Aller au contenu

Photo

Tirage des poules Hcup 2013/2014

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
277 réponses à ce sujet

#226 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 337 messages

Posté 22 juillet 2013 - 15:50

Bon alors là, mes Auvergnats, finie la crise existentielle ! Fi-nie et nini ! Passque je sais pas si vous avez vu qui ils ont recruté le Racigne mais pour un peu j'eusse cru que Lorenzetti avait fait la pub de Paris plage aux allogènes du Pacifique ou d'Afrique du Sud ! Alors maintenant il faut se mo-bi-li-ser !

Sac au dos, dans la poussière, marche en avant bataillonnaire ! :w00t:

Il vous en prie !

#227 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 718 messages

Posté 22 juillet 2013 - 16:02

1970 a 2010 ....30 ans , je ne serai plus là pour le voir .

C'était cette année ou jamais , donc cela sera jamais .

La saison sera vraiment nulle .

Ah ben dans 30 ans, je ne serai plus là non plus pour voir ça, mais ce n'est pas ce qui empêchera l'ASMCA de gagner la H Cup !

Le 18 mai 2013, la H Cup devait être à nous, elle était à nous, jusqu'à ce que... L'année 2014 sera la bonne ! Rien, mais rien de rien ne viendra ternir mon optimisme béat !!!

C'est comme ça qu'on y arrive, c'est valable au rugby comme dans la vie et si tu n'as pas d'espoir et d'optimisme autant crever tout de suite !

#228 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 22 juillet 2013 - 16:07

Ah ben dans 30 ans, je ne serai plus là non plus pour voir ça, mais ce n'est pas ce qui empêchera l'ASMCA de gagner la H Cup !
Le 18 mai 2013, la H Cup devait être à nous, elle était à nous, jusqu'à ce que... L'année 2014 sera la bonne ! Rien, mais rien de rien ne viendra ternir mon optimisme béat !!!
C'est comme ça qu'on y arrive, c'est valable au rugby comme dans la vie et si tu n'as pas d'espoir et d'optimisme autant crever tout de suite !

J'étais pas loin de me suicider le soir du 18 mai .

#229 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 337 messages

Posté 22 juillet 2013 - 16:10

Je me permet d'attirer l'attention sur la caractère militaire de l'opération. Finie la Yellow Army qui marche en désordre et en baskets ! Chaussures à clous pour tout le monde, on veut entendre le bruit des bottes à Yves du Manoir ! :w00t:   Et les banderoles ? Aurélien ? Moi je n'ai pas vraiment d'idée, on pourrait ne pas trop s'égarer dans le philosophie, faire quelque chose de simple et de bon goût ? :flowers: J'ai pensé à "LORENZETTI  ENCULé", c'est simple et toujours de bon goût, et ça reflète les valeurs toujours humaines et solidaire de l'ovale qui est un peu la forme de l'hexagone, dont le rugby est le pré carré. :bush:

#230 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 718 messages

Posté 22 juillet 2013 - 16:28

Moi non ! J'étais agacé, même très agacé, mais pas au point de faire une connerie !

Et puis avec le temps, j'ai relativisé, comme à chaque fois qu'on a perdu une finale. Je me suis dit que ce n'est qu'un jeu et qu'il y a plus important dans la vie !

Mais je ne peux pas m'empêcher de redémarrer chaque saison avec un espoir et un optimisme démesurés ; c'est comme ça, c'est ma philosophie et je ne veux en changer pour rien au monde !!!

#231 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 22 juillet 2013 - 16:38

Je me permet d'attirer l'attention sur la caractère militaire de l'opération. Finie la Yellow Army qui marche en désordre et en baskets ! Chaussures à clous pour tout le monde, on veut entendre le bruit des bottes à Yves du Manoir ! :w00t:   Et les banderoles ? Aurélien ? Moi je n'ai pas vraiment d'idée, on pourrait ne pas trop s'égarer dans le philosophie, faire quelque chose de simple et de bon goût ? :flowers: J'ai pensé à "LORENZETTI  ENCULé", c'est simple et toujours de bon goût, et ça reflète les valeurs toujours humaines et solidaire de l'ovale qui est un peu la forme de l'hexagone, dont le rugby est le pré carré. :bush:

Bon alors cela fait 3 saisons que tu nous demandes de les écraser , vous les jouez le 13 du même mois vous nous en cassez 3 ou 4 et aprés on se charge de les battre .

Faut que vous fassiez un petit effort de votre coté aussi.

#232 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 337 messages

Posté 22 juillet 2013 - 17:05

Bon alors cela fait 3 saisons que tu nous demandes de les écraser , vous les jouez le 13 du même mois vous nous en cassez 3 ou 4 et aprés on se charge de les battre .

Faut que vous fassiez un petit effort de votre coté aussi.

Pascal Papé revient, et il est en colère. C'est dans le midol d'aujourd'hui pour ceux qui ont encore la patience de le lire... :w00t:

#233 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 22 juillet 2013 - 17:49

1970 a 2010 ....30 ans , je ne serai plus là pour le voir .

C'était cette année ou jamais , donc cela sera jamais .

La saison sera vraiment nulle .

:confused:  ça c'est pas mathématique Mr Bourrin  :cartonjaune:

#234 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 337 messages

Posté 22 juillet 2013 - 18:17

Je crois que M. Bourrin a besoin d'un solide remontant. Le champagne de l'espace Edouard ne lui suffit plus. Pour ma part je lui servirai volontiers la tête de M. Lorenzetti au bout d'une pique mais je sais pas si il aimera.

Un idée maître Alex ?

#235 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 22 juillet 2013 - 18:23

:confused:  ça c'est pas mathématique Mr Bourrin  :cartonjaune:

Ah quand même y'en a au moins un qui lit mes messages , mais il a fallu attendre 2 hrs.

#236 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 22 juillet 2013 - 19:48

Je ne fais pas partie des éternels optimistes mais pourtant ce tirage me va bien et je pronostique 3 victoires aux matchs aller, le 4e dans la foulée et ensuite on avisera ce qu'on fait à Londres.

Je vois l'ASM sortir première avec 23 pts au minimum.

Et je vois aussi l'ERC nous coller Rolland à Colombes pour se faire pardonner.

#237 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 22 juillet 2013 - 21:48

Je ne fais pas partie des éternels optimistes mais pourtant ce tirage me va bien et je pronostique 3 victoires aux matchs aller, le 4e dans la foulée et ensuite on avisera ce qu'on fait à Londres.

RDC a piraté ton compte?

#238 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 22 juillet 2013 - 21:52

RDC a piraté ton compte?

Non. On va sortir de cette poule sur l'expérience et le tirage au sort qui nous est trés favorable. Je suis convaincu de ce fait, sans trop arriver à expliquer pourquoi.

Ca ne change rien à la démission de Nantes, mais c'est un autre chapitre.

#239 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 656 messages

Posté 22 juillet 2013 - 22:43

Moi je me suis suicidé les phalanges !

On a trouvé les plumes. Il ne reste plus qu'à fournir le goudron !

#240 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 22 juillet 2013 - 22:44

Vous sous estimez beaucoup trop le Racing .