Bon ,je n'ai pas regarder ,apparement j'ai eu raison,pour moi la saison s'est arretée la semaine dernière,je n'étais pas le seul visiblement ,la B dans son entier aurait du jouer ce match

[Après Match] ASM Castres
#16
Posté 25 mai 2013 - 19:15
#17
Posté 25 mai 2013 - 19:18
A force, le groupe va finir par imploser. Cotter est là depuis 7 ans alors que Laporte a déjà donné la Hcup à Toulon en une saison et demi! Ya un problème c'est certain. On est des gentils losers, c'est comme ça!
Le pire est de se dire que si Castres gagne samedi prochain, ils auront plus de Brennus que nous. Et dire que tout le monde les charrie en se demandant ou est Castres sur la carte de France? Ben c'est l'endroit ou il y aura peut-être le Brennus dimanche prochain! Vous savez ce petit bout de bois qu'on a aperçu en 2010 (putain j'en ai pas assez profité à l'époque, ça n'arrivera plus jamais )
#18
Posté 25 mai 2013 - 19:27
A force, le groupe va finir par imploser. Cotter est là depuis 7 ans
Je suis d'accord. Pour moi il est temps de changer d'entraîneur. Je ne crache pas sur cotter ou comme pourrait dire d'autres je ne souhaite pas qu'il parte comme un voleur ! Il est celui qui a réussi à faire de l'asm ce qu'elle est aujourd'hui cependant il faut du sang neuf dans ce groupe et notamment un nouveau staff je penses qui pourrait insuffler une nouvelle dynamique ...
#19
Posté 25 mai 2013 - 19:33
Tout pret du clash …
Un signe d'écoeurement
7 forumers en ligne
en tout et pout tout
…du jamais vu ..
#20
Posté 25 mai 2013 - 19:36
j'ai bien peur que cette défaite soit celle de trop et que peut être les dirigeants regrettent de ne pas avoir cassé la tirelire à certains moments et encore cette saison se contenter de 2 recrues pas forcement plus values.. à la seule charnière..nous verrons bien ,mais je pense qu'il ne faut pas s'attendre à une saison 2013/2014 trés flamboyante.
on se régale au michelin et cette année encore plus,pour quel résultat au final??
celà vient de tout le monde;des joueurs dont l'absence de jugeotte parfois et de rébellion à d'autres moments est criante.
des dirigeants trop policés mais ça ce n'est pas nouveau..ce n'est peut être pas le pire non plus .
et des supporters aussi (j'en fais partie) qui passent trop facilement l'éponge sur des échecs trés trés évitables.
alors comme d'autres ,on attendra ,on verra..mais quoi???
#21
Posté 25 mai 2013 - 19:37
Changement d'entraineur oui.
Et pourtant dieu sais que l'on aime Cotter, mais un truc ne marche pas....je ne sais pas quoi.
Fait chié :/
#22
Posté 25 mai 2013 - 19:39
Paulo, Kotze, Ric, Nakai, KIng, Buttin, Rado, Skrela, Lapandry, Vermeulen, auraient pu faire une belle demie en tant que titulaire
je pense notamment à Nakai, notre meilleur joueur en cette fin de saison, il n'est pas encore un loser, préservons le
sinon comprend toujours pas comme en avant match pourquoi derrière seulement James sort.. c'était le meilleur arrière en finale de hcup.. avec un 9 à la rue complet.. je pige pas un truc ne va pas dans le groupe avec lui?? en tous même cas cOtter a bien eu raison, il ne fait même pas rentrer Rado+James aujourd'hui
bravo mr Cotter
#23
Posté 25 mai 2013 - 19:39
j'ai bien peur que cette défaite soit celle de trop et que peut être les dirigeants regrettent de ne pas avoir cassé la tirelire à certains moments et encore cette saison se contenter de 2 recrues pas forcement plus values.. à la seule charnière..nous verrons bien ,mais je pense qu'il ne faut pas s'attendre à une saison 2013/2014 trés flamboyante.
on se régale au michelin et cette année encore plus,pour quel résultat au final??
celà vient de tout le monde;des joueurs dont l'absence de jugeotte parfois et de rébellion à d'autres moments est criante.
des dirigeants trop policés mais ça ce n'est pas nouveau..ce n'est peut être pas le pire non plus .
et des supporters aussi (j'en fais partie) qui passent trop facilement l'éponge sur des échecs trés trés évitables.
alors comme d'autres ,on attendra ,on verra..mais quoi???
LE pire c'est que , a part en 2e ligne, je ne vois pas ou recruter...c'est ça qui m'agace.
Peut-être changer Azema, qui ne m'a jamais totalement convaincu, et encore...
On a tout pour réussir, que manque-t'il? mystere.
#24
Posté 25 mai 2013 - 19:45
Aïe, aïe, aïe !!!
On a explosé en mêlée, le CO a une grosse mêlée mais là, on a explosé, j'en ai eu mal pour Chaume qui pourtant fut le plus performant dans cet exercice cette année mais Wihongi a été monstrueux. Pierre derrière a reculé aussi. Bref, le CO a mis en place la même stratégie que le RCT mais avec une mêlée monstrueuse. Tout est allé de travers par la suite. Trop d'imprécisions dans le jeu de l'ASM. L'équipe a manqué de liant. Bref, on est passé à côté. Saison terminée, très déçu pour les joueurs, moi, je m'en remettrai rapidement, c'est que du sport. Le non-jeu a triomphé, tant mieux pour les vainqueurs.
Maintenant, place à la tournée en NZ qui, j'espère, offrira de beaux spectacles.
#25
Posté 25 mai 2013 - 19:47
pu in ! , on a bien fait de ne pas ériger une statue à Cotter, car il y en a qui auraient été capables d'aller lui couper les burnes
#26
Posté 25 mai 2013 - 19:52
pu
in ! , on a bien fait de ne pas ériger une statue à Cotter, car il y en a qui auraient été capables d'aller lui couper les burnes
![]()
Les gens sont dingues. Il y a un mois tout était formidable, aujourd'hui il faut tout jeter...
#27
Posté 25 mai 2013 - 19:52
L'ASM est et restera un monument du rugby moderne et ce malgré ces deux défaites en une semaine.
Le jeu proposé et la régularité de votre club de coeur au plus haut niveau est, certe une bien maigre consolation, mais est l'illustration parfaite de l'imporatnce de l'ASM dans le paysage rugbystique européen.
Votre palmares est une anomalie incroyable (particulièrement l'absence de H Cup), mais je suis convaincu que la saison prochainne sera une bonne occasion de retablir une certainne justice sportive...
Très amicalement.
Un supporteur rouge et noir compatissant.
PS : grosse pensée particuliièrement a néophyte à tyrex et à elicorne. La bise les gars.
#28
Posté 25 mai 2013 - 19:55
Encore un énième matche avec une équipe de poulets sans tête. J'ai déjà subi tellement de désillusions avec cette équipe, depuis la finale de 94 quand j'étais gosse, que je finis par ne même plus m'agacer de notre triste atavisme...
Peut-être devrions-nous recruter un joueur "cerveau", mais qui? Et à quel poste?
En tout cas la politique de recrutement de joueurs expérimentés a clairement failli par rapport aux objectifs initiaux.
Avec le même groupe une nouvelle fois mortellement meurtri, je crains une saison prochaine très difficile : contrairement à ce que disent les gars dans la presse, les faillites successives ne font pas grandir, au contraire elles anéantissent. Au rugby comme dans n'importe quel domaine.
L'an prochain j'espère que le club n'annoncera pas d'objectif de victoire et que le staff va tenter une nouvelle stratégie de gestion, plus axé sur la concurrence, et que nous allons enfin travailler tactiquement sur des aspects de notre jeu qui sont carents : capacité à dropper, à laisser le ballon aux attaques adverses stériles, à jouer au pied pour faire courir l'adversaire et le laisser sous pression dans son camp.
J'espère aussi que nous verrons davantage de joueurs habituellement abonnés à jouer les utilités; ils ne seront sans doute pas meilleurs que certains, mais ne feront pas pire au niveau palmarès.
Les gens sont dingues. Il y a un mois tout était formidable, aujourd'hui il faut tout jeter...
Figure-toi qu'entre temps il y a eu une finale et une demi-finale ratées. Comment ne pas prendre en compte ces deux rencontres au moment du bilan?
#29
Posté 25 mai 2013 - 19:59
Pas regardé le match et tant mieux semble-t-il.
Pour moi ce n'était pas un bon choix sportif de faire si peu tourner et surtout pas un bon choix de gestion psychologique du groupe.
#30
Posté 25 mai 2013 - 20:00
Changement d'entraineur oui.
Et pourtant dieu sais que l'on aime Cotter, mais un truc ne marche pas....je ne sais pas quoi.
Fait chié :/
Oui mais changement pourquoi? Un nouvel entraineur avec une équipe dont plusieurs cadres vont jouer leur dernière saison? Seront-ils déjà en vacances ou trouveront-ils l'envie de se faire mal encore une année pour aller chercher quelque chose, si dans leur tête c'est possible alors ça peut valoir le coût d'essayer de compléter cette envie par un peu de fraicheur avec un nouveau staff. Mais si ce n'est pas le cas, pourquoi ne pas garder Cotter et essayer de gérer la saison prochaine avec pour objectif une qualif H-cup et la préservation de la place dans le 1er chapeau, avant de repartir sur quelque chose de neuf la saison suivante.
Je crois pas qu'on puisse trancher ici, du moins avec les infos à disposition ce soir. Il faut que tout le monde dans le club réfléchisse à ce qu'il est prêt à faire.