Pour moi , je viens de regarder le plus mauvais match de saison .
Pas envie de gagner , pas sang
La défaite en finale de HCUP a laissée trop de traces
Posté 25 mai 2013 - 18:34
Pour moi , je viens de regarder le plus mauvais match de saison .
Pas envie de gagner , pas sang
La défaite en finale de HCUP a laissée trop de traces
Posté 25 mai 2013 - 18:45
Les boules. Autant la defaite en finale de HCup etait rageante mais on avait l'impression que les joueurs etaient dedans et avaient tout donne, autant cette demi-finale est a des annees lumieres du niveau affiche pendant la saison et de l'implication montree. C'est cruel mais on a tout perdu a Dublin sur cet essai d'Armitage.
Posté 25 mai 2013 - 18:48
Une branlée, point final. Bravo aux Castrais qui méritent leur victoire.
Notre plus mauvais match de la saison.
Posté 25 mai 2013 - 18:51
Posté aujourd'hui, 12:11
CO-for-ever, (le) 25 Mai 2013 - 12:09 PM, a écrit :
Impossible. Stanley a pour consigne de ne faire que des passes a moins d'un mètre!!!! ;-))Tfason si vous voulez nous battre va falloir que vous envoyez du jeux mais attention a notre technique de défense , je vois bien une interception de Cabanne
Je crois que je devrais faire voyant ! je suis dsl pour vous , vous ete jamais vraiment entrés dans le match et on vous bloquer bien mais tanc mieux aux Clermontois notamment de se forum qui disait que nous allons prendre 60 point...j'ai envie d'y répondre que vous nous en avaient peut etre pas mi 60 mais on vous en a mi 25
Tous mon respect a clermont qui a produit un jeux magnifique tous au long de la saison...apars celui la .
Posté 25 mai 2013 - 18:54
L'été va etre difficile en Auvergne, ça risque de raisonner fort dans les couloirs durant les prochains jours
Je serai toujours derriere eux
Posté 25 mai 2013 - 18:54
Face à Castres...
Posté 25 mai 2013 - 18:58
Posté aujourd'hui, 12:11
Impossible. Stanley a pour consigne de ne faire que des passes a moins d'un mètre!!!! ;-))
Je crois que je devrais faire voyant ! je suis dsl pour vous , vous ete jamais vraiment entrés dans le match et on vous bloquer bien mais tanc mieux aux Clermontois notamment de se forum qui disait que nous allons prendre 60 point...j'ai envie d'y répondre que vous nous en avaient peut etre pas mi 60 mais on vous en a mi 25
Tous mon respect a clermont qui a produit un jeux magnifique tous au long de la saison...apars celui la .
ça me saoule cette condescendance à 1€
Merci de garder ton respect ,et bonne chance à ton équipe pour la semaine prochaine. Allez le CO.
Heureusement sur le site de l'ASM qu'ils allaient être mort de faim sinon on aurait pris 25 points.
Abonné depuis plus de 10 ans, écoeuré depuis une semaine
Posté 25 mai 2013 - 18:59
Bravo Castres ... et bon vent pour samedi prochain !
Côté Clermont, les pessimistes, dont je ne faisais pas partie, avaient hélas raison. Je n'avais jamais vu jouer notre équipe aussi mal depuis ds années ... Même Parra, au sang froid de reptile d'ordinaire, avait des muches dans la tête, les mains et les pieds ! Décidément, ce petit point de Dublin nous aura pourri la saison (mais c'est une réaction de juniors, ça, pas de grands champions)
Le grand n'importe quoi de cet après-midi promet des devoirs de vacances sévères ...
Posté 25 mai 2013 - 18:59
Posté 25 mai 2013 - 19:09
Mouais, je m'interroge pour la suite...
A force de ne rien gagner comme ça...
Posté 25 mai 2013 - 19:10
clermont: equipe magnifique au mental de poule! fais chier tiens... travaillez ce mental bordel!
Posté 25 mai 2013 - 19:12
Mouais, je m'interroge pour la suite...
A force de ne rien gagner comme ça...
t'es pas le seul
ça ne peut plus durer.. on aurait déja du gagner 3 ou 4 titres sur ces années de dominations..
Posté 25 mai 2013 - 19:14
Depuis longtemps je me disais "tu es un mauvais supporter" , tu trouves toujours quelque chose à reprocher.... Tu es mythomane ou affublé de prémonitions illusoires....
et bin aujourd'hui je me dis que je n'avais pas tort....
Posté 25 mai 2013 - 19:15
Posté 25 mai 2013 - 19:15