L'accès a ce statut est une conséquence ...pas un butDans le sport comme ailleurs il n'y a que des équipes qui donnent un sens à un but commun : et c'est d'accéder à ce statut qui manque peut etre à ce "club" ...
Réitération respectueuse égalemnt ;-)
Impressions de fin de saison (x sujets fusionnés)
Posted 25 May 2013 - 19:31 PM
Posted 25 May 2013 - 19:32 PM
Comme dirait Moumou, suffit pas d'avoir un très gros portefeuille, faut savoir l'ouvrir un peu.
L' ASM, c'est un peu comme les maquignons dans les foires autrefois avec un larfeuille bourré à craquer.
Le ruby, le ruby, ça eu payé .... mais ça paie plus
en même temps vu qu'on ne sait pas gagné au bout moment.. c'est un cercle vicieux
Posted 25 May 2013 - 19:32 PM
Ceux qui n'ont jamais craqué dans leur vie ne sont pas des cracks....mais des menteurs
J'ai déjà craqué et je l'assume, mais un leader c'est justement le mec dont tu sais qu'il ne va pas craquer. Quand tu doutes comme l'ASM à la mi-temps et que tu viens de perdre le capitaine sur blessure, si le mec fait front tu ne te sens pas autorisé à lâcher. Voilà c'est tout, moi je suis pas un leader et je le sais, mais je suis pas un menteur pour autant et je sais reconnaitre un leader et le différencier d'un joueur emblématique. ![]()
Posted 25 May 2013 - 19:33 PM
La possible venue de Carter pour 6 mois a fait hurler tout le forum.....
Toi tu es un forçat de l absolutisme jusqu'au boutiste
Y a pas n moyen d avoir un juste milieu entre les tous connards sont nuls et l année prochaine on va descendre, et les tout va bien souvenez vous lorsque tout aller mal et donc c est pas plus mal que si c était pire et puis on est en demi c est déjà bien (au passage c est le mini avec le deuxième budget)
Oui le recrutement est legé, mais on nos dit que y a des jeunes (buttiń noa, ..... Qui sont même pas sur le banc pour le deuxième match) maintenant avec ce groupe on devrait éviter la relégation quand même
Posted 25 May 2013 - 19:34 PM
Ça ne l'a pas empêcher de laisser l.EDF à 10 en finale de CDMCes types n'ont pas le droit de craquer, ils font un métier qui est leur passion, payés royalement, faut quand même pas pousser !! Zidane l'a dit dans le midol mag, tout se joue sur le mental dans ces matchs là.
Il a craqué aussi
Ca veut rien dire ton message non?
Ben, certains l'ont compris. Mais ce sont mes cousins, chut...
C'est beaucoup plus compliqué que l'aspect sportif.....
Si tu penses au paternalisme, qui assure un statut de fonctionnaire privé, je n'y crois pas, mais ça c'est juste un point de vue comme ton propre point de vue.
Posted 25 May 2013 - 19:35 PM
Ras le bol de les voir pleurer !!! ça me gave grave !!!
Roro n'aurait jamais du jouer aujourd'hui ! Point barre
Parra non plus !!
BJ si !!
Oui Cotter a trés mal appréhendé ce match !
Simplement , AMHA, parce que le seul objectif du staf et des joueurs tait la HCup !!
Mais ce que je n'accepte pas , c'est que toute la saison on s'appuie et on crée la force du groupe en faisant participer tout le monde !
Et là , cet AM , c'était le groupe bis qui devait être sur le pré !
Oui le staf et l'encadrement ont trés mal géré cette demie !
Et ça ce n'est pas acceptable !!
J'espérais que l'on mette les jeunes pour ce match ça n'a pas été le cas... Ils étaient frais et pas marqués mentalement... Quand Cotter a mis cette compo, on pouvait se dire qu'il savait ce qu'il faisait et que les joueurs pourraient se révolter... On a vu... C'est vrai que les choix de Cotter sont discutables
Je suis le premier a regretter l'absence de Naka et de Buttin sur ce matchToi tu es un forçat de l absolutisme jusqu'au boutiste
Y a pas n moyen d avoir un juste milieu entre les tous connards sont nuls et l année prochaine on va descendre, et les tout va bien souvenez vous lorsque tout aller mal et donc c est pas plus mal que si c était pire et puis on est en demi c est déjà bien (au passage c est le mini avec le deuxième budget)
Oui le recrutement est legé, mais on nos dit que y a des jeunes (buttiń noa, ..... Qui sont même pas sur le banc pour le deuxième match) maintenant avec ce groupe on devrait éviter la relégation quand même
Posted 25 May 2013 - 19:36 PM
en même temps vu qu'on ne sait pas gagné au bout moment.. c'est un cercle vicieux
Dis ça aux supporters de Toulon. Ils défendent quand même MB, qui a pris le club au fond du seau et qui en injectant du pognon les a fait grimper où ils sont.
Je dis pas que j'approuve, je critique pas la gestion de l'ASM, je constate un fait
Posted 25 May 2013 - 19:37 PM
Ça ne l'a pas empêcher de laisser l.EDF à 10 en finale de CDM
Il a craqué aussi
craquage sur un fait de jeu, pas sur la non envie de gagner.
il faut changer quelque chose, avec les joueurs qu'on a, les moyens qu'on a, ce n'est pas normal de ne rien gagner..
2 défaites en demie l'an dernier, une en finale et une en demie cette année..
j'ai critiqué Cotter dans ces choix de coaching en finale, coaching perdant, c'est encore le cas aujourd'hui, on perd, pas une petite défaite, une branlée.. ce n'est pas normal, c'était également le cas l'an dernier
on ne peut plus survoler la phase régulière pour se planter comme ça en phase finale chaque année..
on ne change rien: recrutement Delany et Lacrampe.. ça sera pareil l'an prochain
Merci à Perpignan pour 2010 c'était sympa!!
Merci Porical : on peut donner son nom à une tribune, non ?
Tiens, tout de suite, un reportage sur NADAL "qui a appris à gagner depuis tout petit"... Ca c'est du fighting spirit.
Posted 25 May 2013 - 19:38 PM
J'y pense ouiSi tu penses au paternalisme, qui assure un statut de fonctionnaire privé, je n'y crois pas, mais ça c'est juste un point de vue comme ton propre point de vue.
Je suis même convaincu que le problème est là ,entraînant des conséquences souvent imperceptibles mais desctuctrices