Il en oublie peut être d.autres .....attention au procès d'intention !
pour moi il n'y'a rien de choquant dans les propos de cotter, il pointe des évidences
Départ de Vern Cotter? Prévu en juin 2014 pour la sélection Ecossaise
Posted 28 May 2013 - 21:17 PM
Posted 28 May 2013 - 21:17 PM
attention au procès d'intention !
pour moi il n'y'a rien de choquant dans les propos de cotter, il pointe des évidences
Tout à fait.
Posted 28 May 2013 - 21:19 PM
oui mais ca change rockfeller et waren buffet sont en train de rameuter la moitié des internationnaux sudiste dans leur PME
Oui ils s'arment mais c'est pas écrit que la sauce prenne à tous les coups (Racing)... Oui on devrait s'outiller à un ou deux postes devant... Mais c'est de l'ajustement... Le problème est ailleurs... En analysant, un peu le truc, on peut presque considérer que l'on a été depuis 7 ans, les meilleurs et que nous n'avons malgré cela ramené qu'un seul titre... C'est trop peu... Et dans ce laps de temps on peut pas reprocher aux dirigeants de ne pas avoir doté le club d'un groupe de joueurs d'extrême qualité...
Posted 28 May 2013 - 21:20 PM
Je parle couramment le Cambodgienc'est le langage sms cambodgien ??
Pour l'écriture c'est pas encore ça
Le correcteur automatique de l'iPad surchauffe
Posted 28 May 2013 - 21:20 PM
attention au procès d'intention !
c'est aussi mon avis
Posted 28 May 2013 - 21:21 PM
Relis bien l'extrait il ne met pas en cause son effectif, mais les leaders de jeu présents qui l'ont déçu ou n'ont pas suivi ses consignes à plusieurs reprises il semblerait, il n"aurait pas eu les coudées franches pour en changer
Je réponds à certains qui défendent Cotter sur l'idée que les dirigeants ne le suivent pas pour recruter les joueurs qu'il souhaite ou souhaitait...
Posted 28 May 2013 - 21:22 PM
regardé avec lauaki c'est vern qui l'a fait venir et le club qui n'a pas su le garder
Posted 28 May 2013 - 21:23 PM
regardé avec lauaki c'est vern qui l'a fait venir et le club qui n'a pas su le garder
ben pour le coup tant mieux ![]()
Posted 28 May 2013 - 21:24 PM
C'est surtout inutile. Surtout que dans la même interview il ne se remet nullement en cause.
Pour moi la défaite de Dublin est due au coach et à quelques autres. Celle de Nantes en effet elle est pour les leaders qui pourtant clamaient partout qu'il allaient tout péter.
James on peut lui reprocher sa faillite mentale par moment mais le critiquer sur cette finale est injuste qui puis est publiquement.
Au jeu des comparaisons on pourrait aussi dire que Fofana n a pas fait une passe depuis 3 matchs et qu il offre un essai aux toulonnais.
Je trouve par contre bien que cotter réclame ouvertement des recrues car on en a besoin sur un ou deux postes et des tops players... Ce que n est pas vaha!
Je parle couramment le Cambodgien
Pour l'écriture c'est pas encore ça
Le correcteur automatique de l'iPad surchauffe
Absout donc ![]()
Posted 28 May 2013 - 21:25 PM
James on peut lui reprocher sa faillite mentale par moment mais le critiquer sur cette finale est injuste qui puis est publiquement.
Au jeu des comparaisons on pourrait aussi dire que Fofana n a pas fait une passe depuis 3 matchs et qu il offre un essai aux toulonnais.
Je trouve par contre bien que cotter réclame ouvertement des recrues car on en a besoin sur un ou deux postes et des tops players... Ce que n est pas vaha!
Vaha c'est un bon plan, un futur top (et dans pas longtemps dès l'an prochain je pense)
Posted 28 May 2013 - 21:26 PM
ben pour le coup tant mieux
c'est ton avis, c'est pas parces qu'a bayonne il n'a pas brillé qu'il faut le rabaisser
moi je le regrette
Posted 28 May 2013 - 21:26 PM
Il veut de la puissance en 2e ligne, et réclame Vaha pour palier aux absences de notre Canuck préféré.
Posted 28 May 2013 - 21:27 PM
euuh au fait pour Parra et James : COTTER NE CITE AUCUN NOM DANS L'ITW !!!!
Attention au procès d'intention bordel !!!!