le discours de Cotter est consternant tout simplement. Et comme à chaque fin de saison loupée, Lhermet se planque.
Complètement d'accord, encore une fois.
Posté 26 mai 2013 - 09:03
le discours de Cotter est consternant tout simplement. Et comme à chaque fin de saison loupée, Lhermet se planque.
Complètement d'accord, encore une fois.
Posté 26 mai 2013 - 09:04
Oui il doit partir, ainsi que tous ceux de la débâcle d'hier, et ceux de Dublin. Ces joueurs n'ont aucun cerveau.
Et prenons un vrai coach, Lièvremont est dispo, malheureusement on a loupé Delmas.
Posté 26 mai 2013 - 09:05
Et prenons un vrai coach, Lièvremont est dispo, malheureusement on a loupé Delmas.
lol
Posté 26 mai 2013 - 09:13
lol
pas mieux !!
Posté 26 mai 2013 - 09:14
lol
pas mieux !!
Pas mieux, non plus.
Posté 26 mai 2013 - 09:23
c'est clair
joueurs et entraineurs se sont succédés pour au final ,tous se prendre les pieds dans le cocon montferrandais
le nouveau président issu de la maison mère comme les autres s'appliquera a maintenir ce ronronnement caractéristique
quiconque élèvera la voix sera dirigé vers une autre voie...
rien ne changera
tout a fait, emmitouflé par les articles complaisants de La Montagne et les commentaires de France3 Auvergne, bref je vous le dis l'ASM n'est pas prête de se relever! le pire c'est que ces défaites donnent une mauvaise image de la ville, de la région, au delà du monde du rugby
Posté 26 mai 2013 - 09:26
lol aussi
ça me fait du bien de rire ce matin .....merci a toi ![]()
Posté 26 mai 2013 - 09:27
tout a fait, emmitouflé par les articles complaisants de La Montagne et les commentaires de France3 Auvergne, bref je vous le dis l'ASM n'est pas prête de se relever! le pire c'est que ces défaites donnent une mauvaise image de la ville, de la région, au delà du monde du rugby
je peux t'assurer qu'à Phnom Penh tout le monde s'en branle
Posté 26 mai 2013 - 09:40
Mes amis vous avez la mémoire courte! Où en étions nous quand il est arrivé : on jouait les "play down" ou on se sauvait à la dernière journée. Il a apporté tellement de choses, tellement de professionalisme et surtout un fond de jeu. Pour hier il n'avait peut-être pas mesuré l'état mental d'un Parra qui rate d'entrée la pénalité qui aurait pu nous remettre dans le bon chemin. Il s'est trompé en faisant rentrer certains dans le groupe qui étaient aussi affectés par la défaite de Dublin que ceux qui avaient joué. Mais bon sang, regardez la qualité de notre jeu sur la saison! On a bouffé le Leinster chez eux! On a gagné les 6 matchs de poule de HCup! On a mis 40 points à Toulouse! On reste invaincu au Michelin! Dusautoir disait hier que beaucoup de clubs seraient contents d'avoir fait la saison du ST, alors que dire de notre saison ? J'étais à Dublin et j'étais triste bien entendu, mais j'étais aussi à Montpellier et j'étais tellement fier devant les supporters de la red army qui nous respectent! Oui, évidemment Cotter doit se remettre en question, mais vous pouvez compter sur lui pour s'appliquer à lui-même ce qu'il applique aux autres. Quand on est capable de revenir 4 fois de rang en finale pour enfin gagner, on est capable de rebondir après une désillusion comme cette année.
Globalement d'accord avec toi, faut pas tout bruler. Cotter a perdu 5 finales en 7 saisons à l'ASM, soit à peu près autant que le club en avait perdues pendant les 95 années qui ont précédé son arrivée.
Après, on est tous surpris de n'avoir pas vu hier ces joueurs pour lesquels on bénit les doublons : je veux parler des Nakaitaci, Buttin, Ric enfin de retour, Lapandry...
Les structures et les objectifs du club sont-ils dans la durabilité ou bien dans le coup d'éclat? Le système RCT peut fonctionner une année et s'effondrer l'année suivante parce qu'un cador de 34 ans recruté à prix d'or a quand même 34 ans! Du coup c'est dommage de ne pas faire jouer nos jeunes (dont en plus il n'est pas sur qu'ils auraient perdu hier), c'est aussi l'ADN de l'ASM qui est en jeu. Hier au coup d'envoi 10 joueurs français dans le XV de départ, et 6 formés au club : aucune des trois autres équipes qualifiées n'en dit autant!
Tout ça pour dire que le problème n'est pas Cotter, mais clarifier sa mission : si on veut des titres, il nous en a apporté un, il peut surement "améliorer le rendement", mais si c'est pour jouer comme Castres, moi je rends mon abonnement.
Posté 26 mai 2013 - 09:42
Qui pour remplacer VC?
Tant qu'on y est à raconter n'importe quoi... Allons-y jusqu'au bout.
Cette saison, bien que sans titre, reste la plus belle saison que j'ai vu de l'asm en 20 ans de supporting, et ce n'est pas une erreur en défense et une bérézina mentale qui en découle qui vont remettre tout en cause.
Je crois que certains oublie d'où on vient.
Depuis hier, les prolongations d'Elvis et Nathan, pour certains, sont devenu de mauvaises nouvelles, comme ça, d'un coup.
D'autres remettent en cause le bilan de Vern
On va où là? Tant qu'on y est, allons-y jusqu'au bout.
Qui pour remplacer VC?
Aurait-il mieux valu que Roro parte au Japon?
Wes n'est-il pas trop cher pour ce qu'il apporte?
Brock est-il vraiment Dieu?
Allez, allons-y, on remet tout à plat comme on savait si bien le faire au début des années 2000, avec les résultats qu'on connait.
Posté 26 mai 2013 - 09:47
Qui pour remplacer VC? FB
Aurait-il mieux valu que Roro parte au Japon? Non
Wes n'est-il pas trop cher pour ce qu'il apporte? Non
Brock est-il vraiment Dieu? Oui
On a oublié d'ou on vient? Et on vient d'ou?
Samedi y aura une finale RCT- Castres
Toulon, y a 5
Si Cotter a un semblant d'amour propre il partira de lui même, à moins que le doux cocon de l'ASM lui suffise mais j'en doute.
Posté 26 mai 2013 - 09:48
Je fusionne avec le sujet concernant Vern dans le bar des sports.
Posté 26 mai 2013 - 09:51
Toulon, y a 5 ans ils étaient en pro D2 aujourd'hui ils sont champion d'Europe
Castres quant à eux est une équipe battie avec ceux qu'on veut pas ailleurs et ils sont en finale
Nous, y a 5 ans on était en finale de top 14 et nous n'avons pas connu la descente depuis jamais c'est à dire depuis 1925. Donc, on vient d'ou
Toulon, y a 5
Laissez moin finir mon post bordel!!!!