Départ de Vern Cotter? Prévu en juin 2014 pour la sélection Ecossaise
Posté 28 mai 2013 - 20:45
S'il voulait se faire virer il ne s'y prendrait pas autrement .
Posté 28 mai 2013 - 20:46
aaaabsolument
certains jeunes vont prendre du galon, entre autre buttin et nakaitaci, voir ric
On peut aussi imaginer que des espoirs jugés suffisament murs vont être lancés.
Enfin il me semble que la période des transferts n'est pas terminée et un gros coup est toujours envisageable (rêvons un peu)
Posté 28 mai 2013 - 20:46
Son ami René le ramènera-t-il à la raison avant de nous quitter ?
Posté 28 mai 2013 - 20:47
Son ami René le ramènera-t-il à la raison avant de nous quitter ?
pauvre René il part pour une retraite bien méritée et pan faut encore nettoyer la merde ![]()
Posté 28 mai 2013 - 20:51
Cotter n'est pas né de la dernière pluie et fort de son avenir assuré, prépare comme il se doit son départ anticipé de l'asm, contre indemnités bien entendu... Le club et son fonctionnement feutré ne pouvant bien entendu laissé passer pareil sortie remettant en cause ses méthodes pantouflardes (pantoufle étant d'ailleurs le surnom de Lhermet au sein des joueurs...). Mais heureusement, Cotter ce grand entraîneur irréprochable, nous a prémuni d'une saison où les leaders critiquables ne seraient pas mis en cause, en allant chercher les joueurs qui nous manquaient : Lacrampe et Delany... Très décevant pour le coup au niveau de l'auto critique le NZ !
Au contraire Cotter voulait des stars à ces postes, les dirigeants de l'ASM lui ont dit non, d'où Lacrampe et Delany qui ne sont pas des choix de Cotter. On peut lui reprocher son coaching sur les deux derniers matchs entre autres, son absence d'auto-critique mais il n'est en rien responsable du recrutement famélique et pathéique du club pour la saison prochaine.
A ce propos, Cotter n'avait déjà pas passé un coup de gueule concernant le recrutement du club il y a quelques saisons ?
Posté 28 mai 2013 - 20:52
soit dit en passant et juste pour détendre l'atmosphère avant le dodo et LMT de demain quelqu'un aurait des échos du crazy tuesday ?
Pas d'echos et c'est très bien comme ça c'est que ça a eu lieu en catimini... Saison pourrie ou pas le groupe a quand meme droit de se retrouver sans flash ni twitter avant de se séparer pour la trève ...
Posté 28 mai 2013 - 20:54
Au contraire Cotter voulait des stars à ces postes, les dirigeants de l'ASM lui ont dit non, d'où Lacrampe et Delany qui ne sont pas des choix de Cotter. On peut lui reprocher son coaching sur les deux derniers matchs entre autres, son absence d'auto-critique mais il n'est en rien responsable du recrutement famélique et pathéique du club pour la saison prochaine.
A ce propos, Cotter n'avait déjà pas passé un coup de gueule concernant le recrutement du club il y a quelques saisons ?
Entièrement d'accord, avec ce post. Les premiers qui doivent se regarder dans la glace sont les dirigeants, à force de dire non, non et non à COTTER, je pense que ce dernier est usé et désabusé par le club, ce qui n'enlève en rien son choix des compos qui prétent à critiiques. A croire que l'ASM est au bord du dépôt de bilan, Pffff.........
Posté 28 mai 2013 - 20:54
exemple de commentaires...puisque on ne parle pas aux noms des cybers mais on les cite à plusieurs reprises
"ça m'étonne pas des cybers.... une daube pareille ne pouvait venir que d'eux.... il y a une sacrée brochette là.... avec Bourrin en pique....."
"Non mais vous avez rien de mieux à fouttre qu'une petition de ce genre !
C'est avec ce genre de connerie qu'on passe pour des cretins (cf le twitter de "boucherie ovalie")...""heuuu meme si mon onglet cybervulcan est ouvert..."
Résultats: tous les cybers sont associés à cette pétition qui est loin de faire consensus!!
Tout est juste là-dedans.
Posté 28 mai 2013 - 20:55
Si si, il avait recrutait un 1ére ligne NZ, accordeon je crois...?
Posté 28 mai 2013 - 20:56
Attaque quasi frontale contre Lhermet.
Incroyable de voir la discordance entre les deux à deux jours d'intervalle.
Parra et James ont certes des responsabilités mais de là à prendre aussi cher, c'est du rarement vu.
C'est surtout inutile. Surtout que dans la même interview il ne se remet nullement en cause.
Pour moi la défaite de Dublin est due au coach et à quelques autres. Celle de Nantes en effet elle est pour les leaders qui pourtant clamaient partout qu'il allaient tout péter.
Posté 28 mai 2013 - 20:57
Je pense que Delany c'est bien lui qui à été le chercher et Lacrampe pourrait en surprendre plus d'un mais cela ne remet en rie en cause le fait que des leaders dont James se sont manqués en finale et que on peut dire ce que l'on veut mais ce sont les joueurs qui sont sur le terrain et ce n'est pas Cotter qui demande des relances dans les 22 alors qu'il n'y a qu'à taper. Donc certains leaders se sont plantés et je pense que la saison prochaine ils vont repartir sur un jeu beaucoup plus dirigé comme quand il est arrivé et que lui reprendra les clés qu'il avait laissé a ces leaders.
Posté 28 mai 2013 - 20:58
Si si, il avait recrutait un 1ére ligne NZ, accordeon je crois...?
Le gars avait passé plus de temps dans les caves que sur le terrain, c'est pas non plus la faute à Cotter, il allait pas l'enchaîner à sa niche tous les soirs.
Posté 28 mai 2013 - 20:58
aaaabsolument
certains jeunes vont prendre du galon, entre autre buttin et nakaitaci, voir ric
On peut aussi imaginer que des espoirs jugés suffisament murs vont être lancés.
Enfin il me semble que la période des transferts n'est pas terminée et un gros coup est toujours envisageable (rêvons un peu)
A cette heure il risque surtout de rester les invendus. Ou les Magne des temps modernes.
Posté 28 mai 2013 - 20:59
Entièrement d'accord, avec ce post. Les premiers qui doivent se regarder dans la glace sont les dirigeants, à force de dire non, non et non à COTTER, je pense que ce dernier est usé et désabusé par le club, ce qui n'enlève en rien son choix des compos qui prétent à critiiques. A croire que l'ASM est au bord du dépôt de bilan, Pffff.........
Complètement. Je n'ai pas été tendre avec Cotter depuis 2011, mais à mon avis s'il balance tout dans la presse c'est que c'est sa dernière cartouche. Il a sans doute tenté de réveiller les dirigeants, notamment sur la politique de recrutement du club, mais ceux-ci sont tellement dans leur bulle du "tout va bien, on grandit", qu'il n'a sans doute pas eu d'autres choix. S'il en avait rien à foutre, il aurait fermé sa gueule, pris le pognon et attendu tranquillement la fin de saison prochaine, ça doit faire un moment qu'il ronge son frein.
Posté 28 mai 2013 - 21:01
Peut etre que si l orage eclate maintenant, le club et les joeurs auront peut etre le temps de s' en remetre un peu, mais suffisamment pour sauver la fin de saison
Espérons que la météo s'améliore a partir de l'automne et peut etre que contre toute atente on aura un primptemps 2014 radieux