Aller au contenu


Photo
* * * * * 1 note(s)

Départ de Vern Cotter? Prévu en juin 2014 pour la sélection Ecossaise


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1293 réponses à ce sujet

#1276 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 29 mai 2013 - 18:03

C'est quand même dingue... Le seul coup de gueule de Fontes en 7 ans c'est pour s'en prendre à son coach...

Franchement, il est ou Beliveau ?

#1277 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 067 messages

Posté 29 mai 2013 - 18:09

Mourad si tu nous lis. Merci de ne pas nous achever  :flowers:



#1278 asm15

asm15

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 29 mai 2013 - 18:12

Mourad si tu nous lis. Merci de ne pas nous achever  :flowers:

si tu nous lis: viens Mourad on a besoin de toi!!!!



#1279 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 29 mai 2013 - 18:14

On est bien la ! Decontractes du gland !

#1280 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 29 mai 2013 - 18:15

et dire qu'Azam a déjà signé au Lou...

avec tim...



#1281 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 067 messages

Posté 29 mai 2013 - 18:15

On est bien la ! Decontractes du gland !

On est bien. Y a que le serveur qui doit avoir un peu de mal... B)



#1282 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 29 mai 2013 - 18:16

C'est quand même dingue... Le seul coup de gueule de Fontes en 7 ans c'est pour s'en prendre à son coach...

Franchement, il est ou Beliveau ?

 

là, les bras m'en tombe, j'ai presque envie de pleurer



#1283 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 434 messages

Posté 29 mai 2013 - 18:18

Au passage, la com de Fontès et Lhermet est édifiantes.

 

Aucune infos. Rien a voir. Circulez.

 

J'en peux plus de ce club de ..



#1284 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 897 messages

Posté 29 mai 2013 - 18:53

cotter dit tout haut pourquoi on gagne rien depuis 100 ans !!!! et guytou le soutien avec sa légendaire subtilité (contre vents et marées)...

il est prêt à revenir entrainer en france et prendre sa retraite en auvergne...

 

C'est un putain d'auvergnat bridé par la maison mère ! MERDE ! comme d'hab ! y'en a marre !

 

 

Cotter se plaint (implicitement) d'avoir des patrons auvergnats radins,

mais est-ce que vous l'avez prévenu les gars, que les écossais étaient encore pire à ce niveau-là ??

 

:D



#1285 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 29 mai 2013 - 19:03

 

 

Cotter se plaint (implicitement) d'avoir des patrons auvergnats radins,

mais est-ce que vous l'avez prévenu les gars, que les écossais étaient encore pire à ce niveau-là ??

 

:D

c'est pas radin le problème....



#1286 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 897 messages

Posté 29 mai 2013 - 19:10

Mourad si tu nous lis. Merci de ne pas nous achever  :flowers:

 

 

On peut penser ce qu'on veut de Mourad, tu sais, mais entre deux excès, il lui arrive de dire ou penser

des choses presque sensées.

Et quand il parle du "mensonge" à propos de Clermont, bien sur que c'est avant tout du buzz d'avant-finale, mais il n'est pas non plus complètement à côté de la plaque...

Chez vous y'a du pognon et des moyens ....et le soutien d'une Multinationale de très grande envergure

(en direct ou via ses fournisseurs invités à donner leur contribution), mais surtout, surtout il ne faut pas

que ça se sache.

Pas de vagues.... surtout pas de vagues (=>pas de communication, c'est encore plus simple !!!)

et le pognon à l'ASM c'est tabou ! Et Cotter nous apprend qu'il ne faut pas trop le solliciter

ce pognon non plus (un sou est un sou) et Cotter laisse entendre que ses patrons manquent

clairement d'ambition pour leur club.

Il se lâche aussi gentiment sur des joueurs (cadres ?) qui pour certains n'ont pas mis tout en œuvre

pour gagner et qui étaient si je comprends bien quasiment en autogestion ces derniers temps.

Pas mal de non-dits semble-t-il au sein même de l'équipe, on dirait !? :blink:

 

Bref, apparemment en fait il y a plein de tabous chez vous, un peu insoupçonnés avouons-le !

La défaite d'1 minuscule point en finale de Hcup suivie d'un "lachage" complet face au C.O.,

n'en seraient au fond que les révélateurs. Mais ça devait couver... :unsure:

 

PS : au fait un autre truc que je n'ai jamais trop compris : à quoi sert précisément M. Lhermet ?

(c'est comme José Anigo à l'OM, je n'ai jamais compris à quoi il servait, si ce n'est pour ce dernier

à mettre des bâtons dans les roues de ses entraîneurs).

Et le pire c'est que Anigo survit aussi bien à ses Présidents qu'aux "head-coachs" (entraîneurs en chef).

de l'OM....JML me fait le même effet.

Pourquoi pas uns schéma plus simple ? du type :

- Président qui préside (propriétaire du club ou pas peu importe) et n'hésite pas à communiquer de temps en temps.

- un directeur administratif et commercial

- un directeur sportif / manager (qui peut également communiquer, sous l'autorité de son Président)

- des coachs de terrain

Ce sont les 4 strates claires que nous avons au RCT (qui certes n'est pas un club exemplaire

à tous égards, je vous l'accorde, mais bon ...)

 

PS 2 : je vous souhaite sincèrement que ce mauvais scénario cesse au plus vite, car j'imagine que ça

doit être difficile à vivre pour des supporters passionnés... Fin de saison ubuesque; ça devient lourd

même vu d'ici. "trop de bad news tuent la bad news". M'enfin, vous en sortirez plus forts !

Regardez nous où ça nous a mené nous autres : une bonne crise tous les 2-3 ans,

et roule ma poule, t'es champion d'Europe.... bref ce qui ne te tue pas te rend plus fort !

Vous devriez essayer quelques saisons en PROD2, c'est radical aussi.  B)

 

PS 3 : désolé d'avoir fait si long et aussi de me mêler d'un débat qui ne me regarde pas au fond,

mais bon l'ASM quand t'es supporter de rugby, c'est un club important.



#1287 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 067 messages

Posté 29 mai 2013 - 19:11

 

 

On peut penser ce que tu veux de Mourad, mais entre deux excès

il lui arrive de dire ou penser des choses sensées.

Et quand il parle du "mensonge" à propos de Clermont il n'est pas complètement

à côté de la plaque...

Chez vous y'a du pognon et des moyens (et le soutien d'une Multinationale de très grande envergure

en direct ou via ses fournisseurs invités à donner leur contribution), mais surtout il ne faut pas que ce soit dit.

Pas de vagues, le pognon à l'ASM c'est tabou ! Et Cotter nous apprend qu'il ne faut pas que ce pognon

soit utilisé non plus et que ses patrons manquent clairement d'ambition pour leur club.

Il se lâche aussi sur des joueurs (cadres ?) qui pour certains n'ont pas mis tout en œuvre pour gagner.

 

Apparement en fait il y a plein de tabous chez vous, insoupçonnés !

La défaite d'1 point en finale de Hcup suivi du lachage face au CO, ne seraient que les révélateurs.

Mais rassures toi.....je commence à revenir de ce que je pense de MB....il me faut juste un petit peu de temps.



#1288 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 29 mai 2013 - 19:26

 

 

On peut penser ce qu'on veut de Mourad, tu sais, mais entre deux excès, il lui arrive

de dire ou penser des choses sensées.

Et quand il parle du "mensonge" à propos de Clermont, même si c'est avant tout du buzz d'avant-finale,

il n'est pas complètement à côté de la plaque...

Chez vous y'a du pognon et des moyens (et le soutien d'une Multinationale de très grande envergure

en direct ou via ses fournisseurs invités à donner leur contribution), mais surtout, surtout il ne faut pas

que ce soit dit.

Pas de vagues.... surtout pas de vague (pas de communication, c'est encore plus simple !!!)

et le pognon à l'ASM c'est tabou ! Et Cotter nous apprend qu'il ne faut pas trop le solliciter

ce pognon non plus (un sou est un sou) et que ses patrons manquent clairement d'ambition

pour leur club.

Il se lâche aussi sur des joueurs (cadres ?) qui pour certains n'ont pas mis tout en œuvre pour gagner

et qui étaient quasiment en autogestion ces derniers temps. Pas mal de non-dits au sein

même de l'équipe, on dirait !

 

Bref, apparemment en fait il y a plein de tabous chez vous, un peu insoupçonnés !

La défaite d'1 minuscule point en finale de Hcup suivie du "lachage" complet face au CO,

n'en seraient au fond que les révélateurs. Mais ça devait couver.

 

PS : au fait un autre truc que je n'ai jamais trop compris : à quoi sert précisément M. Lhermet ?

(c'est comme José Anigo à l'OM, je n'ai jamais compris à quoi il servait, si ce n'est pour ce dernier

à mettre des bâtons dans les roues de ses entraîneurs).

Et le pire c'est que Anigo survit aussi bien à ses Présidents qu'aux "head-coachs" (entraîneurs en chef).

de l'OM....JML me fait le même effet.

Pourquoi pas uns schéma plus simple ? du type :

- Président qui préside (propriétaire du club ou pas peu importe) et n'hésite pas à communiquer de temps en temps.

- un directeur administratif et commercial

- un directeur sportif / manager (qui peut également communiquer, sous l'autorité de son Président)

- des coachs de terrain

Ce sont les 4 strates claires que nous avons au RCT (qui certes n'est pas un club exemplaire

à tous égards, je vous l'accorde, mais bon ...)

Tu peux aussi nous laisser tranquille aujourd'hui , on a d'autres chats a fouetter , t'as pas une finale a préparer ;)



#1289 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 897 messages

Posté 29 mai 2013 - 19:40

Tu peux aussi nous laisser tranquille aujourd'hui , on a d'autres chats a fouetter , t'as pas une finale a préparer ;)

 

exact.

 

je m'éclipse !

 

:bush:



#1290 Miladiou

Miladiou

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 614 messages

Posté 29 mai 2013 - 20:19

Pas très sympa pour dédé.... qui a écrit des choses plutôt sensées.

Mais bon...on est un peu sur les nerfs en c'moment...