[Avant-Match] Finale Top 14 : Castres-Toulon
Posted 30 May 2013 - 09:10 AM
La finale ne dure que 80 minutes ! Et le score peut être acquis à 20 de la fin...
Posted 30 May 2013 - 09:14 AM
j'ai corrigé ..
Sinon, perso, je regarderai cette finale avec plaisir d'autant que ce sera décontracté complet .. même si j'aurais une petite préférence pour le supposé petit.. on ne se refait pas ...
et que je trouve les toulonnais bien confiant..
la même pour Samson et Martial
Toulon est sur le point de réussir un doublé historique
Bernie est un dingue et tout le reste
mais c'est un putain de sacré bon entraineur
Le sacré entraineur du SBUC défait chez lui par ces branlots de montferrandais dans le match de la mort pour visiter la division inférieure ?
![]()
Posted 30 May 2013 - 10:10 AM
Ben c'est pourtant ce qui va se passer ! C'est certain, Moumou va gueuler aprés les médias...
La finale ne dure que 80 minutes ! Et le score peut être acquis à 20 de la fin...
c'est évident qu'ils vont en parler parce que c'est un sacré coup de tonnerre mais bon, il vont pas parler que de ça, loin de là.
Posted 30 May 2013 - 11:19 AM
Faut pas s'inquiéter, sur Canal ça parlera essentiellement de Sir Jonny Wilkinson, comme dans tous les avant-matchs et mi-temps de la saison, même quand Toulon n'était pas diffusé.
Sur France 2, faut voir... peut-être un peu de Bastareaud, le frenchie à la mode, pour varier les plaisirs.
Posted 30 May 2013 - 11:21 AM
Toulon est sur le point de réussir un doublé historique
Bernie est un dingue et tout le reste
mais c'est un putain de sacré bon entraineur
Faut juste qu'il évite de faire la lecture aux joueurs avant un match (pour se faire bien voir par son futur boss) ![]()
Posted 30 May 2013 - 11:24 AM
c'est quoi qui vous fait dire que les Toulonnais sont bien confiants ? vous avez des infos ? ou c'est juste que certains préfèrent les voir ainsi ?
je rejoins D4GLESH, penser qu'on va parler de la crise ouverte à Clermont pdt 2 heures ce samedi soir alors qu'il y a un Brennus à soulever c'est un poil ambitieux....
Tu as raison, ce n'est pas forcément les toulonnais .. suis un peu pris par tout ce qui se dit sur ce forum et nos histoires à nous bien chia...
C'est peut-être plutôt ici, sur ce forum que beaucoup ne donne quasi aucune chance au CO, alors que sur un match ...
C'est aussi votre président qui pense prendre la mairie de Paris ... (je pense depuis un temps que c'est plutôt celle de Toulon qu'il viserait..)
Et puis un peu aussi sur vos forums ..
Posted 30 May 2013 - 12:10 PM
Faut juste qu'il évite de faire la lecture aux joueurs avant un match (pour se faire bien voir par son futur boss)
tiens un point commun avec Vern
comme quoi ....
Posted 30 May 2013 - 13:02 PM
Tu as raison, ce n'est pas forcément les toulonnais .. suis un peu pris par tout ce qui se dit sur ce forum et nos histoires à nous bien chia...
C'est peut-être plutôt ici, sur ce forum que beaucoup ne donne quasi aucune chance au CO, alors que sur un match ...
C'est aussi votre président qui pense prendre la mairie de Paris ... (je pense depuis un temps que c'est plutôt celle de Toulon qu'il viserait..)
Et puis un peu aussi sur vos forums ..
Ouais mais alors ça, excuse mais sur tous les forums, les mecs sont plutôts à fond et ça se vérifie chez la plupart des autres grosses écuries, j'ai pas l'impression que vous étiez tous submergés par l'angoisse avant de nous rencontrer en finale de Hcup, et je vous en veux pas, mais si on se sert des supporters pour dire qu'une équipe prend le prochain match un doigt dans l'nez l'autre dans... enfin tu m'as compris, ben la on s'en sort plus !
MB fait du MB, je te rappelle quand même qu'on parle d'un mec qui a dit aux Toulousains de venir en claquette alors bon, la il est light je trouve ![]()
Le plus important pour moi c'est que les joueurs ne le voient pas ainsi et je ne le crois vraiment pas, de toutes façons avec des gars comme Botha, Wilko, impossible de voir le vestiaire se démobiliser : "tu peux te mentir à toir même, pas à Jonny ! :)"
PS : je pense aussi que Mourad a cette idée derrière la tête, enfant de Toulon, si il est élu Maire dans la première grande ville qui avait basculé FN, c'est pas des boules quies qu'il vous faudra, c'est du ciment dans les oreilles ! ![]()
Posted 30 May 2013 - 13:08 PM
Ouais mais alors ça, excuse mais sur tous les forums, les mecs sont plutôts à fond et ça se vérifie chez la plupart des autres grosses écuries, j'ai pas l'impression que vous étiez tous submergés par l'angoisse avant de nous rencontrer en finale de Hcup, et je vous en veux pas, mais si on se sert des supporters pour dire qu'une équipe prend le prochain match un doigt dans l'nez l'autre dans... enfin tu m'as compris, ben la on s'en sort plus !
MB fait du MB, je te rappelle quand même qu'on parle d'un mec qui a dit aux Toulousains de venir en claquette alors bon, la il est light je trouve
Le plus important pour moi c'est que les joueurs ne le voient pas ainsi et je ne le crois vraiment pas, de toutes façons avec des gars comme Botha, Wilko, impossible de voir le vestiaire se démobiliser : "tu peux te mentir à toir même, pas à Jonny ! :)"
PS : je pense aussi que Mourad a cette idée derrière la tête, enfant de Toulon, si il est élu Maire dans la première grande ville qui avait basculé FN, c'est pas des boules quies qu'il vous faudra, c'est du ciment dans les oreilles !
Ça, ce sera autre chose encore que de faire le doublé .. pipi de chat ce doublé à côté ...
Cela dit ça me plairait plutôt / à ce que tu dis / FN... et puis bon, là il pourrait se lâcher comme il veut, ça ne nous retomberait plus sur le coin de la gueule ..
ps: je ne faisais pas partie de ceux qui voyaient la hcup in the pocket avant de jouer le match.. non que j'ai de la réserve / à mon équipe préférée, mais juste quelques idées et pratique du rugby ..
Posted 30 May 2013 - 13:17 PM
Et moi je suis looooooiiiiin de ceux sur la rade qui pensent que la finale contre Castres est une formalité, mais alors super loin ! ![]()
je serais comme d'hab, anxieux à l'approche du coup de sifflet initial et si ça doit retomber, ça sera si y'a sirène et 8 points d'écart, basta !
Posted 30 May 2013 - 13:25 PM
C'est pas le sujet ? Ah pardon ! Bon match alors au CO et au RCT. Ici à Clermont le brennus on s'en bas les c...
Posted 30 May 2013 - 13:32 PM
MB à la mairie de Toulon et en prison 3 ans aprés comme Tapie...
C'est pas le sujet ? Ah pardon ! Bon match alors au CO et au RCT. Ici à Clermont le brennus on s'en bas les c...
Comme t'as de la chance, ça t'évites d'avoir mon stress alors ^^....
à propos d'état d'esprit avant la finale, ça reste de la comm car une itw mais bon, quand même
http://www.lequipe.f...ationnel/374758
PS : attention pour ceux qui veulent aller lire cette interview : vous serez redirigés vers le site de léquipe.fr (comme je sais que c'est moyennement apprécié comme canard ^^)
Posted 30 May 2013 - 13:41 PM
je pourrais pas la voir, j'ai piscines
Posted 30 May 2013 - 13:46 PM
Comme t'as de la chance, ça t'évites d'avoir mon stress alors ^^....
à propos d'état d'esprit avant la finale, ça reste de la comm car une itw mais bon, quand même
http://www.lequipe.f...ationnel/374758
PS : attention pour ceux qui veulent aller lire cette interview : vous serez redirigés vers le site de léquipe.fr (comme je sais que c'est moyennement apprécié comme canard ^^)
Pas de stress pas de larmes...
Bon match !
Posted 30 May 2013 - 14:02 PM