Aller au contenu

Photo
- - - - -

Impressions de fin de saison (x sujets fusionnés)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
842 réponses à ce sujet

#361 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 259 messages

Posté 25 mai 2013 - 18:48

ils l'étaient en même temps, mais je suis d'accord sur ce point

encore Bonnaire disait cette semaine: on a largement les moyens de gagner le top 14..

Les moyens, ils les avaient. Ce qu'ils n'ont pas su faire, c'est les mettre en oeuvre!

Je ne croyais pas que le doublé soit réalisable. Je craignais qu'ils s'éffondrent après Dublin. Pourtant après avoir vu Toulon hier, j'y ai cru. Si le RCT avait pu le faire, pourquoi pas nous, on n'avait pas démérité samedi dernier.

Comment expliquer ce non match?

#362 derming63

derming63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 163 messages

Posté 25 mai 2013 - 18:49

Faut voir le bon côté des choses : au moins on ne perdra pas la finale.

#363 Cobalt63

Cobalt63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 messages

L'objectif c'était les titres, il n'y en a pas : la saison est un échec.

Il est possible de se consoler avec le jeu développer tout le long de la saison, et qui pour le bien du rugby "devrait" être la meilleure des stratégies possibles, enfin c'est ce que je crois.

Le capitanat de Rougerie va t-il être remis en cause? Il n'a pas su quoi dire après Dublin, il ne prend pas les commandes sur le terrain quand l'équipe commence à faire n'importe quoi, pas certain que les autres aient toujours très envie de l'écouter. Cette saison va laisser des traces.

De grosses traces! Il faut changer de capitaine, Rougerie est un pur produit auvergnat certes mais il n'a pas l'étoffe d'un capitaine! Il n'est pas assez grande gueule. Lui aussi c'est un bisounours. Les couillus, ils sont toulonnais

#364 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

sinon il n'y a pas que les joueurs qu'y s'y croyaient déja..

combien de supporters super confiants avant la finale de hcup, on allait mettre une branlée à Toulon et puis aussi à castres.. enfin.. un bon dégonflage de melon pur tout le monde

#365 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 969 messages

Posté 25 mai 2013 - 18:50

Félicitations quand même  :flowers:

pour le reste on s'est peut-être vu un peu trop beau, fort probable, et d'un côté, ils ont tellement été flamboyant pendant la phase régulière..

merci :D

je pense que tout vient de là ... pour as dire qu'ils ont prit le melon mais bon ...

#366 derming63

derming63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 163 messages

Les moyens, ils les avaient. Ce qu'ils n'ont pas su faire, c'est les mettre en oeuvre!

Je ne croyais pas que le doublé soit réalisable. Je craignais qu'ils s'éffondrent après Dublin. Pourtant après avoir vu Toulon hier, j'y ai cru. Si le RCT avait pu le faire, pourquoi pas nous, on n'avait pas démérité samedi dernier.

La différence, c'est que le RCT était dans une dynamique de victoire.

#367 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18 259 messages

Et vous vous avez une étoile. pas aussi grosse que Toulon certes! :P

Mais plus brillante peut être. Sur le maillot du RCT, je trouve la couleur un peu terne ...... mais beaucoup moins que sur notre moral

#368 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

La différence entre surfer sur un titre et avoir la tete à l'envers.

#369 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

sinon il n'y a pas que les joueurs qu'y s'y croyaient déja..

combien de supporters super confiants avant la finale de hcup, on allait mettre une branlée à Toulon et puis aussi à castres.. enfin.. un bon dégonflage de melon pur tout le monde

Pour une fois, je plussoie :rolleyes:

#370 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 969 messages

Faut voir le bon côté des choses : au moins on ne perdra pas la finale.

ça c'est une certitude perdre deux fois contre le RCT personne ne s'en serait remit ;)

#371 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages

Posté 25 mai 2013 - 18:52

.

Méa culpa, j'avoue m'être dit que Castres ce serait sûrement plus simple que Toulouse  :bush:

ça c'est une certitude perdre deux fois contre le RCT personne ne s'en serait remit ;)

C'est clair..... de quoi provoquer des hospitalisations massives à Ste Marie pour depression

#372 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 507 messages

merci :D

je pense que tout vient de là ... pour as dire qu'ils ont prit le melon mais bon ...

On a quand même marché sur l'eau une bonne partie de la saison quand même. Le début à été un peu laborieux (cf match contre SF, Racing, Montpellier en début) mais après le début de la H-cup  :blink:  Et une bonne grosse déconvenue pour finir

#373 Lukas 63

Lukas 63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 317 messages

J'ai fait le "bisounours" après la finale de Hcup, j'espèrais un sursaut. Il n'a pas eu lieu. C'est désolant, que dire... Mentalement ils ont laché. Par contre insulter les joueurs comme ça, c'est petit... Le problème est mental.

#374 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 507 messages

Méa culpa, j'avoue m'être dit que Castres ce serait sûrement plus simple que Toulouse  :bush:

C'est clair..... de quoi provoquer des hospitalisations massives à Ste Marie pour depression

Pareil... et on doit être un certain nombre. Je pense quand même que c'était le cas, sauf qu'il y a eu le facteur HCUP

#375 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18 259 messages

Posté 25 mai 2013 - 18:53

oui je vois un peu le genre de derby qui nous attend lol ... 50 points à michelin pour vous regonfler le moral et vous descendrez à brive pour chercher une qualif ou on jouera pour ne pas redescendre , genre de match à couteau tiré qui nous permettra peut etre d'exister un peu ...

mais hônnetement , vous croyez que les derbys que l'on a pu jouer dans le passé sont du meme accabit maintenant, nous ne sommes plus sur la meme planète rugby

enfin bon ne crachons pas dans la soupe, je suis content tout de même , on a eu 5 supporters de l'ASM à côté de nous pour la demie contre AURILLAC et ils leur tardaient qu'une chose c'était qu'on remonte pour faire de nouveau derby avec nous

et ça c'est vraiment sympa de votre part et des 5 en particulier , ça c'est le vrai esprit rugby

Et il y en a ici qui traitent les Cantalous de traitres..... c'est pas joli, joli