Jump to content

Photo
* * * * * 1 votes

Départ de Vern Cotter? Prévu en juin 2014 pour la sélection Ecossaise

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1293 replies to this topic

#946 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 28 May 2013 - 15:06 PM

Pourtant c'était drôlement tendu en lui et JML à l'époque...
Qui donc ?

Le groupe lui même
A ce que j'ai cru comprendre

Et maintenant il y a une pétition de certains supporters sur internet contre la gestion de l'asm de ces dernières années...

Mourad est mort de rire

#947 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,768 posts

Posted 28 May 2013 - 15:22 PM

Mourad est mort de rire

C'est clair...

On tombe bien bas.

Il va peut-être falloir que les représentants des groupes de supporters soient reçus par le club pour crever l'abcès et éviter que des initiatives à la c..n partent à droite et à gauche et affaiblissent sportivement encore plus le club qu'il ne l'est déjà!

C'est normal que les supporters soient déçus voir même en colère mais on peut l'exprimer autrement qu'en étalant sa rancoeur aux yeux de tous!

#948 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 28 May 2013 - 15:24 PM

De l'action
Marre des phrases

#949 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,438 posts

Posted 28 May 2013 - 15:25 PM

avec des caricatures comme toi ,ça m’étonne pas que l'ASM passe pour un club arrogant aux yeux du RCT

je suis clermontois depuis 36 ans ,pourquoi j'irai supporter le RCT????

bien sur qu'il y'a du bon à prendre dans le modele RCT,même NOVES le dit,alors pourquoi jouer les saintes ni touche??comme si l'ASM était irréprochable

vraiment bête à manger du foin serieux

J'ai lu l'article, Novés ne dit pas qy'il y a du bon a prendre dans le modéle RCT; il dit que pour être compétitif et rivaliser avec le RCT il va falloir s'adapter et peut être envisager de faire comme eux c'est à dire de prendre plus d'internationaux non sélectionnables par leurs pays ( en cause l'age pas la valeur ) et du coup moins de jeunes internationaux français qui le pénalisent quand ils partent en sélection. Son discours est logique et s'applique aussi à nous mais ce n'est pas  une bonne chose pour le rugby français. Après MB joue avec le réglement et il a raison, il faut que le FFR et la LNR sachent ce qu'elles veulent et mettent des régles en concéquences pour favoriser les clubs formateurs et ou employeurs d'internationaux français.

#950 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,061 posts

Posted 28 May 2013 - 15:27 PM

Quel malheur!

Voilà ty pas que la forteresse imprenable se transforme en centre de détention!

Carcassonne transformé en Alcatraz.

Le chemin de traverse en chemin de ronde

Le quai 9.3/4 en Gare de l'Est.

C'est l"apocalypse, dieu lui-même n'y crois plus.

Aprés la saison 2012/2013 il n'y a rien. Le vide, le Néant. Vern Cotter en kilt, quelle horreur.

#951 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 28 May 2013 - 15:28 PM

C'est clair...

On tombe bien bas.

Il va peut-être falloir que les représentants des groupes de supporters soient reçus par le club pour crever l'abcès et éviter que des initiatives à la c..n partent à droite et à gauche et affaiblissent sportivement encore plus le club qu'il ne l'est déjà!

C'est normal que les supporters soient déçus voir même en colère mais on peut l'exprimer autrement qu'en étalant sa rancoeur aux yeux de tous!

ça vient d'ici!

#952 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38,950 posts

Posted 28 May 2013 - 15:29 PM

Le groupe lui même
A ce que j'ai cru comprendre

Mourad est mort de rire

Il est tellement content qu'il va renvoyer tous les chèques qu'il a reçus de la part des supporters Clermontois !

Il mettra même un mot gentil avec des remerciements du genre : "Merci beaucoup les Auvergnats, mais je ne veux d'argent de la part de perdants, gardez le pour vous acheter des Kleenex qui vous seront bien utiles" !

#953 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,438 posts

Posted 28 May 2013 - 15:35 PM

Chaque membre du staff doit prendre sa part de responsabilité...La présidence doit comprendre qu'on ne peut pas tout miser sur le centre de formation et que casser la tirelire pour des joueurs d'expérience avec un palmares et une culture de la gagne est sans doute une nécessité dans le rugby professionnel. D'autant que les grands joueurs font évoluer les jeunes...

Et enfin, il nous faut un coach qui sache bousculer les joueurs quand il le faut...On doit arrêter de leur dire que tout est bien, qu'il faut travailler et que les titres suivront automatiquement... ce n'est pas vrai, une finale ça se gagne aussi avec les tripes et le "fighting spirit". D'ailleurs la seule finale du top 14 remportée l'a été en jouant un jeu moins léché mais beaucoup plus agressif (volonté de revanche contre l'USAP).

Cotter est un bon coach mais pas assez virulent pour être un vrai head-coach...

Suis d'accord avec la première partie, pour la seconde je nuancerais, le Cotter du début était beaucoup plus dur et virulent, c'est quand il a pris du recul et proné l'autogestion du groupe que ça a coincé, pour la saison ça a très bien fonctionné mais pour les matchs capitaux il faut un supplement d'adrénaline qu'il n'a pas su déclancher

#954 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,768 posts

Posted 28 May 2013 - 15:38 PM

J'ai pas suivi mais dans les commentaires de la pétition en ligne , certains disent que ce sont les cybervulcans qui sont à l'origine de celle-ci!

C'est vrai?

#955 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 28 May 2013 - 15:38 PM

Il est tellement content qu'il va renvoyer tous les chèques qu'il a reçus de la part des supporters Clermontois !

Il mettra même un mot gentil avec des remerciements du genre : "Merci beaucoup les Auvergnats, mais je ne veux d'argent de la part de perdants, gardez le pour vous acheter des Kleenex qui vous seront bien utiles" !

Pour le coup ce serait une réaction pleine d'humour qui serait appréciée, bien plus que les réactions qu'il a eu. Mais s'il avait de l'humour ça se saurait... Allez, révons quand même !

#956 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,438 posts

Posted 28 May 2013 - 15:39 PM

Quand je me rappelle de Cotter au début de sa présence ici oú chaque défaite était encaissée les dents serrées et le regard plein de colère, maintenant plus rien. Un bredouillli où il est question de grandir. Voilà.

Effectivement il s'est bien ramolli, peut être la lassitude d'ou le besoin de changer d'air.

Bernie lui par contre il bouge toujours autant dans le vestiaire

#957 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,768 posts

Posted 28 May 2013 - 15:40 PM

ça vient d'ici!

Au nom des cybers ou initiative perso?

#958 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 28 May 2013 - 15:41 PM

Effectivement il s'est bien ramolli, e

Le club a mis 2 ans pour lui fabriquer son moule , mais il y est arrivé .

#959 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 28 May 2013 - 15:41 PM

Au nom des cybers ou initiative perso?

Initiative perso de plusieurs personnes.

#960 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,438 posts

Posted 28 May 2013 - 15:44 PM

Initiative perso de plusieurs personnes.

Elle demande quoi cette pétition ?