Jump to content

Photo
* * * * * 1 votes

Départ de Vern Cotter? Prévu en juin 2014 pour la sélection Ecossaise

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1293 replies to this topic

#496 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,593 posts

Posted 27 May 2013 - 09:08 AM

c'est surtout les circonstances qui m'inquiètent, si il part sur un clash, ça risque de laisser des traces au groupe... déjà qu'il en a pas besoin au vu des derniers actes manqués

oui mais la le club est encore coupable , cela fait 1 mois que la décision de Cotter est prise , n'aurait il pas mieux fait de partir dés cette année et ce mettre en chasse bien avant pour trouver un autre entraineur ?? attention je dis ça tout en ayant une énorme admiration pour Cotter je précise

Grosse erreur à l'époque de la présidence, l ' "aura" Lhermet sans doute.

je pense la même chose

#497 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,962 posts

Posted 27 May 2013 - 09:08 AM

oui mais la le club est encore coupable , cela fait 1 mois que la décision de Cotter est prise , n'aurait il pas mieux fait de partir dés cette année et ce mettre en chasse bien avant pour trouver un autre entraineur ?? attention je dis ça tout en ayant une énorme admiration pour Cotter je précise

je ne connais pas le ou les coupable mais peut importe ... il n'y a pas l'art et la manière au vu de ce qu'il a apporté au club... enfin c'est mon point de vue ;). si les faits sont avérés ... wait and see

#498 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7,593 posts

Posted 27 May 2013 - 09:12 AM

je ne connais pas le ou les coupable mais peut importe ... il n'y a pas l'art et la manière au vu de ce qu'il a apporté au club... enfin c'est mon point de vue ;). si les faits sont avérés ... wait and see

on est bien d'accord :flowers:

#499 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,098 posts

Posted 27 May 2013 - 09:15 AM

Oui mais après comme dans toute rumeur, on ne connait ni le fond de "l'affaire" ni de qui vient le clash... si clash il y a eu

#500 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,962 posts

Posted 27 May 2013 - 09:17 AM

Oui mais après comme dans toute rumeur, on ne connait ni le fond de "l'affaire" ni de qui vient le clash... si clash il y a eu

j'ai bien marqué si les faits sont avérés ... donc à suivre ;). les rumeurs comme toute rumeur faut s'en méfier et prendre des gants ;).

#501 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,306 posts

Posted 27 May 2013 - 09:17 AM

c sur qu ils se sont planté a quelque part quand tu vois comment on se fait pourir toute l année (finances....) et que personne bouge le ptit doigt

#502 Avitacum 1875

Avitacum 1875

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 129 posts

Posted 27 May 2013 - 09:18 AM

Je répète: pour moi, il n'y a qu'une seule chose qui fera partir Galthié de Montpellier, c'est le poste de sélectionneur.

Je pense aussi. Il en rêve de l'équipe de France et même s'il vient ça risque d'être pour nous faire une PSA...

Ceci dit il y a quelques jours quand on lui a demandé s'il pourrait entrainer Clermont, il a répondu "Joker".

Et contrairement à beaucoup ici, je pense que Landreau serait un très très bon choix.

#503 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,507 posts

C'est de toute façon difficile de dire quoi que soit, personne ici n'est au cur du groupe, les sources ouais bon... Elle n'est peut être pas forcément ai courant de tout. A prendre avec des pincettes comme info.

#504 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,191 posts

Pas si sûr... Je pense que finir l'aventure avec une bonne partie du groupe l'an prochain permettra au nouvel entraineur d'arriver avec de nouveaux joueurs et de repartir sur une nouvelle dynamique. Et ils nous doivent une revanche la saison prochaine!

#505 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,098 posts

Posted 27 May 2013 - 09:19 AM

Ceci dit il y a quelques jours quand on lui a demandé s'il pourrait entrainer Clermont, il a répondu "Joker".

Et contrairement à beaucoup ici, je pense que Landreau serait un très très bon choix.

C'est un peu ce qu'il répond à chaque fois qu'on lui pose la question  :flowers:

#506 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,306 posts

Posted 27 May 2013 - 09:19 AM

apres les joueurs se mettent a l image du commandement des ptits nounours....

#507 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7,593 posts

Posted 27 May 2013 - 09:20 AM

Pas si sûr... Je pense que finir l'aventure avec une bonne partie du groupe l'an prochain permettra au nouvel entraineur d'arriver avec de nouveaux joueurs et de repartir sur une nouvelle dynamique. Et ils nous doivent une revanche la saison prochaine!

ton raisonnement n'est pas faux n'ont plus , mais si et je dis bien si le clash est avéré on est un peu dans la merde pour trouver un entraineur de la trempe de Vern

#508 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,962 posts

Posted 27 May 2013 - 09:20 AM

C'est un peu ce qu'il répond à chaque fois qu'on lui pose la question  :flowers:

comme on dit chez moi qui ne dit non consent :P.

#509 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,191 posts

Posted 27 May 2013 - 09:24 AM

ton raisonnement n'est pas faux n'ont plus , mais si et je dis bien si le clash est avéré on est un peu dans la merde pour trouver un entraineur de la trempe de Vern

Azema assurerait l'interim avec peut etre un entraineur pour les avants genre Costes ou Retières

Galthié ou un cador étranger mais pas un adjoint promu ou Landreau !

Azema parait pourtant avoir les épaules non?

#510 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7,593 posts

Posted 27 May 2013 - 09:25 AM

Azema assurerait l'interim avec peut etre un entraineur pour les avants genre Costes ou Retières

oui mais cela ferait  quand même amateur pour un club de l'envergure de l'ASM, pas que Azema soit mauvais loin de la , mais de la gestion du club