on a une equipe qui est allée faire un superbe match nul a toulon et on se en sert pas ... jai toujours dit qu il fallait pas metre 2 semaines de suite la meme equipe, surout quand on sort de defaite ...
Morgan devrait aussi se remetre en question, y compris pour ses 2 penalités ratées ...
Sur cette arret de volée de sivi en 1ere mi temps, pkoi il donne a morgan . on a pas un 15 avec un gros coup de pied ???
bref, rien n a tourné rond, et sur le terrain, et dans l organisation de ce match
Cette fin de saison est une faillite collective.
Parra ça fait un moment qu'il apporte pas plus qu'un autre avec des passes pourries, et une dispersion totale, il cherche à tout faire et ne sert à rien nul part. Pourquoi??
Cette demi-finale, le club ne s'est jamais donné une chance de le gagner après avoir répété toute la semaine qu'ils voulaient le faire. Des joueurs blessés, des joueurs effondrés physiquement et psychologiquement qui jouent 80 minutes, pas de changement, rien...
Je comprends que certains puissent se sentir trahis après les discours de la semaine. Je suis, à titre personnel, déçu par le staff, pas par les joueurs (encore qu'ils auraient pu dire qu'ils n'étaient pas en état de jouer, bon peut-être qu'ils l'ont fait ais ça on ne le sait pas), qui ont fait ce qu'ils ont pu alors que beaucoup n'avaient rien à faire là. Mais bon après le "sketch" de la 2ème mi-temps de la semaine dernière, quelque part je m'en fou un peu.
C'est dommage de ne pas profiter de cette période où le jeu est très abouti pour gagner des titres. Belles récompenses aussi pour les supporters qui étaient là pendant les années de galère du cub.
Vu la structure qui est mise en place aujourd'hui je pense qu'il y aura d'autres occasions, gagent à la nouvelle équipe de les saisir.