Partout sur la planète les supporters sont amnésiques, aveuglés par leur passion, incapable d' avoir le moindre recul. Vous ne dérogez pas à règle. Même à Arsenal certains ont demandé la tête de Wenger quand ils étaient en bas la saison passée. J' imagine ici après un début de saison raté...
Départ de Vern Cotter? Prévu en juin 2014 pour la sélection Ecossaise
Posted 26 May 2013 - 10:27 AM
Posted 26 May 2013 - 10:28 AM
Tu m'étonnes. Son cours ayant perdu 50% hier il n'a pas intérêt à partir.
En revanche un coach avec honneur aurait au moins proposé de démissionner. Le staff aurait refusé et c'était marre. Ca s'appelle la cosmétique.
Bref VC vient de montrer sa vraie nature...
On peut le voir comme ça mais l'Ecosse attend les bras ouverts donc il a le choix. Je trouve au contraire son attitude courageuse car il pourrait désespérer de ces résultats de fin de saison. Il a mené ses troupes au titre après trois échecs en top14.
Posted 26 May 2013 - 10:30 AM
On a oublié d'ou on vient? Et on vient d'ou?
Samedi y aura une finale RCT- Castres
Toulon, y a 5 ans ils étaient en pro D2 aujourd'hui ils sont champion d'Europe
On a oublié d'ou on vient? Et on vient d'ou?
Samedi y aura une finale RCT- Castres
Toulon, y a 5 ans ils étaient en pro D2 aujourd'hui ils sont champion d'Europe
Castres quant à eux est une équipe battie avec ceux qu'on veut pas ailleurs et ils sont en finale
Nous, y a 5 ans on était en finale de top 14 et nous n'avons pas connu la descente depuis jamais c'est à dire depuis 1925. Donc, on vient d'ou
Laissez moin finir mon post bordel!!!!
Castres quant à eux est une équipe battie avec ceux qu'on veut pas ailleurs et ils sont en finale
Nous, y a 5 ans on était en finale de top 14 et nous n'avons pas connu la descente depuis jamais c'est à dire depuis 1925. Donc, on vient d'ou
Oulala le vent souffle fort ce matin...... Si tu regardes les recrues de Castres depuis de nombreuses années.... Un petit R.C.T. avant l'heure
Garry Whetton déjà .... 2e ligne attitré des blacks... Masoe, Barrier.... Richie Gray la saison prochaine, Avec Mr Médicament beaucoup de possibilités dans un environnement aussi douillet que le nôtre....
![]()
Posted 26 May 2013 - 10:32 AM
perso je verais bien un gars comme Mathieu Blin pour les avants ,l experience et surtout des cordes vocale pour remotiver les troupes
Posted 26 May 2013 - 10:34 AM
Difficile de donner un avis objectif sur ce sujet ..
ignorants ou ne possédant pas tous les paramètres
nécessaires pour émettre un point de vue réaliste
Posted 26 May 2013 - 10:35 AM
Qui pour remplacer VC? FB
François Berléand ?
Pas con, lui au moins n'aurait pas été assez bête pour aligner Rougerie.
Posted 26 May 2013 - 10:39 AM
les polemiques sont steriles sauf chez les journalistes qui en font leur fond de commerce
il va quand même falloir se pencher sérieusement un jour peut être sur le bilan des titres remportés !!!!!!
fuir cette situation c est manqué a ses responsabilités
alors apres on prend des decisions
Posted 26 May 2013 - 10:41 AM
Moi je me demande si l'ASM n'a pas plutôt gagné ces deux titres de l'ère Cotter grâce à Joe Smith.
Posted 26 May 2013 - 10:46 AM
oui le problème de l'ASM est exactement cela
tu peux mettre qui tu veux, ça ne changera absolument rien le problème est ailleurs( relis le post de Elsazoam tout est dit , tout est juste )
vous avez tout a fais raison le problème est bien la, et pas ailleurs , que l'on veuille ou non et que l'on aime ou non , avec Laporte et le président de Toulon au commande de ce club on faisait le doublé.
Posted 26 May 2013 - 10:46 AM
perso je verais bien un gars comme Mathieu Blin pour les avants ,l experience et surtout des cordes vocale pour remotiver les troupes
Tu plaisantes j'espère ?
Posted 26 May 2013 - 10:47 AM
Moi je me demande si l'ASM n'a pas plutôt gagné ces deux titres de l'ère Cotter grâce à Joe Smith.
de mémoire Joe Smith n'était pas la en 2007
Jacques Delmas et Elissalde père, ça ça serait un duo qui nous ferait gagner!
Pour en revenir a l'Ecosse , ils ont besoin d'un entraîneur de suite ou fin 2014 ?
Ont ils un entraîneur sous contrat en ce moment ?
Posted 26 May 2013 - 10:49 AM
Pour en revenir a l'Ecosse , ils ont besoin d'un entraîneur de suite ou fin 2014 ?
Ont ils un entraîneur sous contrat en ce moment ?
De suite ! Et VC dit qu'il restera l'an prochain !
Posted 26 May 2013 - 10:50 AM
Ce serait faire preuve de bien peu de mémoire et de beaucoup d'ingratitude que de demander le départ de Cotter.
En attendant, je serais dirigeant des All Black, équipe joueuse s'il en est mais qui craque régulièrement au moment d'aller chercher les titres majeurs, je réfléchirais à deux fois avant d'aller chercher Cotter ...
PS : Blin, un an d'expérience, une relégation et des joueurs qui font grève c'est sûr que ça fait rêver ...