+1
Il faut pas exagérer non plus. Et puis je ne suis pas sur que claquer 700 k€/an dans un joueur soit la bonne chose à faire.
Tout dépens du joueur en fait ,a ce prix ,c'est Carter et là ![]()
Posté 27 mai 2013 - 17:54
+1
Il faut pas exagérer non plus. Et puis je ne suis pas sur que claquer 700 k€/an dans un joueur soit la bonne chose à faire.
Tout dépens du joueur en fait ,a ce prix ,c'est Carter et là ![]()
Posté 27 mai 2013 - 17:57
Tout dépens du joueur en fait ,a ce prix ,c'est Carter et là
Sauf erreur c'est le montant que demandait Sexton.
Il faut arrêter avec Carter, il a joué 4 matchs et dit 3 mots aux joueurs.
On se croirait des un jeu de rôle : "la relique Carter apporte Courage+10, Charisme+5 et Force +10 à toute votre équipe."
L'USAP a été championne parce que l'ASM a fait une finale de merde.
Posté 27 mai 2013 - 17:58
y'a un autre gars dont on disait qu'il était un bon adjoint mais qu'il avait pas les épaules pour être le chef, un indice, il s'appelle Joe
Pas faut ![]()
Posté 27 mai 2013 - 18:00
Pas faut
Sans blague ?
Vous savez pas ce que ça veut dire adjoint ?
Posté 27 mai 2013 - 18:02
Sauf erreur c'est le montant que demandait Sexton.
On se croirait des un jeu de rôle : "la relique Carter apporte Courage+10, Charisme+5 et Force +10 à toute votre équipe."
bah si on joue le maintient c et pas un entraineur qu il faudra chercher mais des sous et des sponsor
enfin j'me comprend.....
Toi tu lis pas mourad , on a aucun problème de sponsor on a Michelin
un plan à 250 000 / 300 000 euros par saison, avec zero pression, des semaines bien plus allegées qu'un entraineur de club, ...c'est pas le bagne non plus ...
C'est ce que j'ai ouÏ dire aussi .
il faudrait demander à La Montagne de réorganiser un débat entre les supporters et Vern Cotter en juin ... comme en 2012.
Ce serait rock'n roll !!
Seul problème faudrait-il renvoyer Mouss ? ou donner sa chance à Dooley ?
Ne pas oublier Crazy ![]()
Posté 27 mai 2013 - 18:03
Posté 27 mai 2013 - 18:03
Une façon de lacher en douceur ?
Azéma prend les clés du camion
Aucun doute pour moi que Franck Azéma va s'impliquer davantage la saison qui vient !!
Posté 27 mai 2013 - 18:04
C'est nul d'etre deja au courant bien avant le debut de la prochaine saison....ça aurait pu rester en interne!!
ça déjà été bien caché pendant 3 mois ce qui est énorme .
Posté 27 mai 2013 - 18:09
Posté 27 mai 2013 - 18:13
Les supers joueurs qui te font gagner les matchs te coûteront jamais cher, c est les joueurs moyens a qui tu verseras un bon salaire qui te coûteront de la thune
Posté 27 mai 2013 - 18:13
C'était de l'ironie, rassure-toi!
Posté 27 mai 2013 - 18:15
Ces joueurs ne sont pas l assurance de résultats non plus. Sexton a t il fait gagner le leinster cette année ?
Est ce castres ou l asm en finale du top 14 ?
Il n y a ni certitude ni une seule solution miracle
puis bon on en a plein de ces joueurs, oui pas au poste de 10 mais James est quand même un tout meilleur du top 14.. enfin.. il a même mis Skrela sur le banc, Skrela qui en a gagné des titres!!
Posté 27 mai 2013 - 18:17
Les pieds en Auvergne , la tête en Écosse ça va être un beau bordelAvant de préciser que cette nomination n’a pas pu être faite plus tôt, les Clermontois disputant ces deux dernières semaines la finale de H Cup et une demi-finale de Top 14 : "Nous avons fait le travail avec Vern il y a quelques mois de cela. Nous avons retardé l’annonce de cette nomination par respect pour Clermont et Vern alors qu’ils se préparaient pour deux des matchs les plus importants de leur saison. Nous sommes certains que Clermont a apprécié notre discrétion".
Cotter présent dès les tests de novembre et le Tournoi 2014
Mark Dodson a également annoncé que le Néo-Zélandais allait jouer un rôle auprès de Scott Johnson, le sélectionneur par intérim, avant de prendre définitivement les rênes du XV du Chardon en juin 2014 : "D’ici là, il sera aux côtés de Scott Johnson pour l’assister et donnera des conseils durant les test-matchs d’Automne en novembre et le Tournoi des 6 nations 2014 avant de nous rejoindre à temps plein comme entraineur en chef lors de la tournée d’été de l’an prochain".
Vern Cotter, de son côté, a confié son impatience de conduire la nation qui avait terminé le dernier Tournoi à la troisième place : "Je suis vraiment ravi et honoré d’avoir été nommé au poste d’entraineur en chef de l’Ecosse. Nous allons construire une équipe de vainqueurs ensemble. Je suis très impatient de rejoindre l’Ecosse jusqu’à ma prise de fonction permanente, je serai là pour soutenir Scott et les membres du staff avec mes conseils et mon support dont ils auront besoin".