Pas Landreau surtout, pas la carrure pour entraîner l'ASM. Ce ferait manger tout cru par Lhermet comme Agostini !
Mais j'ai bien peur que ce soit lui...
Landreau par le passé, encore joueur, a fait virer un entraineur qui ne lui plaisait pas, pour autogérer l'équipe du SF avec Juillet, et aller décrocher le Brennus.
Il a un titre également comme entraineur.
Cette année, il a basé la saison de Grenoble sur des énormes succès à domicile, contre les plus gros, avec un effectif ultra réduit, comme si chacun de ces matchs était une finale à part (a voir les sauts de joie du Banc contre Toulon, Il avait sacrément du les remonter)
Le mec est couillu, Vern a posé les bases d'un système équilibré et constant, il sera le successeur parfait pour remettre ce qu'il faut de petit plus dans la tronche des joueurs.





