Posté hier, 11:50
PS : Blin, un an d'expérience, une relégation et des joueurs qui font grève c'est sûr que ça fait rêver ...
Un blin de folie en somme...c'est peut être ce qui manque à l'ASM.
Posté 27 mai 2013 - 14:27
Posté hier, 11:50
PS : Blin, un an d'expérience, une relégation et des joueurs qui font grève c'est sûr que ça fait rêver ...
Un blin de folie en somme...c'est peut être ce qui manque à l'ASM.
Posté 27 mai 2013 - 14:41
en juin 2014 de toute façon, il y aura un gros turn-over de joueurs, 2e ligne, 3e ligne, 10, centres
On parle tous du chantier en 2ème ligne après les vieillissants Hines et Cudmore. C'est vrai que Bakkies Botha apporte un énorme plus à Toulon dans ce secteur de jeu de par son expérience mais aussi sa combativité... Pourquoi ne pas piocher en Afrique du Sud, les boks sont quand même réputés pour leur pack. Un Andries Bekker par exemple, un mec de 2m10 et de 130Kg qui a 29 ans, et qui a joué pour les springboks. Il me semble qu'une rumeur l'envoyait chez nous il y a quelques années.
Un attelage Bekker-Vahaamahina serait sympa!
Bon je sais, je m'égare du sujet mais après cette triste fin de saison, de départ de Cotter l'an prochain et de plusieurs cadres style Hines ainsi que le possible départ de Cudmore au Japon à en écouter certains... Ça fout les boules cette fin de cycle alors on essaie de penser au futur en espérant que celui-ci soit teinté de succès pour l'ASM.
Pour notre futur entraîneur, Galthié et personne d'autres ou Azema prends du galon.
Posté 27 mai 2013 - 14:42
Posté 27 mai 2013 - 14:45
Vern et joe qui reprennent des équipes nationales , je vais pouvoir de nouveau prendre du plaisir lors du VI nations .
Posté 27 mai 2013 - 14:45
Désolé......j'ai dit l'Irlande et l'Ecosse .Même avec l'EDF de mon copain ...?
Posté 27 mai 2013 - 14:56
Mouhaha haDésolé......j'ai dit l'Irlande et l'Ecosse .
Quoi que ton copain a encore foutu un beau bordel a l'asm , oui en effet s'il était resté au Rct on en serait pas là.
Posté 27 mai 2013 - 15:08
Mouhaha ha
PSA fera de la France une équipe championne du monde en 2015
lol
Posté 27 mai 2013 - 15:10
Elle va être belle la prochaine saison avec des mecs qui n'ont pas toujours joué et qui devront s'efforcer de se défoncer et d'écouter un gars qui s'en va.
Pourvu qu'il ne rende pas le club dans le même état qu'il l'a pris.
Posté 27 mai 2013 - 15:14
Posté 27 mai 2013 - 15:17
Confirmation de la fédé écossaise :
http://sru-web01.dc2...-scotland-coach
Posté 27 mai 2013 - 15:20
Ils ont qui de juin 2013 a juin 2014 ?
Et bien celui que Cotter remplace.
Posté 27 mai 2013 - 15:22
ça y est on enfin grandit. Cotter se barre en juin prochain et qui pour le remplacer? Mystére et statégie. Le remplaçant sera annoncé chaque mercredi d'avant match de top 14. Ce sera donc: Travers-Labit avant le match du racing. Landreau avant Grenoble, Laporte avant Toulon, Noves avant Toulouse, Quesada avant le stade, Ibanez etchetto avant Bordeaux etc etc. Grosse stratégie de déstabilisation es têtes pensantes asémistes, je suis sur le cul!
Posté 27 mai 2013 - 15:23
Et bien celui que Cotter remplace.
Posté 27 mai 2013 - 15:25
Ils ont qui de juin 2013 a juin 2014 ?
Ils disent dans l'article que Vern leur donnera des conseils pendant les tests de l'automne et le 6 nations de 2014 ... Manquerait plus qu'on ait qu'un entraineur à mi-temps l'année pochaine tiens .. ça s'annonce mal cette affaire ...
Posté 27 mai 2013 - 15:25
Va être content le gars de savoir qu'il se fait virer ou pas prolonger ( ce qui revient au même ) juste avant la CDM ......
Ce recrutement est bizzare.
Cotter entaineur de l'Ecosse ![]()