Aller au contenu

Photo

[Après Match] ASM Castres

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
334 réponses à ce sujet

#31 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 849 messages

Posté 25 mai 2013 - 20:04

on a une equipe qui est allée faire un superbe match nul a toulon et on se en sert pas ... jai toujours dit qu il fallait  pas metre 2 semaines de suite la meme equipe,  surout quand on sort de defaite ...

Morgan devrait aussi se remetre en question, y compris pour ses 2 penalités ratées ...

Sur cette arret de volée de sivi en 1ere mi temps, pkoi il donne a morgan . on a pas un 15 avec un gros coup de pied ???

bref, rien n a tourné rond, et sur le terrain, et dans l organisation de ce match 

#32 Zip

Zip

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 25 mai 2013 - 20:08

y'a aucune reactions de joueurs de l'asm dispo ? 

#33 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 25 mai 2013 - 20:10

on a une equipe qui est allée faire un superbe match nul a toulon et on se en sert pas ... jai toujours dit qu il fallait  pas metre 2 semaines de suite la meme equipe,  surout quand on sort de defaite ...

Morgan devrait aussi se remetre en question, y compris pour ses 2 penalités ratées ...

Sur cette arret de volée de sivi en 1ere mi temps, pkoi il donne a morgan . on a pas un 15 avec un gros coup de pied ???

bref, rien n a tourné rond, et sur le terrain, et dans l organisation de ce match 

Complètement d'accord et franchement les réactions côté ASM cette semaine étaient loin d'être rassurantes... Ce soir on devait savoir : eh bien on sait.

Je pense que ceux qui n'ont pas eu la chance de jouer la moindre minute sur les deux derniers matchs de la saison doivent l'avoir mauvaise... Il va être bien difficile de repartir l'année prochaine avec un groupe identique et plutôt vieillissant...

#34 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 729 messages

Posté 25 mai 2013 - 20:11

y'a aucune reactions de joueurs de l'asm dispo ? 

Oui.

On grandit, on fera mieux l'année prochaine :eclipse:

#35 Ogu

Ogu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 391 messages

Posté 25 mai 2013 - 20:13

Parra a déclaré sur Canal qu'il s'en voulait des deux pénalités ratées qui nous sortent du match déjà mal engagé, et que le CO était meilleur qu'eux, ce qui est intrinsèquement faux. A niveau de jeu normal, personne n'est meilleur que nous, faut pas que le groupe se raconte d'histoires : leur niveau BAISSE en phases finales, c'est ça le vrai problème, pas les compétences individuelles et collectives.

#36 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 25 mai 2013 - 20:15

Oui.

:lol: 2 finales perdus? enfin le doublé que l'on attend tous!!

#37 Aetius

Aetius

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 115 messages

Posté 25 mai 2013 - 20:15

Cette fin de saison est une faillite collective.

Parra ça fait un moment qu'il apporte pas plus qu'un autre avec des passes pourries, et une dispersion totale, il cherche à tout faire et ne sert à rien nul part. Pourquoi??

Cette demi-finale, le club ne s'est jamais donné une chance de le gagner après avoir répété toute la semaine qu'ils voulaient le faire. Des joueurs blessés, des joueurs effondrés physiquement et psychologiquement qui jouent 80 minutes, pas de changement, rien...

Je comprends que certains puissent se sentir trahis après les discours de la semaine. Je suis, à titre personnel, déçu par le staff, pas par les joueurs (encore qu'ils auraient pu dire qu'ils n'étaient pas en état de jouer, bon peut-être qu'ils l'ont fait ais ça on ne le sait pas), qui ont fait ce qu'ils ont pu alors que beaucoup n'avaient rien à faire là. Mais bon après le "sketch" de la 2ème mi-temps de la semaine dernière, quelque part je m'en fou un peu.

C'est dommage de ne pas profiter de cette période où le jeu est très abouti pour gagner des titres. Belles récompenses aussi pour les supporters qui étaient là pendant les années de galère du cub.

Vu la structure qui est mise en place aujourd'hui je pense qu'il y aura d'autres occasions, gagent à la nouvelle équipe de les saisir.

#38 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 25 mai 2013 - 20:16

L'été va etre difficile en Auvergne, ça risque de raisonner fort dans les couloirs durant les prochains jours

Putain alors ça ça m'étonnerai.....

Le barbecue va être splendide ! Le plus beau jamais vu !

#39 rb87

rb87

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 150 messages

J'en ai marre d'entendre parler du problème de mental ou de malédiction. Nos joueurs sont cuits tout simplement. Produire autant de jeu nécessite d'avoir du peps, et ce peps aujourd'hui ils ne l'ont plus. Le pic de forme est passé...trop tôt. Alors peut-être faut-il admettre que viser deux objectifs aussi importants que la HCup et le Top14 n'est pas réalisable avec notre style de jeu ambitieux. Toulon, avec sont rugby limité à la plus simple expression, peut se permettre de tenter le doublé lorsque les blessures épargnent les cadres "incontournables" comme Wilko.

Je remercie l'équipe pour le jeu proposé cette année. Je suis déçu de l'absence de titre mais je me suis régalé à voir évoluer nos jaunards. Reste à préparer la prochaine saison qui je le pense sera palpitante. Un Clermont jouant sur la stabilité de son effectif performant, plus d'équipes capables de jouer le haut de tableau au regard des recrutements en cours donc plus de surprises possibles.

Une dernière chose : Thierry Dussautoire a fait remarquer que beaucoup d'équipes auraient bien voulu réaliser une saison "ratée" comme celle de Toulouse. je le rejoins sur ce point nous concernant...  

#40 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 337 messages

Oui.

à m'en donné, on ne grandit plus, on vieillit  :fume:

#41 Ogu

Ogu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 391 messages

Posté 25 mai 2013 - 20:17

Une dernière chose : Thierry Dussautoire a fait remarquer que beaucoup d'équipes auraient bien voulu réaliser une saison "ratée" comme celle de Toulouse. je le rejoins sur ce point nous concernant...  

Dans ce cas que le club comme les joueurs arrêtent d'annoncer des objectifs, si au final il faut se satisfaire de ne pas les avoir atteint!

Il faut que tout le monde se sorte de la tête que les défaites font progresser, on voit concrètement que ce n'est pas le cas, vu que les mêmes erreurs ont été reproduites. Nous pouvons même craindre qu'à force de déconvenues humiliantes et vexatoires, certains vont finir par lâcher prise, à l'image de Rougerie qui était déjà en état de déliquescence après le match à Dublin.

#42 Aetius

Aetius

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 115 messages

Posté 25 mai 2013 - 20:17

La différence c'est que lui il a souvent l'occasion de dire que la saison est réussi.

#43 Zip

Zip

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 25 mai 2013 - 20:18

Oui.

A force de grandir ils vont tous etre trop vieux pour gagner quoi que ce soit... deja que bon...

#44 lionel

lionel

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 127 messages

Posté 25 mai 2013 - 20:19

Oui.

ben y en marre l'annee prochaine c quoi ?

une annee de perdu il faut gagner quand  c le moment !!!

on a tous un groupe homogene mais l'etat d'esprit la gnac

perdre contre toulon ok !!!!  mais la ???

#45 warrior

warrior

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 730 messages

Posté 25 mai 2013 - 20:22

J'en ai marre d'entendre parler du problème de mental ou de malédiction. Nos joueurs sont cuits tout simplement. Produire autant de jeu nécessite d'avoir du peps, et ce peps aujourd'hui ils ne l'ont plus. Le pic de forme est passé...trop tôt. Alors peut-être faut-il admettre que viser deux objectifs aussi importants que la HCup et le Top14 n'est pas réalisable avec notre style de jeu ambitieux. Toulon, avec sont rugby limité à la plus simple expression, peut se permettre de tenter le doublé lorsque les blessures épargnent les cadres "incontournables" comme Wilko.

Je remercie l'équipe pour le jeu proposé cette année. Je suis déçu de l'absence de titre mais je me suis régalé à voir évoluer nos jaunards. Reste à préparer la prochaine saison qui je le pense sera palpitante. Un Clermont jouant sur la stabilité de son effectif performant, plus d'équipes capables de jouer le haut de tableau au regard des recrutements en cours donc plus de surprises possibles.

oui  mais aucune comparaison ,ça passerait mieux si comme Toulouse on avait gagné les finales 2012 ET 2011..ça c'est certain ,on ne peut pas ganger chaque année..bon c'est loin d'être notre cas;.c'est pour ça aussi....