Je l'ai signé également ! Cependant créez un topic nommé "pétition" pour que beaucoup + de gens la voient car en page 31 je ne suis pas sur que beaucoup de monde la voille ...
ça va être fait
j'attends encore un peu
Posted 28 May 2013 - 14:55 PM
Je l'ai signé également ! Cependant créez un topic nommé "pétition" pour que beaucoup + de gens la voient car en page 31 je ne suis pas sur que beaucoup de monde la voille ...
ça va être fait
j'attends encore un peu
Posted 28 May 2013 - 14:57 PM
Posted 28 May 2013 - 15:00 PM
@BoucherieOvalie: Les supporters de l'ASM viennent d'inventer la pétition pour que le monde arrête d'être si injuste : http://t.co/ZxshF4CCfs
parfait!
Posted 28 May 2013 - 15:15 PM
Posted 28 May 2013 - 15:16 PM
pas de jupette pour moi mais j adhère pas
Posted 28 May 2013 - 15:16 PM
Dis donc les fillettes sont pas contentes de cette petition sur Twitter....
des petites pucelles fan de Morgan
Pas toute à leur ASM lol
Posted 28 May 2013 - 15:17 PM
Dis donc les fillettes sont pas contentes de cette petition sur Twitter....
Ce sont les mêmes poufiasses qui mettent des photos avec les joueurs légendées "oua il est trop beau morgan kikoo lol! ASM FORE EVER", qui ne connaissent pas les règles du rugby et qui se disent les vrais supporters dans la victoire comme dans la défaite... Bref des idotes...
Posted 28 May 2013 - 15:18 PM
Ce sont les mêmes poufiasses qui mettent des photos avec les joueurs légendées "oua il est trop beau morgan kikoo lol! ASM FORE EVER", qui ne connaissent pas les règles du rugby et qui se disent les vrais supporters dans la victoire comme dans la défaite... Bref des idotes...
c'est tout à fait ça ![]()
Posted 28 May 2013 - 15:19 PM
c'est tout à fait ça
des P^%tes quoi!
et ceux qui veulent les sauter ![]()
Posted 28 May 2013 - 15:19 PM
y a eu un sondage pour faire une petition sur le dos des cybervulcans ?
Posted 28 May 2013 - 15:21 PM
y a eu un sondage pour faire une petition sur le dos des cybervulcans ?
la lettre ne fait à aucun moment référence aux cybervulcans.
Ce forum était un lieu de discussion, rien ne nous empêche d'en parler
Posted 28 May 2013 - 15:21 PM
Sérieux on va encore se foutre de notre gueule avec cette pétition.
Posted 28 May 2013 - 15:22 PM
Bon, elles peuvent également avoir leur avis sans se faire taxer de pouffiasses ou de pucelles.
C'est contre productif de sortir des conneries comme vous le faites.
Posted 28 May 2013 - 15:25 PM
Sérieux on va encore se foutre de notre gueule avec cette pétition.
oui parce qu elle n est pas signée, donc beaucoup pensent qu elle vient d ici ou de l army ...
Certains ont pas de couilles pour assumer ce qu ils font, c etait pareil pour le mouradthon ...