Aller au contenu

Photo
- - - - -

Impressions de fin de saison (x sujets fusionnés)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
842 réponses à ce sujet

#46 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 25 mai 2013 - 17:28

Un peu plus de couilles, d'envie... On aurait au moins eu le droit à ça nous supporters... Mais même pas... Qu'on ne vienne pas me casser les couilles avec un "il faut être la dans les bon comme mauvais moment", là c'est trop, la honte ultime... Et on se permet dans la semaine de dire qu'on a les crocs, qu'on va tous casser... Un peu moins de blabla et un peu plus de couilles... Les trois mois à venir sont plus que nécessaires personellement pour que j'ai à nouveau l'envie d'aller voir ces types...

J'attends bien evidemment ma lettre pour le réabonnement avec la petite majoration du prix comme chaque saison...

Quelle lose...

#47 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Il y a une différence entre dire son mécontentement et cracher sa bile. Tu as fait cette dernière chose tout au long du sujet concernant le match, arguant même que les joueurs pensaient plus à leur contrat pub qu'autre chose.

On peut être mécontent et mesuré ! On peut ne pas être d'accord avec toi sans pour autant être un bisounours. Mais toi, tu as toujours raison...

J'ai pas raison.

Mais je paie... Et cher. Mais ça ce sera l'objet d'un rdv avec l'asm le 6 ou 7 juin.

Quand ils voudront...

Mais perso les 68 000 euros HT je pense qu'ils vont pas repasser comme ça, juste sur un petit four...

#48 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Il y a une différence entre dire son mécontentement et cracher sa bile. Tu as fait cette dernière chose tout au long du sujet concernant le match, arguant même que les joueurs pensaient plus à leur contrat pub qu'autre chose.

On peut être mécontent et mesuré ! On peut ne pas être d'accord avec toi sans pour autant être un bisounours. Mais toi, tu as toujours raison...

Absolument... et je vais quitter ce forum un temps..

Le temps que les bileux aient déversé tous leurs flots...

Perso je suis triste de voir le non jeu de nos joueurs aujourd'hui.. et je suis content pour

Castres !!

allez salut à tous à plus tard, peut-être pour la finale, même si on n'y est pas je la regarderai avec plaisir .. parce que j'aime le rugby..

#49 coco222

coco222

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 209 messages

Non désolé Jacquet je le dit et le répète n'a pas le niveau ni le tonnage pour jouer chez nous....nous manquons de mec puissant lourd qui font mal à l'impact et l'année prochaine ça va être pire.....

il faut arréter de se voiler la face!

#50 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 214 messages

Posté 25 mai 2013 - 17:29

Tu voulais pas dire Pierre plutôt que Jacquet?

Car Pierre est vraiment médiocre et c'est pas la première fois, c'est lui qui recule avec Chaume sur les mêlées pas Jacquet, j'ai trouvé sa sortie injuste il a nottament fait un beau passage de bras, votre seule belle action de la 1ère mi-temps.

les deux mon capitaine je fais un pack, sans Cudmore on est au fraise de toute façon et l'an prochain ça ne bouge pas en 2e ligne ......

Il nous faut un nouveau tracteur comme Toulon peut en avoir, 1 en 2e un en 3e et ça sera déjà bien.

#51 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 25 mai 2013 - 17:29

J'ai hate d'être au mois de juillet pour aller au puy du fou.....

#52 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 39 218 messages

Posté 25 mai 2013 - 17:30

Pleurez braves gens, rangez vos écharpes, vos bérets, vos t-shirts jaunes et bleus, vous les ressortirez pour la saison prochaine !

Pour ma part, c'est sûr, je sortirai pour carnet de chèques pour prendre mon abonnement pour 2013/2014 !!!

Allez, relativisez, la vie continue et elle est belle malgré tout !

Inch Allah !!!

#53 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 214 messages

J'attends bien evidemment ma lettre pour le réabonnement avec la petite majoration du prix comme chaque saison...

et pour ne voir aucune recrue en +

#54 Jonathan

Jonathan

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 385 messages

J'ai pas raison.

Mais je paie... Et cher. Mais ça ce sera l'objet d'un rdv avec l'asm le 6 ou 7 juin.

Quand ils voudront...

Mais perso les 68 000 euros HT je pense qu'ils vont pas repasser comme ça, juste sur un petit four...

Et ben personne ne te retiens,  on te trouvera un remplaçant.

Et toi tu finira de faire le beau dans les loges.

#55 notonecte

notonecte

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 247 messages

Bravo aux supporters qui sont allés à Nantes ce week end...il faudrait vraiment leur donner une médaille, je pense aussi à leur famille...

C'est quoi le budget d'un weekend à Nantes, transport, ticket, alimentation et autre?

Moi avec les économies en évitant ce déplacement, je vais aller me faire un petit cadeau, je sais pas encore trop quoi, peut être une tablette, put être un outil, un habil?  :rolleyes:

Vous en avez profité pour visiter Nantes? ;-)

Sur ce bon weekend! 

#56 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 314 messages

Posté 25 mai 2013 - 17:31

J'ai pas raison.

Quand ils voudront..,

Ton énervement est légitime Crazy. J'apprécie généralement ton côté critique, mais là, tu as quand écrit des choses très insultantes. J'ai honte moi aussi, ils n'ont fait preuve d'aucune révolte, d'aucun amour propre. Néanmoins, est-ce une raison pour jeter bébé avec l'eau du bain et brûler tout ce qui a été construit depuis 7 ans ? Non. J'essaie d'être mesurée, de faire la part des choses. Est-ce que ça fait de moi une bisounours pour autant, je ne crois pas...

#57 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 25 mai 2013 - 17:31

Posté aujourd'hui, 18:21

Grimb, (le) 25 Mai 2013 - 6:19 PM, a écrit :snapback.png

IL NOUS FAUT UN WILKINSON, UN DUSEAUTOIR OU ENCORE UN KOKOTT DANS CETTE EQUIPE, une winner  qui entraine son equipe , c'est pas possible de finir la phase reguliere premier et ne rien gagner à la fin, c'est la PIRE DES FRUSTRATIONS. 

c'est horrible

C EST UN COUP DE PIED AU CUL QU IL FAUT

#58 gerald0210

gerald0210

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 66 messages

Posté 25 mai 2013 - 17:32

Là il n'y a rien à dire.. bravo à Castres, avec une mélée catastrophique comme ça, je n'y comprenais rien, je me demandais quelle équipe je regardais....... ça a été du grand n'importe quoi !!!!!!!!

#59 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Bien dit 

#60 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 314 messages

Bravo aux supporters qui sont allés à Nantes ce week end...il faudrait vraiment leur donner une médaille, je pense aussi à leur famille...

C'est quoi le budget d'un weekend à Nantes, transport, ticket, alimentation et autre?

Moi avec les économies en évitant ce déplacement, je vais aller me faire un petit cadeau, je sais pas encore trop quoi, peut être une tablette, put être un outil, un habil?  :rolleyes:

Vous en avez profité pour visiter Nantes? ;-)

Sur ce bon weekend! 

Au moins, ils ont du soleil eux. Et puis Nantes, c'est une jolie ville...