Aller au contenu


Photo
* * - - - 6 note(s)

Supporters bien trop gentil comment réagir?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
781 réponses à ce sujet

#31 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 439 messages

Posté 26 mai 2013 - 13:16

La solution: allez demander les restes du BBQ pour les supporters qui se sont privés pour les suivre.
Ou y aller pour foutre le bordel.

#32 amethys

amethys

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages

Posté 26 mai 2013 - 13:22

euh.... une manif demain à la sortie de la séance vidéo ?   :sbof:



#33 Charly Brown

Charly Brown

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 26 mai 2013 - 13:22

 

On t'a pas attendu pour le dire sur les réseaux sociaux. Et ici tout le monde le pense

je ne partage pas le même sentiment que toi ou que vous et pourtant je respecte ta vision. Fais en de même. 



#34 solo49

solo49

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages

Posté 26 mai 2013 - 13:30

certains ne vous ont pas attendus pour montrer leur attachement au club: ils auraient pu partir pour plus d'argent qu'à clermont et ils sont restés car ils croient dans ce club!

si vous ne voulez que des mercenaires, dites leur bien de ne pas s'attacher au club! et ils partiront voir si 'herbe est plus verte ailleurs  

ils seront remplacés par d'autres qui seront très attachés au club au moins le premier mois après leur signature...

sachez accepter la loi du sport: il n'y a qu'un champion d'europe par an et toujours un finaliste battu

                                                  il n'y a qu'un champion de france par an et toujours un finaliste battu

mais aussi des clubs avec des moyens équivalents qui ne sont nulle part ou qui descendent...



#35 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 26 mai 2013 - 13:37

Non mais sérieusement allez faire un tour sur Twitter où une flopée de jeunes filles en fleur, au demeurant sympathiques, sortent tous les poncifs du genre "merci à vous, les vrais supporters sont là aussi dans la défaite"


Mdr. C'est vrai que c'est gonflant, ça!...

#36 Titouforza63

Titouforza63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 26 mai 2013 - 13:44

certains ne vous ont pas attendus pour montrer leur attachement au club: ils auraient pu partir pour plus d'argent qu'à clermont et ils sont restés car ils croient dans ce club!
si vous ne voulez que des mercenaires, dites leur bien de ne pas s'attacher au club! et ils partiront voir si 'herbe est plus verte ailleurs  
ils seront remplacés par d'autres qui seront très attachés au club au moins le premier mois après leur signature...
sachez accepter la loi du sport: il n'y a qu'un champion d'europe par an et toujours un finaliste battu
                                                  il n'y a qu'un champion de france par an et toujours un finaliste battu
mais aussi des clubs avec des moyens équivalents qui ne sont nulle part ou qui descendent...



Moi je veux bien des mercenaire comme les gars en rouge et noirs qui peuvent faire le double

#37 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 26 mai 2013 - 13:49

Un petit "Ici Ici c'est les perdants" pour le premier match sinon



#38 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 26 mai 2013 - 13:55

Un petit "Ici Ici c'est les perdants" pour le premier match sinon

 

 

Sur l'air de we are the world: we are losers



#39 shapeman

shapeman

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 26 mai 2013 - 13:58

Mdr. C'est vrai que c'est gonflant, ça!...

 

Qu'est-ce que ça peut faire franchement ? Le club ne nous appartient pas. Chacun a le droit de le supporter comme il le souhaite. Je ne vois vraiment pas le problème. Si les jeunes filles aiment les rugbymen tant mieux. C'est toujours mieux que Justin Bieber.



#40 ghilou

ghilou

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 597 messages

Posté 26 mai 2013 - 14:01

J'aime bien cette fin de saison en fait. C'est comme de lire les commentaires racistes qui suivent les articles de fait divers dans la presse en ligne. Ça me rappel le genre de mec qui existe dans le monde et comme je suis heureux d'en côtoyer aucun.

Le concept de supporter trop gentil est remarquablement con. Les joueurs ou le staff n'ont aucun compte a rendre a ceux qui les suivent. Et c'est d'ailleurs aussi bien puisque contrairement a ce que certain semble croire, c'est bien eux les plus emmerdés a l'issue de cette saison moisie...

#41 catpower

catpower

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 002 messages

Posté 26 mai 2013 - 14:06

Une bonne banderole, y $ a que ca de vrai.

Non mais sérieusement allez faire un tour sur Twitter où une flopée de jeunes filles en fleur, au demeurant sympathiques, sortent tous les poncifs du genre "merci à vous, les vrais supporters sont là aussi dans la défaite" etc.

Je connais des clubs ou les fans auraient été moins patients et l'auraient fait savoir.

Maintenant que faire?
Rien de violent bien sur mais déjà innonder les médias sociaux pour dire qu'on en a ras le cul pourrait être une solution. Ils pourront pas nous dire à chaque fois "qu'est ce que ta fais toi dans ta vie?".

Bref faut faire comprendre que le "merci à vous, on reviendra encore plus fort", terminé.

Je dirai qu'il n'y a pas que les filles pour parler de vrais ou faux supporters...

Une banderole ? Pourquoi pas.

Un RASLEBOLTHON ?

Plus de drapeaux.

Boycott des produits ASM pour la fêtes des pères.

Tout est possible, mais trop gentils nous sommes (je dis gentils pour rester correcte).

#42 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 26 mai 2013 - 14:06

 Les joueurs ou le staff n'ont aucun compte a rendre a ceux qui les suivent.

Totalement faux et à l'inverse de tous les discours des joueurs et des dirigeants.

 

Le premier des compte à rendre, c'est le respect.

 

Et quand tu vois le pourcentage que représente les supporters (en terme de billeterie, d'achat de produit) dans le budget de l'ASM...



#43 sly

sly

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 26 mai 2013 - 14:40

Les joueurs ou le staff n'ont aucun compte a rendre a ceux qui les suivent.

 

tout à fait.

personne n'a le couteau sous la gorge pour se rendre au stade, acheter des maillots, et passer un we à dublin.



#44 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 26 mai 2013 - 14:54

 
tout à fait.
personne n'a le couteau sous la gorge pour se rendre au stade, acheter des maillots, et passer un we à dublin.


Tout à fait mais si tu es pro, tu respectes au moins le maillot.

Encore une fois la défaite de Dublin, je l'ai acceptée.

Le renoncement d'hier, non. Donc que les mecs se regardent en face ou arrêtent de se réclamer de l'armée jaune, qui elle, est championne d'Europe et de France.

#45 tounet63

tounet63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 26 mai 2013 - 14:54

 Hey'  !

 

 Pas assez méchant, j'ai eu ce sentiment en sortant du Tram à Nantes alors j'ai dis à mon groupe de fiottes en jaune et bleu qu'il fallait être plus virulent .

 

 Mon t-shirt était tout rouge, mais attention pas de la vinasse de bas-étage........du sang . 

 

 Arrive 2 mémés de 70 ans, je leur barre le chemin et je me mets à grogner comme un homme des cavernes, elles ouvrent grand les yeux et se mettent à rire bêtement en me demandant si j'étais bien Clermontois.

 

 Je grogne une seconde fois pour les impressionner ! 

 

 Elles me disent alors qu'on est super rigolo, que je dois laver mon maillot à 60° C , que l'ASM est leur équipe favorite........

 

 Arrive des Toulonnais et des Castrais qui me disent que nous sommes brave, les meilleurs, les plus gentils....Je me mets à grogner et deviner ?