Jump to content

Photo
* * * * * 1 votes

Départ de Vern Cotter? Prévu en juin 2014 pour la sélection Ecossaise

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1293 replies to this topic

#691 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,599 posts

Posted 27 May 2013 - 16:20 PM

et en plus pas de finale à jouer  :fume:

par contre il peut un peu griller sa carrière

elle a ptetre pris un ptit coup dans l'aile sa carrière depuis 2 semaines non ?

#692 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,927 posts

Posted 27 May 2013 - 16:21 PM

C'est quoi cette histoire?

Soit il reste une saison de plus et se consacre intégralement à l'ASM, soit il s'en va et va conseiller l'Ecosse ou je ne sais qui, mais de grâce épargnez-nous l'entraineur à mi-temps qui devra gérer une équipe auvergnate mortellement blessée tout en s'occupant d'une équipe qui doit faire 35 passes pour progresser de deux mètres!

Un tel arrangement, ça ne sonne pas du tout Michelin!

Du coup je n'y crois guère.

En général quand ils font 35 passes et 18 temps de jeu , il recule plutôt de 10 mètres ... minimum  sauf contre la France

#693 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,048 posts

Posted 27 May 2013 - 16:22 PM

Je trouve ca n'importe quoi qu'il soit avec l'Ecosse pour le tournoi qui va le rempalcer à l'ASM lors des doublons?

#694 Pyody63

Pyody63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 371 posts

Posted 27 May 2013 - 16:22 PM

Un France Ecosse va valoir son pesant de cacahuètes... :o P.... :censure:  S'ils nous battent.... :crying:  :P

Pour être hônnete, entre une équipe d'Ecosse menée par Vern, produisant un jeu léché et une EdF à la sauce PSA, sans idée et avec Wes à l'aile et Kayser à l'arrière...

Rien que pour que Ouin-Ouin est une raison de pleurer à la fin :

#695 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,699 posts

Posted 27 May 2013 - 16:23 PM

Un France Ecosse va valoir son pesant de cacahuètes... :o P.... :censure:  S'ils nous battent.... :crying:  :P

Je dois reconnaitre que l'Irlande et l'Ecosse vont devenir des équipes que je vais suivre de pret et pour lesquelles j'aurais une certaine affection.

Joe et Vern m'auront profondément marquer par l'ambition de jeu et la régularité.

#696 Pyody63

Pyody63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 371 posts

Posted 27 May 2013 - 16:23 PM

Je trouve ca n'importe quoi qu'il soit avec l'Ecosse pour le tournoi qui va le rempalcer à l'ASM lors des doublons?

Azéma

#697 Ogu

Ogu

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 501 posts

Posted 27 May 2013 - 16:24 PM

Morphée aux Enfers, (le) 27 Mai 2013 - 5:18 PM, a écrit :

Je suis sur qu'avec la défaite de Dublin, la porte (à peine entrouverte) de la sélection All Blacks s'est déjà refermée pour Cotter.

C'est clair, quand on sait que toutes proportions gardées, les Blacks souffrent eux aussi d'un palmarès inversement proportionnel à la qualité de leur jeu offensif.

Il ne faudrait quand même pas que son histoire avec l'Ecosse foute en l'air toute l'admiration qu'on lui portait. Déjà qu'il donne l'impression de repartir un peu forcé, si en plus il ne joue le jeu qu'à moitié (au propre comme au figuré s'il disparait durant les tournois!), il finira par s'attirer la fureur du public si jamais aucun titre ne vient parachever sa dernière saison.

#698 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,699 posts

Posted 27 May 2013 - 16:24 PM

"Je suis vraiment ravi et honoré d’avoir été nommé au poste d’entraineur en chef de l’Ecosse. Nous allons construire une équipe de vainqueurs ensemble. Je suis très impatient de rejoindre l’Ecosse jusqu’à ma prise de fonction permanente, je serai là pour soutenir Scott et les membres du staff avec mes conseils et mon support dont ils auront besoin".

:crying: :crying: :crying:

#699 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 27 May 2013 - 16:26 PM

:crying: :crying: :crying:

pas un mot pour l'asm, c'est vraiment finit pas besoin de revenir en 2014..

#700 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 14,357 posts

Posted 27 May 2013 - 16:26 PM

Beau défi pour Vern, l'écosse veut envoyer du jeu, avec Cotter à la baguette ça va être pas mal. 

#701 Ogu

Ogu

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 501 posts

Posted 27 May 2013 - 16:27 PM

S'il est confirmé qu'il entrainera, quelque soit la formule (conseils, support ou chépakoi) une autre équipe que la notre, fut-elle le XV au chardon, il est impératif de lui indiquer la sortie, même si ça me crève le coeur. 

#702 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,048 posts

Posted 27 May 2013 - 16:30 PM

Oui je le vois mal combiner Ecosse et Asm la meme année il se tourne vers le futur et l'ASM sera un dernier passe temps pour lui donc nous n'avons plus à compter sur lui dès à présent

#703 Toine63bougnat

Toine63bougnat

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 295 posts

Posted 27 May 2013 - 16:31 PM

Comme je me sens trahis, abandonné, même si l'histoire allez bien se terminer un jour mais la comme ca. Je suis abattu.

#704 Pyody63

Pyody63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 371 posts

Posted 27 May 2013 - 16:31 PM

S'il est confirmé qu'il entrainera, quelque soit la formule (conseils, support ou chépakoi) une autre équipe que la notre, fut-elle le XV au chardon, il est impératif de lui indiquer la sortie, même si ça me crève le coeur. 

Il la prend la porte, pas la peine de lui indiquer.

Par contre je sens tellement venir un staff construit autour d'Azéma avec un entraineur des avants random (Landreau, Azam, ancien de Clermont, ...) Il faudrait faire une Delany avec celui là, qu'il intègre le staff pendant la saison.

Pour moi la saison 2013-2014 sera une saison de transition encore une fois.

#705 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,471 posts

Posted 27 May 2013 - 16:32 PM

On va être le seul club à perdre des joueurs et le coach pendant les doublons du tournoi.

L'ASM ne cessera jamais de me surprendre. Pourtant je pensais avoir tout vu, mais non  si tu en re veux il y en re n'a.