Aller au contenu

Photo
* * - - - 6 note(s)

Supporters bien trop gentil comment réagir?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
781 réponses à ce sujet

#16 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 26 mai 2013 - 12:27

Tu as raison sur ton raisonnement. Et elles veulent arriver à la même conclusion que toi!

Jolie :fume:

#17 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 26 mai 2013 - 12:34

C'est vachement bien, ca te fait dans les 40ème!

#18 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 26 mai 2013 - 12:38

Mais une chose revient sans arrêt : Jamais, jamais nous de râlons, trop bon trop con  ou presque.

est-ce qu'on a des exemples de ce type en rugby ?

#19 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 26 mai 2013 - 12:39

est-ce qu'on a des exemples de ce type en rugby ?

des exemples de supporter qui ne râlent jamais quoi qu'il se passe?

#20 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 26 mai 2013 - 12:40

des exemples de supporters qui manifestent leur mécontentement en rugby (autre que sifflets à la fin du match ou à la mi-temps, on le voit déjà, et pour mémoire on l'a vu souvent au michelin entre 2002 et 2006).

#21 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 26 mai 2013 - 12:41

80' de silence sur le premier match au Michelin ?

#22 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 26 mai 2013 - 12:43

ça j'aime bien mais impossible à mettre en place je pense, sauf si grosse campagne de com de notre part

des exemples de supporters qui manifestent leur mécontentement en rugby (autre que sifflets à la fin du match ou à la mi-temps, on le voit déjà, et pour mémoire on l'a vu souvent au michelin entre 2002 et 2006).

De mémoire non. Mais jamais un club n'a été dans notre cas non plus

Après il y a eu au foot des rencontres entres supporters et dirigeants, des banderoles au rugby mais rien de bien concret.

#23 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 26 mai 2013 - 12:46

Une bonne banderole, y $ a que ca de vrai.

Non mais sérieusement allez faire un tour sur Twitter où une flopée de jeunes filles en fleur, au demeurant sympathiques, sortent tous les poncifs du genre "merci à vous, les vrais supporters sont là aussi dans la défaite" etc.

Je connais des clubs ou les fans auraient été moins patients et l'auraient fait savoir.

Maintenant que faire?
Rien de violent bien sur mais déjà innonder les médias sociaux pour dire qu'on en a ras le cul pourrait être une solution. Ils pourront pas nous dire à chaque fois "qu'est ce que ta fais toi dans ta vie?".

Bref faut faire comprendre que le "merci à vous, on reviendra encore plus fort", terminé.

mon dieu,ces jeunes filles la.....ce qu'elles peuvent me gonfler c'est inhumain

pas de sous-entendu racoleur

#24 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 26 mai 2013 - 12:49

Il suffit que l'équipe adversaire marque d'entrée et garde le score toute la partie pour éteindre le public. La révolution viendra de l'extérieur.

#25 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 926 messages

Posté 26 mai 2013 - 12:50

Autant je trouve certains messages déplacés voire insultants envers les joueurs, autant ces messages Twitter de ces filles en fleur comme tu dis me sortent par les yeux. A se demander pourquoi certaines filles supportent tant l'ASM? Soif de victoire et de beau jeu ou juste parce que les joueurs sont bien gaulés et costauds? Moi ça me troue le cul

pour les beaux mecs,et parce que c'est "in" ,evidemment

la plupart ne comprennent rien aux regles de base du rugby....

c'est juste du panurgisme de base ! à dunkerque elles suivent le basket ,le foot à rennes...etc

#26 ramadeau

ramadeau

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 66 messages

Posté 26 mai 2013 - 12:51

Le général disait en son temps les Français sont des veaux!

#27 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 822 messages

Posté 26 mai 2013 - 12:58

un peu déçu des commentaires que je viens de lire. Aussi midinettes qu'elles soient libres, à elles de poster leurs sentiments comme bon leur semble.

Faites en de même. Allez sur tous les réseaux sociaux ajouter votre propre commentaire.

Il faut savoir respecter la pensée de chacun (même si vous estimez que ces personnes ont tort) les réseau sociaux sont une liberté d'expression (avec toutefois des limites qu'il ne faut pas dépasser mais que certains franchissent sans aucun remord).

#28 thin_cut

thin_cut

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 187 messages

Posté 26 mai 2013 - 13:02

Je vois mal l'interclub sortir des clous. Mais une lettre ouverte serait effectivement la meilleure idée

On peut l'écrire tous ensemble ici pour avoir quelques choses de très bien.

après un petit kaliko "On veut des tueurs, pas des losers!" si j'ai le temps ^^

une lettre? lol, avec toutes les puretés lues sur le forum, va falloir trouver les bons mots qui iront à tous... 

mais écrit sur une banderolle, ca ferait peutet un bel hymne  ^_^

#29 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 26 mai 2013 - 13:10

un peu déçu des commentaires que je viens de lire. Aussi midinettes qu'elles soient libres, à elles de poster leurs sentiments comme bon leur semble.

Faites en de même. Allez sur tous les réseaux sociaux ajouter votre propre commentaire.

Il faut savoir respecter la pensée de chacun (même si vous estimez que ces personnes ont tort) les réseau sociaux sont une liberté d'expression (avec toutefois des limites qu'il ne faut pas dépasser mais que certains franchissent sans aucun remord).

On t'a pas attendu pour le dire sur les réseaux sociaux. Et ici tout le monde le pense

#30 Titouforza63

Titouforza63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 26 mai 2013 - 13:12

Le crasy monday aura un goût amer, comment nos joueurs peuvent aller picoler comme des trous alors que certains supporters ne partirons pas en vacance, plus un copec suite aux deplacements. Pourquoi nos joueurs sont ils si fort quand il n y a pas d enjeux, militons pour la suppression des phases finales, pour leur enlever la pression qu il iront boire mardi.
Vu le match de Nantes ça sent la faute professionnelle. Je pense qu une bonne bronca avec quelques banderoles lors du premier match vont au moins montrer notre mécontentement .
Allez les Mozart du rugby, soyez une dernière fois les roi de la to loose.
À la votre...