Méa culpa, j'avoue m'être dit que Castres ce serait sûrement plus simple que Toulouse
C'est clair..... de quoi provoquer des hospitalisations massives à Ste Marie pour depression
déjà que la semaine dernière j'ai bien cru à un suciide collectif
Posté 25 mai 2013 - 18:53
Méa culpa, j'avoue m'être dit que Castres ce serait sûrement plus simple que Toulouse
C'est clair..... de quoi provoquer des hospitalisations massives à Ste Marie pour depression
déjà que la semaine dernière j'ai bien cru à un suciide collectif
Posté 25 mai 2013 - 18:54
Pareil... et on doit être un certain nombre. Je pense quand même que c'était le cas, sauf qu'il y a eu le facteur HCUP
L'année prochaine, on demandera à jouer la demi avant la HCup ![]()
satisfait d'être en vacances pour ma part, y avait plus rien à attendre. merci roland
Faut voir le bon côté des choses : au moins on ne perdra pas la finale.
C'est sûr, voir la Boudjellal team soulever le Brennus devant notre gueule aurait été un véritable traumatisme! Et puis cela nous évite des nouvelles scènes de désolation place de Jaude avec suicide collectif et immolations à la chaîne qui auraient suivi une nouvelle défaite en finale. Merci Castres de nous éviter tel châtiment!
Bravo Toulon pour votre doublé!!! Qu'est-ce qu'on a l'air con avec notre Mouradthon, ils peuvent se foutre de notre gueule les toulonnais, on l'a bien cherché! Ce sont eux qui ont les clés du succès. Jeu restrictif peut-être mais les trophées ils sont sur la rade
Posté 25 mai 2013 - 18:55
L'année prochaine, on demandera à jouer la demi avant la HCup
Ca pourrait être une solution ![]()
L'année prochaine, on demandera à jouer la demi avant la HCup
expldrrr sait on jamais que ça marche lool
Dur dur mais rien de plus normal! Un groupe mort la semaine derniere...des chiales a la mitemps...quoi rajouter? Rien....si born to lose...
TOULOUSE
Posté 25 mai 2013 - 18:56
Mais vous voulez transférer qui ?
C'est trop tard. Tous les joueurs en top 14 qui aurait pu apporter un truc ont résignés ou sont transfered.
Tous les joueurs pret a partir du sud sont partis.
Et vaha qui vous dit qu'on l'aura l'année prochaine. Il a pas signe de contrat. Et pourquoi toulon par exemple ne tenterait pas le coup ?
Le problème n'est pas là .... c'est "le veux t-on " ............ avec des sous on trouve....
![]()
Deux saisons ou l'on nous promettait un doublé et là rien avec le pire match de la saison.
Comment foutre en l'air une saison qui avait été jusque là quasi parfaite?( je ne reviens meme pas sur le match de la semaine dernière qui avec un autre arbritre nous aurait été favorable)
Maintenant il faut faire un constast d'echec et changer des choses:
Dans le staff pourquoi chez nous il n' y a pas un entraineur des avants dejà? ( on doit etre le seul club dans ce cas )
Place aux jeunes avec des buttin noa ric ....
Il nous faut aussi recruter à certains postes car aujourd'hui nous avons vu nos limites ;( il aurait fallut 15 sivivatu pour gagner )
Et enfin j'ai une pensée pour nos supportters qui ne méritent pas cette fin de saison chaotique.
La reprise risque d'etre très dur si il n'y a pas de changement à tous les niveaux.
Posté 25 mai 2013 - 18:58
ils l'étaient en même temps, mais je suis d'accord sur ce point
encore Bonnaire disait cette semaine: on a largement les moyens de gagner le top 14..
En même temps c'était vrai, quand tu finis premier de la phase régulière on peut dire que tu as les moyens de gagner, comme toulon les a. Reconnaître que tu es fort ce n'est pas forcément de l'arrogance, ce n'est pas dire que tu es certain de gagner. C'est aussi de la confiance en soi, et avec les antécédents du groupe c'était plutot une bonne nouvelle, bon au final...
Posté 25 mai 2013 - 18:59
Posté 25 mai 2013 - 18:59
Même en ayant recrutés des stars je ne suis pas sur qu'on arriverait plus facilement à gagner un titre l'an prochain (à moins de recruter 23 joueurs). Notre effectif peut nous permettre de gagner des titres (la semaine dernière on aurait du gagner) mais il faut juste que les joueurs arrêtent de déjouer lors des finales. Ils doivent apprendre à gérer ces matchs là.
Posté 25 mai 2013 - 19:00
La différence, c'est que le RCT était dans une dynamique de victoire.
On les disait pourtant épuisés par une saison trop longue, un coaching délirant, pas de scrupules avec les joueurs,etc, etc, . Belle analyse des cybers....
Les gars épuisés ils sont où, les blessés ils sont où, les mous du moral ils sont où.
On ferait bien d'être plus modestes et réalistes.
Néammoins merci aux joueurs et au staff qui nous ont régales pendant 10 mois.
Posté 25 mai 2013 - 19:00
la looser army n'est plus de sortie pour cette fin de saison.