ON deconne, on deconne!
Supporters bien trop gentil comment réagir?
Posté 28 mai 2013 - 15:25
Posté 28 mai 2013 - 15:26
oui parce qu elle n est pas signée, donc beaucoup pensent qu elle vient d ici ou de l army ...
Certains ont pas de couilles pour assumer ce qu ils font, c etait pareil pour le mouradthon ...
si si on assume sans aucun soucis, ne t'inquiète pas ![]()
Posté 28 mai 2013 - 15:27
Je préfères qu'on se foutent de notre gueule pour ça que pour le fait qu'on soit d'éternels perdants!Sérieux on va encore se foutre de notre gueule avec cette pétition.
C'est sur que cette pétition nous fera pas gagner mais au moins elle a le mérite de faire connaître notre mécontentement sur certains points.
Posté 28 mai 2013 - 15:27
si si on assume sans aucun soucis, ne t'inquiète pas
en suprimant toutes traces apres avoir perdu ???
tsssssss
Posté 28 mai 2013 - 15:28
la lettre ne fait à aucun moment référence aux cybervulcans.
Ce forum était un lieu de discussion, rien ne nous empêche d'en parler
la lettre ne faisait ^^
Posté 28 mai 2013 - 15:28
en suprimant toutes traces apres avoir perdu ???
tsssssss
décidément tu as vraiment du mal à comprendre, on va continuer par mp pour ne pas pourrir ce sujet, merci
Posté 28 mai 2013 - 15:29
Je préfères qu'on se foutent de notre gueule pour ça que pour le fait qu'on soit d'éternels perdants!
il est également possible que l'on se foute de notre gueule pour les deux ![]()
Posté 28 mai 2013 - 15:30
oui parce qu elle n est pas signée, donc beaucoup pensent qu elle vient d ici ou de l army ...
Certains ont pas de couilles pour assumer ce qu ils font, c etait pareil pour le mouradthon ...
Le propre d'une lettre ouverte c'est d'être signée par tous ceux qui se reconnaissent dedans, peu importe d'où ça vient. J'en fais partie et j'assume, maintenant s'agissant d'un travail collaboratif entre ceux qui ont lancé l'idée, ceux qui l'ont approuvé, ceux qui ont rédigé ou corrigé des fautes, je vais pas non plus mettr mon nom ou celui de quelqu'un d'autre. Comme pour le mouradthon, ceux à qui ça plait pas passent leur chemin.
Ca fait rire les toulonnais ? Nous c'est de les voir assis sans chanter pendant 70 minutes au stade, se déplacer à 1500 pour une finale de H-Cup, ou penser perturber le buteur adverse avec des cris de singe qui nous fait rire. Comme quoi aucun public n'est parfait.
Posté 28 mai 2013 - 15:32
Un des deux est malheureusement indépendant de notre volonté! ;-))
il est également possible que l'on se foute de notre gueule pour les deux
Posté 28 mai 2013 - 15:33
Sérieux on va encore se foutre de notre gueule avec cette pétition.
parce que tu crois qu'on se fout pas de notre gueule après le jeu développer samedi ?
Posté 28 mai 2013 - 15:34
Certains ont commencé d'ailleurs sur face de bouc avec l'opération "un mouchoir pour Clermont"
Enfin, je trouve ça de bonne guerre...
Posté 28 mai 2013 - 15:35
Malheureusement oui ...
De toute façon y a que 2 choses qui feront réagir l'ASM.
Diminution du taux de remplissage du stade et chute des ventes des boutiques ASM.
Vu que ce n'est pas prêt d'arriver ...
Posté 28 mai 2013 - 15:37
Je préfères qu'on se foutent de notre gueule pour ça que pour le fait qu'on soit d'éternels perdants!
C'est sur que cette pétition nous fera pas gagner mais au moins elle a le mérite de faire connaître notre mécontentement sur certains points.
Alors ça doit être un truc d'abruti de footeux mais que les autres se moquent de nous j'en ai strictement rien à faire. L'image de mon club dans une société marquée par le culte de l'apparence j'ai abandonné ce combat depuis longtemps. Mon club a acheté la finale à Berlusconi en 93 ? Mon club est un club de losers pathétiques ? Je laisse courir.
Que les dirigeants de l'ASM aient encore de gros progrès à effectuer, j'en suis conscient et même si je n'en ai pas l'air je comprends ce qui a poussé à cette pétition mais franchement pour moi ça reste ridicule tant sur le fond que sur la forme.
Posté 28 mai 2013 - 15:37
Certains ont commencé d'ailleurs sur face de bouc avec l'opération "un mouchoir pour Clermont"
Enfin, je trouve ça de bonne guerre...
Oui c'est le retour de baton. C'était écrit si on perdait. Ca aurait pu etre l'inverse et on en aurait remis une couche si MB avait pleuré.
Du coup là on s'écrase et on la ramène pas, c'est la vie
Posté 28 mai 2013 - 15:43
Oui c'est le retour de baton. C'était écrit si on perdait. Ca aurait pu etre l'inverse et on en aurait remis une couche si MB avait pleuré.
Du coup là on s'écrase et on la ramène pas, c'est la vie
oui c'est plutôt de bonne guerre!