Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Départ de Vern Cotter? Prévu en juin 2014 pour la sélection Ecossaise

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1293 réponses à ce sujet

#931 Avitacum 1875

Avitacum 1875

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 129 messages

Posté 28 mai 2013 - 12:42

mouaii regarde ce que Toulon est arrivé à faire avec Bastareaud au centre, palisson et wulf à l'aile.. nous on à Fofana Nalaga Sivivatu..

ok sur certain poste comme James et Wilko et encore.. nous notre match winner c'était Parra malheureusement il était pas là cette année c'est tout..

mais si on prend poste par poste, pour beaucoup on est au dessus.. à part Wilko, Masoe, Botha.. et encore j'ai pas vu un Cudmore en dessous de Botha..

Chouly en dessous de Masoe oui, Wilko et James ça dépend sur quoi.. James nous apporte quasi tous nos points sur cette finale comme eux avec Wilko, dans un style différent

Bonnaire n'avait rien à envier à Rossouw.. Vosloo un peu en dessous de Lobbe sur ce match qui a fait un match énorme pour le coup

la première ligne c'était kifkif, Kayser au dessus de Bruno..

en fait notre seule problème c'était que notre match winner était au abonné absent  :crying:

Cotter a les joueurs qu'il fallait, on a dit toute l'année qu'on était les meilleurs, c'était le cas.. fausse excuse pour moi

Tout à fait, qu'il ne dise pas qu'il n'a pas le matériel à Clermont, en plus il a eu les joueurs qu'il voulait personnellement, comme Skréla, Vosloo, king ou Sivivatu.

On a comme tu le dis un match winner comme il en faut au moins un à la charnière, mais cette année il était cramé. Très bien qu'il ne fasse pas la tournée d'ailleurs...

#932 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 528 messages

Posté 28 mai 2013 - 12:46

Schmidt a aussi gagné chez nous et puis avec le Leinster.. j'aurais bien échangé voir ce que l'inverse aurait donné par curiosité

C'est pas Schmidt qui a fait gagner le Brennus en 2010, c'est l'arrivée du merdeux remonté comme une pendule, un jour sans du buteur de l'USAP (bon on va pas se plaindre non plus que les dieux du rugby roupillaient ce jour là) entre autre.

A un moment si les leaders sur le terrain ne prennent pas la main, n'importe quel entraineur passe pour un couillon

#933 Cobalt63

Cobalt63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 messages

Posté 28 mai 2013 - 12:57

C'est pas Schmidt qui a fait gagner le Brennus en 2010, c'est l'arrivée du merdeux remonté comme une pendule, un jour sans du buteur de l'USAP (bon on va pas se plaindre non plus que les dieux du rugby roupillaient ce jour là) entre autre.

A un moment si les leaders sur le terrain ne prennent pas la main, n'importe quel entraineur passe pour un couillon

Une statue pour Porical! Les finales se jouent souvent sur la réussite du buteur. Porical en 2010 était dans un jour sans: on a gagné. Wilko est à 100% le jour de la finale de HCUP alors que nous on rate une transfo qui aurait fait la différence. Tout comme les pénalités ratées en début de match face à Castres alors que Wilko a fait fait un meilleur match la veille contre Toulouse.

Je regrette l'époque James d'avant 2010 où il enquillait les pénalités et les transfos. Bref, il nous manque un Wilkinson

#934 Cobalt63

Cobalt63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 messages

Posté 28 mai 2013 - 13:16

Pour acheter Carter ?

Dan Carter ou Quade Cooper... Il revient bien avec les Reds en ce moment et je crois qu'il n'a même pas été sélectionné pour les tests-matches de juin. Beaucoup plus jeune que Carter (qui a le même âge que James) parce que James, Carter ou Delany, ce n'est pas vraiment l'avenir aussi bons soient-ils. Alors si on veut reconstruire et repartir sur un nouveau cycle, un Quade Cooper serait le top.

Tant qu'à faire on prend Genia pour concurrence un peu Parra et on reforme la charnière des Reds... Boudjellal inside $$$$$

#935 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 28 mai 2013 - 14:17

vu que personne ne replique à ses affirmations dans les medias,elles ne risquent pas d'etre infirmées

il aurait bien tort de se gener,les dirigeants de l'ASM en redemandent,les coquins

HOULA NON malheureux

MB c'est le mal dixit la police de la bien-pensance sur ce forum

t

tu me cherches?

mouaii regarde ce que Toulon est arrivé à faire avec Bastareaud au centre, palisson et wulf à l'aile.. nous on à Fofana Nalaga Sivivatu..

ok sur certain poste comme James et Wilko et encore.. nous notre match winner c'était Parra malheureusement il était pas là cette année c'est tout..

mais si on prend poste par poste, pour beaucoup on est au dessus.. à part Wilko, Masoe, Botha.. et encore j'ai pas vu un Cudmore en dessous de Botha..

Chouly en dessous de Masoe oui, Wilko et James ça dépend sur quoi.. James nous apporte quasi tous nos points sur cette finale comme eux avec Wilko, dans un style différent

Bonnaire n'avait rien à envier à Rossouw.. Vosloo un peu en dessous de Lobbe sur ce match qui a fait un match énorme pour le coup

la première ligne c'était kifkif, Kayser au dessus de Bruno..

en fait notre seule problème c'était que notre match winner était au abonné absent  :crying:

Cotter a les joueurs qu'il fallait, on a dit toute l'année qu'on était les meilleurs, c'était le cas.. fausse excuse pour moi

Oauis mais nous on n’a pas Tiburce

capable de transformer une table basse en armoire normande 

et un koala en tigre

#936 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 379 messages

Posté 28 mai 2013 - 14:25

tu me cherches?

il est passé où bonobob?

:fume:

#937 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 28 mai 2013 - 14:30

tu me cherches?

hum....

non je crois pas!

sans l'absolu je sais que j’énerve pas mal de monde ici,mais je crois pas avoir fait allusion à une de tes interventions?

je rebondissais en ce que disait hebus

#938 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 768 messages

Posté 28 mai 2013 - 14:31

Chaque membre du staff doit prendre sa part de responsabilité...La présidence doit comprendre qu'on ne peut pas tout miser sur le centre de formation et que casser la tirelire pour des joueurs d'expérience avec un palmares et une culture de la gagne est sans doute une nécessité dans le rugby professionnel. D'autant que les grands joueurs font évoluer les jeunes...

Et enfin, il nous faut un coach qui sache bousculer les joueurs quand il le faut...On doit arrêter de leur dire que tout est bien, qu'il faut travailler et que les titres suivront automatiquement... ce n'est pas vrai, une finale ça se gagne aussi avec les tripes et le "fighting spirit". D'ailleurs la seule finale du top 14 remportée l'a été en jouant un jeu moins léché mais beaucoup plus agressif (volonté de revanche contre l'USAP).

Cotter est un bon coach mais pas assez virulent pour être un vrai head-coach...

#939 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 527 messages

Posté 28 mai 2013 - 14:37

Cotter il tapait sec au début, mais le staff lui a demandé de mettre de l'eau dans son vin.
je me souviens d'une phrase de 4 - 5 ans déjà.
"Si on avait gagné le titre, je serais déjà parti", un truc dans le genre...

#940 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 28 mai 2013 - 14:44

Cotter il tapait sec au début, mais le staff lui a demandé de mettre de l'eau dans son vin.

C'est pas le staff qui lui a demandé.....

#941 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 527 messages

Posté 28 mai 2013 - 14:50

Pourtant c'était drôlement tendu en lui et JML à l'époque... Qui donc ?

#942 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 764 messages

Posté 28 mai 2013 - 14:51

Tout à fait, qu'il ne dise pas qu'il n'a pas le matériel à Clermont, en plus il a eu les joueurs qu'il voulait personnellement, comme Skréla, Vosloo, king ou Sivivatu.

On a comme tu le dis un match winner comme il en faut au moins un à la charnière, mais cette année il était cramé. Très bien qu'il ne fasse pas la tournée d'ailleurs...

Il me plait bien ce post tiens ! Parce qu'on sait tous que Skrela notamment est venu prendre ici ce que le stade ne voulait pas lui donner...

#943 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 768 messages

Posté 28 mai 2013 - 14:53

Et bien ceux qui lui ont demandé cela sont bien c..s!

Comment obtenir des joueurs qu'is dépassent leur limite en êtant toujours mielleux?

#944 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 527 messages

Posté 28 mai 2013 - 15:00

Faudrait aussi que certains joueurs ne s'arsouillent pas en semaine, surtout en fin de saison, si prés d'un sésame...
Il est des hydratations qui n'évitent pas les blessures !!!

#945 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 768 messages

Posté 28 mai 2013 - 15:04

Et maintenant il y a une pétition de certains supporters sur internet contre la gestion de l'asm de ces dernières années...