Départ de Vern Cotter? Prévu en juin 2014 pour la sélection Ecossaise
Posté 27 mai 2013 - 17:18
Bon, Cotter met en avant le boulot de Azema a la fin de l'interview. Je sens qu'il va devenir HeadCoach, en étant assisté par un entraîneur des avants.
Posté 27 mai 2013 - 17:25
il y a qd même un truc que je pige pas. Ce départ en 2014, et puis ces interventions auprès du staff ecossais.
Il y a un truc qui ne tourne pas rond avec Cotter. Il doit vraiment en avoir marre ![]()
Posté 27 mai 2013 - 17:28
Posté 27 mai 2013 - 17:28
Posté 27 mai 2013 - 17:29
il y a qd même un truc que je pige pas. Ce départ en 2014, et puis ces interventions auprès du staff ecossais.
Il y a un truc qui ne tourne pas rond avec Cotter. Il doit vraiment en avoir marre
Une façon de lacher en douceur ?
Azéma prend les clés du camion
Posté 27 mai 2013 - 17:33
Une façon de lacher en douceur ?
Azéma prend les clés du camion
Un peu comme Steve Nance .... Mais en plus formé....et capable.....
au fait il a droit à combien de vacances Vern....
![]()
Posté 27 mai 2013 - 17:37
Un peu comme Steve Nance .... Mais en plus formé....et capable.....
au fait il a droit à combien de vacances Vern....
![]()
A côté du bon Steve, Azéma est un génie du jeu ...
Posté 27 mai 2013 - 17:38
http://m.auvergne.fr...us-258781.html.
Bon, Cotter met en avant le boulot de Azema a la fin de l'interview. Je sens qu'il va devenir HeadCoach, en étant assisté par un entraîneur des avants.
Ouais ben ça je le sens moyen, pour moi Azéma est l'adjoint idéal mais je lui vois pas les épaules pour tenir une équipe de ce calibre.
Mon rêve serait Galthier, le style du mec avec le matos de l'ASM ça pourrait faire mal comme quand il était au SF, mais j'ai bien peur que ça reste un rêve, pourtant si on veut rester dans le top 3 va falloir du lourd autant au niveau staff que joueurs. Pour les joueurs on sent bien des regrets dans les déclarations de Cotter au Midol, l'ASM a les moyens pour attirer de grands joueurs mais n'en a pas la volonté c'est lui qui le dit, vraiment dommage car pour finir notre saison en beauté c'est justement ce genre de joueurs qui nous a manqué
Posté 27 mai 2013 - 17:46
j'attends avec impatience que l'on nous dise "on a tout fait pour le garder".
Un pagnet de crabes ce club ![]()
Posté 27 mai 2013 - 17:46
y'a un autre gars dont on disait qu'il était un bon adjoint mais qu'il avait pas les épaules pour être le chef, un indice, il s'appelle Joe ![]()
Posté 27 mai 2013 - 17:48
j'attends avec impatience que l'on nous dise "on a tout fait pour le garder".
Un pagnet de crabes ce club
Pour l'instant on a aucune idée de ce qu'il se passe. Donc faut peut être un peu attendre non .je doute que qui que ce soit soit tout blanc dans cette affaire.
Posté 27 mai 2013 - 17:49
y'a un autre gars dont on disait qu'il était un bon adjoint mais qu'il avait pas les épaules pour être le chef, un indice, il s'appelle Joe
Je m'en souviens, à cette époque nos 3/4 ava&ient des combinaison de merde !
Posté 27 mai 2013 - 17:50
Pour l'instant on a aucune idée de ce qu'il se passe. Donc faut peut être un peu attendre non .je doute que qui que ce soit soit tout blanc dans cette affaire.
tout à fait, Cotter par exemple il y a longtemps qu'il a des envies d'ailleurs
Posté 27 mai 2013 - 17:50
La page des titres ?
Posté 27 mai 2013 - 17:51
+1
Il faut pas exagérer non plus. Et puis je ne suis pas sur que claquer 700 k€/an dans un joueur soit la bonne chose à faire.