Aller au contenu


Photo

Tirage des poules Hcup 2013/2014


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
277 réponses à ce sujet

#241 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 232 messages

Posté 22 juillet 2013 - 22:47

Non. On va sortir de cette poule sur l'expérience et le tirage au sort qui nous est trés favorable. Je suis convaincu de ce fait, sans trop arriver à expliquer pourquoi.

Ca ne change rien à la démission de Nantes, mais c'est un autre chapitre.

Je n'aime pas ce terme de démission, je ne crois pas qu'on puisse reprocher aux joueurs de s'être pris un coup de massue sur la tête à Dublin et d'avoir eu du mal à s'en relever tout de suite.

Parlons de fiasco, de ratage, de plantage....mais le terme de démission me paraît vraiment injuste.



Vous sous estimez beaucoup trop le Racing .

Je te retourne le compliment, je crois qu'on sous estime beaucoup Clermont !



#242 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 291 messages

Posté 23 juillet 2013 - 06:47

Vous sous estimez beaucoup trop le Racing .

Et l'an dernier, on l'a surestimé !!!



#243 nicolas87

nicolas87

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages

Posté 23 juillet 2013 - 10:09

Racing-Harlequins sur terrain presque neutre à Nantes...

http://www.rugbyrama...838/story.shtml

 

Les Harlequins auront peut-être plus de chances que l'ASM de gagner au Racing...



#244 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 23 juillet 2013 - 10:13

Racing-Harlequins sur terrain presque neutre à Nantes...

http://www.rugbyrama...838/story.shtml

 

Les Harlequins auront peut-être plus de chances que l'ASM de gagner au Racing...

 

Comploooooooootttttt!!!!



#245 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 026 messages

Posté 23 juillet 2013 - 10:13

Je me permet d'attirer l'attention sur la caractère militaire de l'opération. Finie la Yellow Army qui marche en désordre et en baskets ! Chaussures à clous pour tout le monde, on veut entendre le bruit des bottes à Yves du Manoir ! :w00t:   Et les banderoles ? Aurélien ? Moi je n'ai pas vraiment d'idée, on pourrait ne pas trop s'égarer dans le philosophie, faire quelque chose de simple et de bon goût ? :flowers: J'ai pensé à "LORENZETTI  ENCULé", c'est simple et toujours de bon goût, et ça reflète les valeurs toujours humaines et solidaire de l'ovale qui est un peu la forme de l'hexagone, dont le rugby est le pré carré. :bush:

 

 

ouais, on est quand même pas aidé. Commencer à l'extérieur par le racing, dans une nouvelle poule de la mort, ça commence à bien faire. C'est vrai qu'il serait délectable de faire pleurer Jacquy dès la première journée de HCUP. Espérons qu'il soit inutile (et donc délectable) de le traiter de façon simple et avec bon gout!



#246 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 291 messages

Posté 23 juillet 2013 - 10:18

Racing-Harlequins sur terrain presque neutre à Nantes...

http://www.rugbyrama...838/story.shtml

 

Les Harlequins auront peut-être plus de chances que l'ASM de gagner au Racing...

Ha ha ha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



#247 pof

pof

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 407 messages

Posté 23 juillet 2013 - 12:28

Pour moi le match charniére de notre parcours se deroulera mi janvier au Harlequins. Meme en perdant au Racing avec un bonus fin décembre nous devrions etre 1er de cette poule....Le match au Harlequins a ce moment là sera le 1er tournant de notre saison en hcup avant de jouer notre qualif une semaine plus tard chez nous face au Racing. Pour moi ce calendrier me va bien....



#248 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 23 juillet 2013 - 12:41

Pour moi le match charniére de notre parcours se deroulera mi janvier au Harlequins. Meme en perdant au Racing avec un bonus fin décembre nous devrions etre 1er de cette poule....Le match au Harlequins a ce moment là sera le 1er tournant de notre saison en hcup avant de jouer notre qualif une semaine plus tard chez nous face au Racing. Pour moi ce calendrier me va bien....

 

Le match charnière sera le premier. On gagne au Racing, 80% du boulot est fait. On perd au Racing, statut quo avec 2011.



#249 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 23 juillet 2013 - 12:52

 

Le match charnière sera le premier. On gagne au Racing, 80% du boulot est fait. On perd au Racing, statut quo avec 2011.

 

Ce à quoi on est bcp à penser qu'il vaut mieux les jouer en début de saison chez eux. C'est là ou il y a le plus de chance de les battre car la mécanique ne sera peut etre pas encore totalement rodée



#250 pof

pof

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 407 messages

Posté 23 juillet 2013 - 13:12

 

Le match charnière sera le premier. On gagne au Racing, 80% du boulot est fait. On perd au Racing, statut quo avec 2011.

Sauf que si on perd au Quins en Janvier ca fera pareil. Perdre le 1er match en ramenant un bonus defensif et gagné les 5 suivants ce que l'on peut faire largement et la qualif est dans la poche. Surtout que l'on peut faire la course en tete fin décembre (meme en perdant au racing) et etre maitre de notre destin pour les 2 matchs de janvier



#251 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 23 juillet 2013 - 13:16

Après tout le MHRC s'est bien qualifié en prenant une toise à Toulon pour son premier match...



#252 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 23 juillet 2013 - 13:22

Sauf que si on perd au Quins en Janvier ca fera pareil. Perdre le 1er match en ramenant un bonus defensif et gagné les 5 suivants ce que l'on peut faire largement et la qualif est dans la poche. Surtout que l'on peut faire la course en tete fin décembre (meme en perdant au racing) et etre maitre de notre destin pour les 2 matchs de janvier

 

Toujours est-il que le premier match charnière sera bien celui du Racing.



#253 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 23 juillet 2013 - 13:22

Tout à fait faisons des calculs à la con et n'allons prendre que le bonus défensif au racing pour ne pas les démobiliser!! Ça nous a tellement réussi par le passé ce genre de calculs...



#254 pof

pof

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 407 messages

Posté 23 juillet 2013 - 13:28

 

Toujours est-il que le premier match charnière sera bien celui du Racing.

Oui bien sur mais gagné ou perdu il faudra gagné au Quins......Si tu gagne au Racing le 1er match les Quins  gagnerons surement a Nantes contre le Racing vu que le Racing galvaudera la fin de hcup après une premiere defaite a domicile



#255 nicolas87

nicolas87

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages

Posté 23 juillet 2013 - 13:44

En fait, Racing-ASM, il faudrait un match nul. Ca permettrait au Racing de rester à fond dans la compétition et à l'ASM de rester dans la course pour l'une des 4 meilleures première place.

Enfin l'ERC ne croit pas du tout à ce scénario apparemment... il faudrait que le Racing et l'ASM s'entendent pour marquer 4 essais chacun.