Aller au contenu

Photo
- - - - -

Impressions de fin de saison (x sujets fusionnés)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
842 réponses à ce sujet

#496 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 25 mai 2013 - 19:47

Avec 3 titres en 3 ans, tu crois?
J'avais juste envie de me défouler un peu, nous on supporte bien les "EAT" de certains de vos voisins de tribunes, puis bon franchement à la vue de votre saison et de la notre, si y en a qui doivent ce bouffer les couilles, c'est bien vous.

Je n'avais pas compris dans ce sens là désolée.

Mais oui, on a bien foiré notre fin de saison ça c'est sur

#497 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 25 mai 2013 - 19:47

Quand j'ai vu Nalaga (et toute l'ASM en fait) s'enmêler les pinceaux face au Munster à quelques centimètres de notre en but pour un avertissement sans frais, j'ai su que la fin de saison ne serait pas si idylique.

T'aurais pu prévenir ceux qui ont fait les déplacements.

#498 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 119 messages

Posté 25 mai 2013 - 19:48

On dirait du "gala".

Ca me saoule ces journaleux qui n'ecrivent plus que du sensationnel, sans parler de tactique, de jeu.

Y a eu plantage complet sur le casting, donc mauvais XV de départ, avec du recul on s'en rend compte.

Mais les médias vont nous pondre du "chat noir" "d'incapacité" etc...

#499 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 25 mai 2013 - 19:48

La gestion de l'effectif pour cette 1/2 finale fut a mon avis bien montferrandaise...pas de risque
Résultat ...plantage
Cotter est pris dans le cocon ASM comme d'autres avant lui

c'est la gestion Cotter.. et dire que de le fond on a encore une confiance aveugle en lui.. mais avec les joueurs à dispositions, ses résultats sont plus que nul..

#500 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 25 mai 2013 - 19:49

La gestion de l'effectif pour cette 1/2 finale fut a mon avis bien montferrandaise...pas de risque
Résultat ...plantage
Cotter est pris dans le cocon ASM comme d'autres avant lui

Ok, mais cette gestion est la responsabilité du staff sur ce coup, contrairement d'ailleurs à la défaite de HCUP, qui importe au même leader de jeu dans sa dimension de gestion du jeu.

#501 memen38

memen38

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 52 messages

Posté 25 mai 2013 - 19:49

pas fini de me faire chambrer cette semaine...heureusement Bourgoin vient de monter

#502 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 650 messages

Posté 25 mai 2013 - 19:50

Je n'avais pas compris dans ce sens là désolée.
Mais oui, on a bien foiré notre fin de saison ça c'est sur

Pas de problème, dans le fond, j'aime beaucoup votre équipe et je suis bien conscient qu'elle n'est pas récompensée du boulot de toutes ces dernières années.

#503 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 507 messages

Posté 25 mai 2013 - 19:51

Ok, mais cette gestion est la responsabilité du staff sur ce coup, contrairement d'ailleurs à la défaite de HCUP, qui importe au même leader de jeu dans sa dimension de gestion du jeu.

Lol après coup c'est facile de critiquer le XV de départ...

Pas de problème, dans le fond, j'aime beaucoup votre équipe et je suis bien conscient qu'elle n'est pas récompensée du boulot de toutes ces dernières années.

:flowers:

Bon courage à vous aussi, votre défaite fait mal au coeur.. dans la famille on est partagé ASM et Toulousains alors :D

Sympa en tous cas  B)

#504 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

c'est la gestion Cotter.. et dire que de le fond on a encore une confiance aveugle en lui.. mais avec les joueurs à dispositions, ses résultats sont plus que nul..

J'irai pas jusque là, mais pour moi ça confirme que la gestion tournante de l'effectif est un apport de Franck Azéma et que dans ces phases finales Cotter a repris les commandes sur cet aspect qui est son point faible.

#505 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 25 361 messages

Ce XV de départ aurait battu Castres 9 fois / 10 en phase régulière.

#506 thin_cut

thin_cut

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 187 messages

dingue sur ce forum le nombre de messie, visionnaire et coachs à la science infuse. Putain mais Lhermet, t as que l embarras du choix ici pour former un staff de winner !!  :fume:

#507 ChaPouC

ChaPouC

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 104 messages

Posté 25 mai 2013 - 19:52

YeS FuTuR !!!!!!!!

#508 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 25 mai 2013 - 19:52

On dirait du "gala".

Ca me saoule ces journaleux qui n'ecrivent plus que du sensationnel, sans parler de tactique, de jeu.

Y a eu plantage complet sur le casting, donc mauvais XV de départ, avec du recul on s'en rend compte.

Mais les médias vont nous pondre du "chat noir" "d'incapacité" etc...

et les remplacements tardifs en hcup.. Cotter voulait jouer les prolongations.. c'est malheureux pour lui mais il se plante totalement.. je ne prétend pas être coach mais bordel un peu de bon sens quand même..

toute l'année t'as 35 joueurs super et en phase finale tu ne leur fait plus confiance, tu vois Parra à la rue tu ne fait pas rentrer Rado et tu t'entetes sur le match suivant et tu sors un des seuls joueurs qui était au dessus à Dublin..

à un moment je me dis qu'il voulait se planter c'est pas possible.. bref des tas d'autres exemples de sin coaching foireux, et ce n'est pas la première année, ça se compense en saison régulière, ça ne pardonne pas en phase finale..

#509 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 507 messages

Posté 25 mai 2013 - 19:53

Ce XV de départ aurait battu Castres 9 fois / 10 en phase régulière.

Tout a fait...

#510 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 25 mai 2013 - 19:53

C'est le ciboulot qui flanche, rien d'autre.