Ils est bien arrivé
Vern a la tête ailleurs, avec une politique ambitieuse il y avait moyen de le conserver au moins jusqu'en 2015 car l'Ecosse c'est pas la proposition du sciècle.
Posted 29 May 2013 - 16:22 PM
Ils est bien arrivé
Vern a la tête ailleurs, avec une politique ambitieuse il y avait moyen de le conserver au moins jusqu'en 2015 car l'Ecosse c'est pas la proposition du sciècle.
Posted 29 May 2013 - 16:23 PM
C'est la douche écossaise ...
Posted 29 May 2013 - 16:24 PM
Et bé! ![]()
Posted 29 May 2013 - 16:25 PM
C'est une idée à moi où les commentaires des Ecossais sur Facebook sont loin d'être dithyrambiques? Si quelqu'un maîtrise l'anglais ici, je suis preneur des traductions!
Non ils sont globalement satisfaits mais déçus qu'il n'arrive que dans un an, mais ça c'était avant... ![]()
Posted 29 May 2013 - 16:26 PM
Ils est bien arrivé
Et je ne l'ai jamais vu sourire comme ça...
C'est une idée à moi où les commentaires des Ecossais sur Facebook sont loin d'être dithyrambiques? Si quelqu'un maîtrise l'anglais ici, je suis preneur des traductions!
Je me suis fait exactement la même réflexion. Sont fous ces Ecossais!
Bref, cette fin de saison, c'est juste hallucinant. Tout était plutôt intéressant il y a encore quelques semaines, mais là... Même pas un au revoir au public après tout ce qu'il aura fait pour le club... Je suis vraiment peiné.
Posted 29 May 2013 - 16:26 PM
Azema en Head-coach, et on va droit vers la 10e place.
Posted 29 May 2013 - 16:27 PM
Rien ne nous aura été épargné en cette fin de saison.
Quel cauchemar !!!!!
![]()
Posted 29 May 2013 - 16:27 PM
cetotomatosPosté aujourd'hui, 17:15
Une lettre de soutien à Vern ??
oh oui, si j'avais son adresse je lui écrirai tout de suite!
une lettre ouverte? pareil, je suis partant pour l'écrire , il ne mérite pas de partir comme ça, ça me crève le coeur
une banderole, au premier match de la saison me parait, en tout cas, la moindre des choses vu tout ce qu'il a fait pour ce club
en anglais..?" thank's a lot for ever, Mr Cotter"
en français "pour toujours, merci Mr Cotter!"
Posted 29 May 2013 - 16:28 PM
a mon avis avce la deception de dublin et de nantes plus les possibles mi au point a l asm et la petition ca lui fait mal je pense quel dommage pour sa derniere annee
Posted 29 May 2013 - 16:29 PM
Qu'est ce que je vous disais, ça passe ou ça casse.
Il a préféré poser sa lettre de démission avant de se faire virer.
Bon ben ça casse, la fin de cycle est là.
Simone, candidat suivant.
Posted 29 May 2013 - 16:30 PM
Azema en Head-coach, et on va droit vers la 10e place.
On est pas Bayonne non plus.
Posted 29 May 2013 - 16:30 PM
On est pas Bayonne non plus.
bon alors la 7e place ![]()
Posted 29 May 2013 - 16:31 PM
je suis attéré.
Je ne sais même pas quoi en penser. Nous ne sommes au courant que de la moitié des choses.
Mais ca fait mal.
Posted 29 May 2013 - 16:31 PM
bon alors la 7e place
Si le ST et le RCT sont en finale de Hcup, ça m'irait presque!
Posted 29 May 2013 - 16:33 PM
Bourrin, si tu parviens a avoir quelques infos, ma boite a mp est ouverte. ![]()