Jump to content

Photo

L'équipe du jour (22/05)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
44 replies to this topic

#1 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,355 posts

Posted 22 May 2013 - 07:21 AM

En lisant l'Equipe du jour, le coude fermement appuyé au comptoir du Barricou, 1 boulevard des filles du Calvaire 75003 Paris, j'ai fait "ouah" et "ooooooooooh". Il y figure en effet une interview de Bonnaire ni plus ni moins que surréaliste, avec des "vous vous êtes vus beaux ?" et autres "Toulon était trop fort ?"

On dirait que l'ASM apris une défaite avec 20 points d'écart ! Pour ceux qui n'auraient pas vu le match je rappelle qu'il se joue à une transformation ratée, de Parra ou réussie de Wilkinson.

Pour ma part, si je croise Arnaud Requenna, je ne lui tirerai pas mon poing dans la gueule car je suis respectueux des lois, mais je lèverai un sourcil désapprobateur.

#2 DROC

DROC

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 posts

Posted 22 May 2013 - 07:26 AM

J'ai toujours pensé que dans mon Allier Natal on n'échappait pas au crétinisme ambiant. Mais compte tenu de la densité de population on vit "à l'aise" avec les abrutis.

Ce journaliste n'échappe pas à la règle.

#3 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 22 May 2013 - 07:50 AM

En lisant l'Equipe du jour, le coude fermement appuyé au comptoir du Barricou, 1 boulevard des filles du Calvaire 75003 Paris, j'ai fait "ouah" et "ooooooooooh". Il y figure en effet une interview de Bonnaire ni plus ni moins que surréaliste, avec des "vous vous êtes vus beaux ?" et autres "Toulon était trop fort ?"

On dirait que l'ASM apris une défaite avec 20 points d'écart ! Pour ceux qui n'auraient pas vu le match je rappelle qu'il se joue à une transformation ratée, de Parra ou réussie de Wilkinson.

Pour ma part, si je croise Arnaud Requenna, je ne lui tirerai pas mon poing dans la gueule car je suis respectueux des lois, mais je lèverai un sourcil désapprobateur.

après la sodomie 

les medias soignent Mourad avec la feuille de rose

#4 benthev

benthev

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 256 posts

Posted 22 May 2013 - 08:55 AM

Apres cette defaite au large score de 16 a 15 ... J'imagine deja ce qu'ecriront les medias si par malheur nous perdions a Nantes .... et de plus de 2 points d'ecart...

#5 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,171 posts

Posted 22 May 2013 - 09:31 AM

Aprés la sodomie il faut bien en remettre une"couche"pour le protéger !!!

#6 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,980 posts

Posted 22 May 2013 - 09:34 AM

j'attend l'interview qui reprendra : " on va se servir de cette victoire pour grandir".

j'attend....j'attend.

remettons ça à plus tard.

#7 benthev

benthev

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 256 posts

Posted 22 May 2013 - 09:41 AM

j'attend l'interview qui reprendra : " on va se servir de cette victoire pour grandir".

j'attend....j'attend.

remettons ça à plus tard.

mais avant il y aura surement cette phrase " nous sommes decu pour nos supporters on voulait perdre ici, nous avons travaillez emsemble pour cette defaite, helas c'est passé a pas grand chose, 1 petit point mais nous allons se servir de cette victoire pour grandir"

#8 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,855 posts

Posted 22 May 2013 - 10:00 AM

les journalistes de l'équipe n'y connaissent rien en rugby,et ça ne date pas d'aujourd'hui!

#9 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 22 May 2013 - 10:21 AM

J'ai bien aimé sa réponse à la question sur les "losers"...

#10 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 22 May 2013 - 10:25 AM

Requenna est l'abruti qui avait rédigé le tristement célèbre article titré "Calamity James" après le quart perdu contre le Leinster en 2010. Depuis ce jour-là, je n'achète plus L'Equipe... :sick:

#11 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 22 May 2013 - 10:28 AM

Requenna aurait donc fait un tour sur le forum avant d'ITW Bonnaire?

#12 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 22 May 2013 - 10:32 AM

Requenna est l'abruti qui avait rédigé le tristement célèbre article titré "Calamity James" après le quart perdu contre le Leinster en 2010. Depuis ce jour-là, je n'achète plus L'Equipe... :sick:

Un article des plus scandaleux. Tout comme l'est leur tendance à "protéger" certains joueurs (Parra chez nous,...).

#13 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 22 May 2013 - 10:38 AM

Un article des plus scandaleux. Tout comme l'est leur tendance à "protéger" certains joueurs (Parra chez nous,...).

Requenna n'était pas plus tendre qu'un paquet de forumers après ce match... Et lui n'avait pas l'excuse d'être supporter.

#14 benthev

benthev

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 256 posts

Posted 22 May 2013 - 11:05 AM

Requenna n'était pas plus tendre qu'un paquet de forumers après ce match... Et lui n'avait pas l'excuse d'être supporter.

+ 100000  :hat:

#15 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,847 posts

Posted 22 May 2013 - 11:59 AM

Ce même journal qui annonçait a quelques jours de la finale que le match avait échappé de peu au fiasco populaire et que et que seulement 42 000 personnes rempliraient les tribunes de l'aviva ....