Aller au contenu


Photo
- - - - -

Impressions de fin de saison (x sujets fusionnés)


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
842 réponses à ce sujet

#16 gerse

gerse

    Joueur de 4ème série

  • Attente Validation
  • Pip
  • 37 messages

Posté 25 mai 2013 - 17:13

INCROYABLE cette fragilité mentale  RECURRENTE  .......



#17 Jonathan

Jonathan

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 157 messages

Posté 25 mai 2013 - 17:15

Bof. Parles pour toi. Moi c'est 78 ma première défaite.

Alors ce soir je le dis : HONTE à ces joueurs qui n'auront même pas un mot pour leurs supporters.

Le tout avec un matos incroyable.

 

Si tu es supporter depuis 78, tu devrais te rappeler des années 80/90  où on jouait la descente en Coupe Moga

 

Il faut arrêter les pseudos-supporters gâté  ( je ne parle pas pour toi Crazybib)



#18 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 25 mai 2013 - 17:15

Sans insulter les joueurs on peut quand même dire que ce soir beaucoup m'ont décu.
Honte oui c'est le mot que je prendrais pour qualifier mon sentiment après ce match.

 

Tout pareil que mon compatriote.



#19 gerse

gerse

    Joueur de 4ème série

  • Attente Validation
  • Pip
  • 37 messages

Posté 25 mai 2013 - 17:15

LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT  ! ! ! ! ! ! ! ! !



#20 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 288 messages

Posté 25 mai 2013 - 17:15

INCROYABLE cette fragilité mentale  RECURRENTE  .......

J'y suis tellement habitué à cette fragilité mentale, que je crains que ça recommence chaque année à l'approche des phases finales !



#21 Realpeace

Realpeace

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 25 mai 2013 - 17:16

J'ai l'impression que les gens n'ont pas comprit que la saison c'est terminée la semaine dernière.

 

Bonne vacances au joueurs & félicitation a Toulon pour le doublé.

 

On reviendra la saison prochaine.



#22 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 439 messages

Posté 25 mai 2013 - 17:18

Quelqu'un pour aller vérifier si les travaux de la maison à Galthié avancent?



#23 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 25 mai 2013 - 17:18

Il faudrait faire comprendre aux joueurs et au staff la honte et le désarroi qui est le nôtre, cette déception....de telle façon qu'il y ait une prise de conscience et un "plus jamais ça" !
 
Ce soir et durant tout l'été il faut les bouder, mais à la reprise, se remettre en rang derrière eux et les faire se déchirer !


C'est exactement ça.

Mais ce soir c'est la HONTE.

Et ça on aimerait bien que les nantis en soient conscients.

Menfin les bisounours patrouillent et vont fermer un sujet sur lequel aucune parole déplacée n'a été prononçée.

Foi de quoi les perdants n'ont pas fini de perdre.

Merde !!! Perdre en combattant, c'était compliqué ? Merde !! Un mot pour les supporters, c'était compliqué ?

Bref. J'avais dit que le perdant du 17 mai ne gagnerait rien mais à ce point de démission ça frise la débilité profonde.

#24 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 288 messages

Posté 25 mai 2013 - 17:19

Les saisons se suivent et se ressemblent :  ECHECS PERMANENTS

Ce n'est pas un accident : il y a des insuffisances notables , notamment sur le MENTAL

IL FAUT DU CHANGEMENT RAPIDE   ! ! ! !

Ce n'est pas un accident, ça c'est sûr !

Il nous manque sûrement quelques hommes compétents aux postes stratégiques, il suffit de les trouver !

Du changement ? Mais changer qui ou quoi ? Les mentalités ? Oui, sûrement !



#25 Grimb

Grimb

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 93 messages

Posté 25 mai 2013 - 17:19

IL NOUS FAUT UN WILKINSON, UN DUSEAUTOIR OU ENCORE UN KOKOTT DANS CETTE EQUIPE, une winner  qui entraine son equipe , c'est pas possible de finir la phase reguliere premier et ne rien gagner à la fin, c'est la PIRE DES FRUSTRATIONS. 

 

c'est horrible



#26 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 499 messages

Posté 25 mai 2013 - 17:19

quelle sera la réaction de nos dirigeants ? Rien encore ?

 

ça je ne peux plus le supporter !!!!!!!



#27 Toine63bougnat

Toine63bougnat

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 295 messages

Posté 25 mai 2013 - 17:20

On se dit quoi cette année .... Parce que hormis la déception, la colere, la désillusion de ces 2 derniers matchs ben j'ai peur pour le futur du club car on peut plus se dire que l'on apprend et que l'on grandi.

#28 CarlaMouth

CarlaMouth

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 314 messages

Posté 25 mai 2013 - 17:21

Y'en a beaucoup qui jette bébé avec l'eau du bain ici...

 

Je suis désespérée/dépitée de voir ce club produire les mêmes erreurs et, surtout, ne rien faire pour les résoudre, années après années. Néanmoins, tout n'est pas à brûler ! Cotter a amené une rigueur et une discipline que les joueurs n'avaient pas avant son arrivée. Fontès a structuré le club pour qu'on batir quelque chose de solide. Ça, ça ne mérite pas des insultes, mais plutôt de la reconnaissance !

 

Maintenant, il faut simplement arrêter ce discours qui dit que "on grandit !" quand, clairement, on ne fait plus que stagner. Il faut arrêter de dire qu'on grandit quand on produit tout le temps les mêmes erreurs, il nous un ou deux leaders de plus, c'est tout ! Je me rappelle encore que la présence de Dan Carter dans le groupe de l'USAP a suffit à emmener les Catalans vers le titre ! A nous d'aller chercher un joueur de cette trempe ! 

.



#29 Logan63

Logan63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 25 mai 2013 - 17:21

Honteux de sortir un match comme ca.

"Saisir cette chance unique, la saison n'est pas fini apres cette finale" Toujours autant de blabla, je suis dégouté.

 

Je suis également dégouté pour ces supporter qui ont fait où Dublin ou Nantes ou les deux.. Qui se ruinent parfois pour voir ca... C'est bien beau de dire "On pense aux supporters qui se deplacent pour nous... blabla"

 

Perdre oui, mais rendre une copie comme ca ???

 

Ils peuvent arreter les mots sans aucun sens, leur "on a grandit", il faut se remettre en question point barre. Joueurs et Staffs. Des mecs comme Buttin, Nakaitaci, King doivent avoir les boules. Mettre Rougerie alors qu'il n'est pas a 100%, on grandit quand on repete ces erreurs ?

 

Notre seul renfort pas encore arrivé va etre Lacrampe... :crying:

 

J'aime pas vraiment Toulon, surtout leur staff, mais les "mercenaires" ont des couilles, on n'a pas de lecons a donner a quiconque.



#30 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 288 messages

Posté 25 mai 2013 - 17:21

IL NOUS FAUT UN WILKINSON, UN DUSEAUTOIR OU ENCORE UN KOKOTT DANS CETTE EQUIPE, une winner  qui entraine son equipe , c'est pas possible de finir la phase reguliere premier et ne rien gagner à la fin, c'est la PIRE DES FRUSTRATIONS. 

 

c'est horrible

Le meilleur de la classe se plante lamentablement aux examens ! Et ici, ce n'est pas comme au BAC, il n'y a pas de rattrapage !!!

Je suis comme beaucoup de monde, déçu, dégoûté, etc. On a le droit de manifester son mécontentement !!!