Après tout son contrat se termine bien en 2014 à lui aussii
comme on dit chez moi qui ne dit non consent.
Départ de Vern Cotter? Prévu en juin 2014 pour la sélection Ecossaise
Posté 27 mai 2013 - 09:28
Posté 27 mai 2013 - 09:31
Après tout son contrat se termine bien en 2014 à lui aussii
oui et en 2015 l'équipe de france chechera un sélectionneur. Si c'est pour venir un an...
Posté 27 mai 2013 - 09:32
Je pense qu'on ne doit pas parler du même bonhommeoui et en 2015 l'équipe de france chechera un sélectionneur. Si c'est pour venir un an...
Posté 27 mai 2013 - 09:43
Franchement, Landreau, je sais pas trop. Azéma doit par contre faire parti de l'aventure. Il fait du super taf;
Mais cette transition, dans tout les cas, devra se faire avec des résultats. Ce poste d'entraineur en chef et vraiment stratégique; et si les candidatures risquent d'être nombreuses, il faudra pas avoir peur de casqué pour s'attacher un technicien ayant un projet de jeu assez ambitieux, charismatique.
Posté 27 mai 2013 - 09:46
Mais cette transition, dans tout les cas, devra se faire avec des résultats. Ce poste d'entraineur en chef et vraiment stratégique;
comme je disais dans un autre sujet, je ne suis pas convaincu de la nécessité d'avoir un entraineur en chef.
j'aime bien les organisations en binomes comme à castres, où je ne crois pas que l'un des deux entraineurs soit au-dessus de l'autre.
Posté 27 mai 2013 - 09:52
comme je disais dans un autre sujet, je ne suis pas convaincu de la nécessité d'avoir un entraineur en chef.
j'aime bien les organisations en binomes comme à castres, où je ne crois pas que l'un des deux entraineurs soit au-dessus de l'autre.
Dans tout les cas, il faudra au moins une des deux personnes, dans le cas que tu évoques, avec du charisme et une vision stratégique globale.
A moins que Lhermet...
Posté 27 mai 2013 - 09:52
Merci Vern!
Depuis qu'il est là on est au top. Certes des désillusions, mais on a quand même la chance de supporter une équipe qui nous offre du beau jeu et a chaque fois une présence en phase finale (hcup et / ou championnat).
Alors oui les défaites ça fais chier mais ça fais partie du sport. Pour moi le truc véritablement regretable de la saison c'est la démission totale contre Castres. On comprend qu'ils soient au fond du trou mais merde, y avait la place pour ramener quelque chose ...
Quand Vern va partir je m'interroge juste sur lavenir de certains joueurs qu'il a fait venir. Vont ils continuer l'aventure avec les jaunards?
Posté 27 mai 2013 - 09:55
en juin 2014 de toute façon, il y aura un gros turn-over de joueurs, 2e ligne, 3e ligne, 10, centres
Posté 27 mai 2013 - 09:57
Le club prendra une pointure internationale qui construira autour des futurs cadres. Domingo, Kayzer, Fofana, Buttin et les quelques grosses recrues qu'il nous faudra.
La roue tourne, c'est tout. Cotter a apporté ce qu'il avait à apporter au club. L'histoire continue.
Sur les grosses recrues a voir car cotter dit clairement que le club n a pas voulu faire les efforts pour prendre des top players qui vouaient venir!
Cf midol du jour!
Posté 27 mai 2013 - 10:01
Sur les grosses recrues a voir car cotter dit clairement que le club n a pas voulu faire les efforts pour prendre des top players qui vouaient venir!
Cf midol du jour!
Si le manager commencait par appuyer les demandes de son entraîneur en cas de conflit
Posté 27 mai 2013 - 10:01
J'adore l'expression faire l'effort.
On pourrait croire que c'est faire l'effort de sortir les poubelles ou de manger 5 fruits et légumes par jour.
Non non, c'est juste faire l'effort de faire un chèque annuel de 700k€. Sachant que derrière, t'as tous les internationaux français qui viennent frapper à la porte pour demander pourquoi untel il est payé 2 fois plus ...
Posté 27 mai 2013 - 10:03
On pourrait croire que c'est faire l'effort de sortir les poubelles ou de manger 5 fruits et légumes par jour.
Non non, c'est juste faire l'effort de faire un chèque annuel de 700k€. Sachant que derrière, t'as tous les internationaux français qui viennent frapper à la porte pour demander pourquoi untel il est payé 2 fois plus ...
Si tu crois que Parra touche 350 0000 €...
Posté 27 mai 2013 - 10:12
Je verrais bien Galtier à l'ASM
Posté 27 mai 2013 - 10:17
peut être surement mais il peut y avoir un résultat à la fin..(cf..un club qui ne fait pas l'unanimité ici .;et pourtant ....qui fait quand même beaucoup d'envieux..)
faut bien le dire..
Posté 27 mai 2013 - 10:18
Et s'il y avait un sondage.... Ou une " Votation" pour choisir un nouvel organigramme du staff .... Le "qui fait quoi????"
![]()