Jump to content

Photo

[Après Match] ASM Castres

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
334 replies to this topic

#121 roro03

roro03

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 posts

Posted 25 May 2013 - 22:41 PM

Je reviens de Nantes

Le discours de Cotter ne passe plus, c'est flagrant pour moi sur ce match il faut quelqu'un d'autre, le coaching en plus est pas bon. Il restait sur le banc touche et pas un mot est sorti de sa bouche...j'aime pas laporte mais j'avoue qu'il est d'avantage fédérateur et mobilisateur. Il manquait sur ce match un créateur, James c'est échauffé tout le match et est rentré deux minutes avant la fin...je ne comprends pas je vois également nos avants en fin de cycle.

parra n'a pas été bon,plein de nonchalance, peut être le moral dans le chaussettes...

Bravo aux Clermontois qui ont fait le déplacements et qui vraiment animé l'avant match!! :flowers: :flowers:

#122 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,404 posts

Posted 25 May 2013 - 22:45 PM

Comme on a perdu il y a forcement des choses qu'on a mal faites. Apres coup c'est facile de dire qu'il ne fallait plus attaquer. Il est clair que sur le coup j'etais fou quand James n'a pas degage la balle et 10 secondes plus tard quand on se prend l'essai ca m'a degoute. Mais bon, c'est une erreur de l'equipe qui ne remet pas en cause tout ce qu'ils ont produit. Ce qui m'ennuie c'est notre reaction apres cet essai et notre incapacite a marquer. 

revois l'action, sivi à un boulevard sur l'aile, si Fofana fait la passe ça va à l'essai, James avait vu..

#123 warrior

warrior

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 730 posts

Posted 25 May 2013 - 22:55 PM

La frustration évidemment, c'est le cas de tous les supporters. Mais c'est insupportable de voir remettre en question Cotter. La déception n'excuse pas tout.

je te rassure ,ce n'est pas lui que je remets le plus en question..

#124 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 25 May 2013 - 23:03 PM

Mouais, je m'interroge pour la suite...

A force de ne rien gagner comme ça...

Tu n'es pas tout seul... :crying:

parra n'a pas été bon,plein de nonchalance, peut être le moral dans le chaussettes...

Parra, beaucoup savent que j'en suis fan, mais je dois reconnaître que là, il vient de nous sortir deux matchs de merde XXL... :blink:  :wacko:  :crying:  S'il était diminué, il ne fallait pas le faire jouer! :cartonrouge:

#125 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,926 posts

Posted 25 May 2013 - 23:07 PM

Tout pret du clash …

Un signe d'écoeurement 

7 forumers en ligne

en tout et pout tout 

…du jamais vu .. :blink:  :blink:

ça m'a choqué aussi...

c'est d'un calme par rapport à samedi dernier!!!

la rupture est consommée...

public,infrastructures,budget,capital sportif et technique des joueurs...
en combinant tous ces elements,on peut affirmer sans trop de probleme que l'ASM est (au minimum) dans le top 5 europeen depuis ,disons 10 ans
1 seul titre majeur sur cette periode ,c'est un constat d'echec pour toute l'equipe dirigeante
dans n'importe quelle entreprise avec des resultats aussi decevants,des tetes tomberaient
TOUT le staff doit sauter
c'est un constat factuel,bien loin de tout le pathos deversé à droite à gauche

#126 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 25 May 2013 - 23:07 PM

ça m'a choqué aussi...

Peut-être pas mal à Nantes, qui ne peuvent pas se connecter ?

Perso j'étais dans le train. D'ailleurs des discussions sympas avec des toulonnais et un grenoblois dont on se demande ce qu'il foutait là.

Sinon il est possible que comme les joueurs la déception de la semaine dernière était tellement fort que de nombreux supporters ne soient même pas déçus.

#127 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,482 posts

Posted 25 May 2013 - 23:08 PM

ça m'a choqué aussi...

Oui, je l'ai mentionné dans mon premier post, à force de nous prendre pour des cons, (désolé), mais la rupture n'est pas une vue de l'esprit. D'ailleurs, un article de la MONTAGNE, titré en gros; Supporter oui, mais faites gaffe...........PREMONITOIRE --------------

#128 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,926 posts

Posted 25 May 2013 - 23:11 PM

Une dernière chose : Thierry Dussautoire a fait remarquer que beaucoup d'équipes auraient bien voulu réaliser une saison "ratée" comme celle de Toulouse. je le rejoins sur ce point nous concernant...  

bullshit

Agen n'a jamais eu pretention à jouer le brennus ,et c'est coherent! ils n'ont ni le budget,ni les infrastructures,ni les joueurs dont l'ASM jouit

tout est à mettre en raisonnance avec les objectifs affichés

et c'est pareil pour le ST....mais bon vu leurs palmares,une saison creuse chez eux,c'est moins grave

#129 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,511 posts

Posted 25 May 2013 - 23:11 PM

Le jaune a été maudit durant le mois de Mai ( dortmund, clermont)

#130 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 25 May 2013 - 23:12 PM

ça m'a choqué aussi...

Pour la plupart, la saison s'est arrêtée samedi dernier. Quelques bisounours ont fait semblant de penser que l'ASM pourrait se remobiliser psychologiquement, mais les gens qui la suivent sérieusement depuis des années, voire des dizaines d'années, savaient qu'elle serait fantomatique aujourd'hui. Ce simulacre de match qu'ont livré les Jaune et Bleu cette aprem m'a laissé incroyablement froid, comme si c'était inexorable (au bout de 10 minutes, j'avais la confirmation de ce que j'avais imaginé cette semaine); c'est le match contre Toulon qui m'a détruit et a définitivement annihilé chez moi toute foi en l'avenir de ce club.

#131 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,390 posts

Posted 25 May 2013 - 23:13 PM

Archiviste, s'il vous plait: retrouvez moi les nombreux posts ou je disais qu'il ne fallait jamais faire partir Samson (qui a bien du se gaver, notament en mélée)

Cet aprés midi j'ai vu un match du vendredi soir de novembre, un samedi de mai. Une équipe auvergnate au fond du fond de la gamelle. Cotter et Azema avait plusieurs possibilités pour composer une équipe, et ils se sont trompés. Ils pouvaient aligner une majorité de l'équipe bis (Naka, Buttin, Rado, chaune.....). Ils pouvaient remettre l'équipe de la semaine passée et espérer une revolte. il, pouvait faire un mix, c'est ce qu'ils ont fait et se sont vaitrés. Les joueurs titulaires samedis derniers et titulaires aujourd'hui ont menti et surtout se sont mentis à eux même. Ils ne pouvaient decemment pas rebondir aprés le coup de massue de Dublin et ont malgré tout voulu le croire. J'ai de la peine pour ceux que l'on a oublié ces derniers matchs, j'ai de la peine pour  Saint Marcellin Buttin, pour Ludoraro, pour Cabello, Noa, Alex Lapandry, Elvis... ceux qui avaient certainement plus de peps, de rage et de violence et a qui on n'a pas voulu laisser une derniére chance.

Oui je pense que le groupe va exploser, que le ressort est cassé et qu'il va se dire des vilaines choses ces prochains jours sous le tribune Phliponeau. Oui je pense que Vern aura du mal à se remettre d'une telle claque et qu'il n'est pas exclu qu'il fasse ses bagages avant la date prévue. Oui je vois un nouveau capitaine et une fin de carriére de plus en plus proche avec de moins en moins de match pour Roro.

C'était cette année ou jamais. Tout nous a souri, tout nous a peut être même trop souri sur la saison régulière. Premier à la fin des 26 journées, une demi finale contre Castres qui n'avait a priori rien d'un ogre. Invaincu en poule H-cup, le quart à la maison, la demi en France......Et patatras en moins de 160 minutes tout s'écroule comme un vulgaire chateau de carte et tout risque d'être remis en cause, du président au manager , des coachs aux joueurs, des supporters au capitaine......

#132 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,926 posts

Posted 25 May 2013 - 23:13 PM

Vern Cotter (entraîneur de Clermont): «Castres était meilleur. On a eu deux échecs au pied en début de match qui ne nous ont pas mis en confiance. Puis on repart et on prend un essai en contre: ce n'était certainement pas notre journée. On est déçu, on n'a pas joué notre jeu. On a laissé beaucoup d'énergie à Dublin la semaine passée et Castres ne nous a pas laissé développer notre jeu offensif. Je ne pense pas que ce soit physique, mais c'est plutôt qu'on n'a pas digéré Dublin. Mais c'est une belle saison: on finit premier, on bat notre record d'invincibilité à domicile, mais on ne finit pas sur une victoire.»

Morgan Parra (demi de mêlée de Clermont): «Il n'y a pas photo, on est tombé sur plus fort que nous, on est tombé dans le combat, la base de ce sport. On a reculé,  on n'a pas réussi à mettre la main sur le ballon. On a fait des fautes de mains qui nous ont coûté cher, nous n'avons pas marqué quand il le fallait. Les Castrais méritent leur victoire. Ils nous avaient bien analysé. On a été pris dans les phases de rucks et donc nous n'avons pas eu de ballons. Le constat est amer mais on a vécu de belles choses, cette saison. Il faut aller chercher du positif, quand même. Le groupe s'est toujours bien entendu. Il faut garder ça pour la saison prochaine et reconstruire pour essayer de faire mieux. Déjà, on a fait mieux que l'année dernière avec cette finale de Coupe d'Europe.»

Julien Pierre (deuxième ligne de Clermont): «On frôle quelque chose, mais on n'arrive pas à le toucher. Il y a une déception mais il faut retenir la saison qui est belle. C'est vrai qu'à chaud c'est compliqué de voir du positif. Je crois que l'on est passé à côté du match. Il y a certainement des millions de raisons. C'est une saison dure, il n'y a pas de titre au bout, c'est frustrant.»

Julien Bonnaire (troisième ligne de Clermont): «On va tirer un trait rapidement là dessus et penser à la saison prochaine. On a pris un coup sur la tête la semaine dernière, c'est sûr. On pensait avoir les ressources pour rebondir aujourd'hui, mais ça n'a pas été le cas. Il faut tirer un coup de chapeau à cette équipe de Castres. La saison est forcément ratée car il n'y a rien au bout, on n'est pas récompensé.»

Je confirme : notre équipe ne deteste pas assez perdre... 

no comment

VC est ,je suis desolé de le dire,detestable avec cette reaction

#133 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 25 May 2013 - 23:15 PM

Le meilleur passage du match : l'échauffement de James avant le match.

no comment

VC est ,je suis desolé de le dire,detestable avec cette reaction

Bah c'est de la com d'après-match. Ca n'a pas autant d'importance.

#134 roro03

roro03

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 posts

Posted 25 May 2013 - 23:17 PM

C'est pas que l'asm ne déteste pas perdre, c'est qu'elle a pris l'habitude de ne plus gagner en phase finale..

Moi je veux que Cotter s'en aille quitte a faire venir un entraineur moins bon techniquement mais avec plus de niac

Je suis inquiet pour l'effectif de l'année prochaine, peu de recrutement pour l'instant, une deuxième et 3ème ligne vieillissante...

#135 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 25 May 2013 - 23:18 PM

Le meilleur passage du match : l'échauffement de James avant le match.

Bah c'est de la com d'après-match. Ca n'a pas autant d'importance.

il a été bon?