Jump to content

Photo
* * - - - 6 votes

Supporters bien trop gentil comment réagir?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
781 replies to this topic

#151 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,123 posts

Posted 26 May 2013 - 20:55 PM

lettre ouverte? par qui (ou plutot au nom de qui)? pour qui? pour dire quoi?....

parce que sorti du "perdre en finale de hcup ça fout les boules mais se ridiculer en demi de top14 c'est honteux"....

parce que pour revenir sur les midinettes, je peux te dire , que certains sont plus interressés par leur avis que par le notre.....

Qui ? :innocent:

#152 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,938 posts

Posted 26 May 2013 - 20:56 PM

lettre ouverte? par qui (ou plutot au nom de qui)? pour qui? pour dire quoi?....

parce que sorti du "perdre en finale de hcup ça fout les boules mais se ridiculer en demi de top14 c'est honteux"....

parce que pour revenir sur les midinettes, je peux te dire , que certains sont plus interressés par leur avis que par le notre.....

tu crois que je peux passer pour une midinette? :P.

#153 seb03

seb03

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 207 posts

Posted 26 May 2013 - 20:57 PM

Pas autant que les supporters inutiles dans ton genre :)

Sinon je pense qu'effectivement la lettre ouverte est la meilleur solution. A faire ici, tout le monde pourra y apporter quelques choses, sa contribution pour avoir une lettre constructive et intéressante. Ensuite à relayer sur les réseaux sociaux et dans les médias

la cryothérapie de 2012 avait refroidi les joueurs de l'asm, celle de 2013 a congelé la yellow army, une idée de titre pour ta lettre ouverte

#154 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,926 posts

Posted 26 May 2013 - 20:59 PM

si on te dit que les interessés sont ZIRAK et CABELLO ,ça marche encore?

#155 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

On va casser le pare brise des voitures des joueurs et saccager la boutique du parvis?

On équipe tous nos caisses en bridgestone?

On fait un barbeuc avec du pain Harris en buvant de la vittel?

On fait des burn avec des lada?

On fout tous nos comptes aux crédit Lyonnais?

#156 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,507 posts

si on te dit que les interessés sont ZIRAK et CABELLO ,ça marche encore?

:ermm:

#157 jipé43

jipé43

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 posts

Posted 26 May 2013 - 21:00 PM

vous voulez exprimer votre mécontentement. .vous avez raison, je pense que le staff et même certains joueurs ne se rendent pas compte des sacrifices de l’engagement d'une grande partie des supporters. .  hélas même avec une réaction je pense que la dynamique est cassée. . n'attendez plus des résultats prestigieux de cette équipe. faut être lucide et arrêter de croire au miracle   vous vous êtes fait enfumer par un discours "politique"  on va faire de Clermont un grand club dixit FONTES mais se n"était que du vent. .je reconnais que j'y ai cru mais aujourd'hui comme d'autres d'ailleurs je retrouve la vue ! fini cette ferveur ridicule !

#158 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,507 posts

Posted 26 May 2013 - 21:02 PM

Tu peux toujours essayer  :P

#159 jipé43

jipé43

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 posts

Posted 26 May 2013 - 21:02 PM

On va casser le pare brise des voitures des joueurs et saccager la boutique du parvis?

humour que j'aime !

#160 Toine63bougnat

Toine63bougnat

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 295 posts

Posted 26 May 2013 - 21:03 PM

A croire que lors de la nouvelle saison le club parvienne encore a sortir de gros matchs, nous emmene encore en finale de hcup et en phase finale de top 14, la "Yellow Army" sera toujours presente comme cette année.

Je ne pense pas que ca soit le moment de se faire entendre sur un discourt de supporters désabusés par le résultat final. Si cela devait arriver c'est a ce moment la avant de jouer les gros matchs de fin de saison qu'il faudra alors réagir et leur rappeler que le plus dur reste a faire et qu'ils en sont capable, que nous ne nous déplacerons pas encore une fois pour rien.

Pour le moment on est en colère mais tout le monde sait que l'on reviendra les supporter aux premières victoires de championnat et de hcup.

#161 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,098 posts

Posted 26 May 2013 - 21:04 PM

T'as oublié on va tous au Clermont Foot.... rien que de l'écrire, ça fait peur  :unsure:

#162 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 26 May 2013 - 21:07 PM

avant de jouer les gros matchs de fin de saison qu'il faudra alors réagir et leur rappeler que le plus dur reste a faire et qu'ils en sont capable, que nous ne nous déplacerons pas encore une fois pour rien.

On va copier-coller le discours habituel de Fontès ?

#163 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,095 posts

Posted 26 May 2013 - 21:08 PM

Avec deux gars amateurs de rugby à côté de moi dans les tribunes, supporters neutres et ne comprenant pas le déroulement des événements, je leur ai glissé "et encore vous n'avez rien vu, les supporters vont les applaudir s'ils font un tour d'honneur!!"... Ils me disent "non quand même pas ?. Vu que je suis parti avant de savoir si cela allait se passer, j'apprends ici qu'effectivement ceci a eu lieu... Il aurait été de bon ton de les ignorer et de quitter le stade. Pour ma part ce sont les derniers deniers que j'ai dépenser pour faire un déplacement avant très longtemps, le crédit confiance est totalement épuisé pour ce groupe de joueurs. Les paroles des soient disants cadres n'ayant jamais été suivies d'actes dans les matchs à enjeux, je me résous à contre cœur à reconnaître qu'ils se mentent...

#164 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,895 posts

Posted 26 May 2013 - 21:10 PM

putin que c'est pénible ces personnes qui s'octroient le droit universel de juger le bon supporter du mauvais

les gentils contre les méchants bouhhhh

le manichéisme c'est l’apanage des simple d'esprit

Tu manques pas d'air toi. Alors les jeunes filles sur twitter, bonnes ou mauvaises supportrices ?

#165 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 26 May 2013 - 21:11 PM

Avec deux gars amateurs de rugby à côté de moi dans les tribunes, supporters neutres et ne comprenant pas le déroulement des événements, je leur ai glissé "et encore vous n'avez rien vu, les supporters vont les applaudir s'ils font un tour d'honneur!!"... Ils me disent "non quand même pas ?. Vu que je suis parti avant de savoir si cela allait se passer, j'apprends ici qu'effectivement ceci a eu lieu... Il aurait été de bon ton de les ignorer et de quitter le stade. Pour ma part ce sont les derniers deniers que j'ai dépenser pour faire un déplacement avant très longtemps, le crédit confiance est totalement épuisé pour ce groupe de joueurs. Les paroles des soient disants cadres n'ayant jamais été suivies d'actes dans les matchs à enjeux, je me résous à contre cœur à reconnaître qu'ils se mentent...

enfin, qui leur ment? parce qu'applaudir après une défaite ou les gars encaisse LEUR PLUS LOURDE DEFAITE DE LA SAISON, c'est quand même fort de café... à croire que la plupart des supporters ont découvert qu'il y a avait un grand club de rugby à montferrand.... cela ne fait pas que 7 ans que l'asm à de tels résultats !!!!