous je préfère les recevoir pour la dernière journée plutôt que de faire le déplacement....

Perso , je pense que si l'on perd le premier match notre saison hcup sera terminée.

#202 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 511 messages

Posté 22 juillet 2013 - 13:32

Perso , je pense que si l'on perd le premier match notre saison hcup sera terminée.

J'espere que les joueurs aborderont les matchs avec un peu plus de confiance que vous^^

#203 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 191 messages

En grande partie d'accord avec toi!

On peut penser que le Racing sera moins en place que nous pour la première journée, donc on peut espérer faire un résultat là-bas. Pour le retour on aura l'avantage de jouer à domicile bien sûr et de savoir ce que l'on joue!

Quand à la double confrontation contre les scarlets je prend ça comme une "offense" de l'ERC qui estime que les Harlequins et le Racing sont au dessus de nous... Aux joueurs de s'en servir pour faire mentir le tirage! Jouer deux fois les scarlets peut nous permettre d'être devant au classement avec 4 victoires en 5 matchs là où le racing fera 3 ou 4.

#204 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Oui mais dans ce cas c'est de notre faute, pas celle du tirage, car le Racing ne sera peut etre pas encore la machine de guerre que l'on imagine

#205 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 191 messages

Posté 22 juillet 2013 - 13:33

Reste à bien débuter la saison en top14 pour $etre dans les meilleures conditions possibles

#206 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 22 juillet 2013 - 13:47

Premier match au Racing , on ne pouvait pas avoir pire comme tirage .

Adieu les 1/4 .

Au contraire, on ne pouvait espérer mieux.

Vu la quantité de joueurs recrutés et le nouveau staff, mieux vaut les prendre tôt (cela leur prendra un peu de temps d'être vraiment très fort dans tout les registres). Et en plus on les reçoit lors de la dernière journée.

Va falloir démarrer à 200

#207 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 656 messages

Posté 22 juillet 2013 - 13:51

Je pense le contraire et pour l'heure il n'est pas encore perdu.

#208 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 22 juillet 2013 - 13:55

Y'aura pas , comme la saison dernière , de meilleur deuxième dans notre poule .

Donc si on perd au Racing on est mort en hcup , car au mieux on fera un 1/4 a l'extérieur impossible a gagner.

#209 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 511 messages

Posté 22 juillet 2013 - 14:18

Donc si on perd au Racing on est mort en hcup , car au mieux on fera un 1/4 a l'extérieur impossible a gagner.

Tout est possible, souviens toi lors du 1/4 face au Saracens en 2012. La fin de saison n'a pas été bonne mais l'équipe restera compétitive tout au long de la saison

#210 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 426 messages

Posté 22 juillet 2013 - 14:18

Donc si on perd au Racing on est mort en hcup , car au mieux on fera un 1/4 a l'extérieur impossible  difficile a gagner.

Je préfère ^_^