Aller au contenu

Photo
* * - - - 6 note(s)

Supporters bien trop gentil comment réagir?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
781 réponses à ce sujet

#526 gabs431

gabs431

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 28 mai 2013 - 15:46

Bonjour à tous,

Suite à cette fin de saison gachée j'ai décidé de m'inscrire enfin sur le site.

J'ai signé la pétition car j'estime qu'en tant que supporter on a également le droit d'exprimer son mécontentement vis à vis de ce club encore une fois gentil perdant. Car il ne faut pas se leurrer, la "Yellow Army"  ne sera belle et fournie que si les résultats sont au bout. Car après avoir dépensé des centaines d'euro pour aller à Bordeaux, Dublin ou Nantes, à un moment, écoeuré, on dit stop. Et ce n'est pas être un "faux supporter" que de l'admettre.

Il suffit d'avoir pratiqué n'importe quel sport pour comprendre que "seule la victoire est belle" le reste ne sont que niaiseries condescendantes.

Au final, malgré toutes les critiques que j'ai fait envers M. Boudjellal, lui est champion d'Europe et bientôt sans doute de France. Et ça rien ne pourra lui enlever. Alors que veut-on? Etre des perdants magnifiques à jamais ou gagner un jour un second trophé?

#527 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 28 mai 2013 - 15:47

Putain on est vraiment des supporters en carton...

c'est surtout que pour beaucoup il ne faut surtout pas toucher à l'ASM et à leur idoles! Quoi qu'il se passe ne rien faire et de rien dire. C'est d'ailleurs bien plus facile comme ça

Tu comprends vite d'ailleurs pourquoi l'image du club n'évolue pas. L'équipe titrait il y a peu :"L'ASM machine à gagner" et pourtant chaque phrases dans les médias prouvent bien que nous sommes très loin d'une machine à gagner.

Limite nous sommes content d'etre en finale de Hcup et de perdre en 1/2..."une belle saison tout de meme"

#528 yaanhic

yaanhic

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 28 mai 2013 - 15:48

Malheureusement oui ...

De toute façon y a que 2 choses qui feront réagir l'ASM.
Diminution du taux de remplissage du stade et chute des ventes des boutiques ASM.
Vu que ce n'est pas prêt d'arriver ...

Ahhhh quand même !

Et si vous n'avez le mérite que de provoquer ou d'ouvrir le débat (...à d'autres supporters) tant mieux. Je signe car ce n'est qu'une pétition , rien d'autre !

#529 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 28 mai 2013 - 15:49

Bienvenue à toi, gabs :flowers:

J'en profite pour signaler à Ginie qu'il ne faut pas tout prendre pour soi... La description qu'ont fait certains des "jeunes filles en fleurs qui adulent Paraaaaa et pigent rien au rugby correspond à certaines supportrices, c'est évident, mais pas à toutes, je sais pas où t'as lu ça. Je suis sûr que c'est pas ton cas :P

#530 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 28 mai 2013 - 15:50

Alors ça doit être un truc d'abruti de footeux mais que les autres se moquent de nous j'en ai strictement rien à faire. L'image de mon club dans une société marquée par le culte de l'apparence j'ai abandonné ce combat depuis longtemps. Mon club a acheté la finale à Berlusconi en 93 ? Mon club est un club de losers pathétiques ? Je laisse courir.

Que les dirigeants de l'ASM aient encore de gros progrès à effectuer, j'en suis conscient et même si je n'en ai pas l'air je comprends ce qui a poussé à cette pétition mais franchement pour moi ça reste ridicule tant sur le fond que sur la forme.

Mais que des cons nous traitent de losers, soit, c'est pas ce qui est le plus dérangeants, c'est surtout notre habilité a nous effondrer lors des phases finales qui est problématique, d'où cette pétition...après voilà, comme le mouradthon elle finira par s'essouffler et on en entendra plus parler.

#531 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 16 285 messages

Posté 28 mai 2013 - 15:52

Bouscatel et noves, vous les avez souvent entendus gueuler ds les medias sur les arbitres, des fois mais vraiment pas souvent .

Le RCT aurait fourni une pute a chaque joueur avant le match que vous reclameriez la meme chose ... fiouuuuuuu

#532 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 331 messages

Posté 28 mai 2013 - 15:53

Seule la victoire est belle.

C'est bien une phrase de loser ça.

#533 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 28 mai 2013 - 15:53

Bouscatel et noves, vous les avez souvent entendus gueuler ds les medias sur les arbitres, des fois mais vraiment pas souvent .

Le RCT aurait fourni une pute a chaque joueur avant le match que vous reclameriez la meme chose ... fiouuuuuuu

A ce propos je vous ai dit qu'à Dublin j'avais vu Van Niekerk qui... non rien.

Novès gueule sur l'arbitre à chaque fois que l'homme de terrain de Canal lui tend son micro, et ça marche. Et comme le ST malgré sa troisième place fut l'équipe la plus diffusée cette saison...

#534 gabs431

gabs431

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 28 mai 2013 - 15:55

Bienvenue à toi, gabs :flowers:

J'en profite pour signaler à Ginie qu'il ne faut pas tout prendre pour soi... La description qu'ont fait certains des "jeunes filles en fleurs qui adulent Paraaaaa et pigent rien au rugby correspond à certaines supportrices, c'est évident, mais pas à toutes, je sais pas où t'as lu ça. Je suis sûr que c'est pas ton cas :P

Merci!

@magicchris > Chacun son truc. Tu aimes perdre, je préfère gagner.

#535 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 28 mai 2013 - 15:55

Au moins quitte a ne pa faire réagir le club, elle aura eu au moins le mérite d'amener du débat!

#536 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 331 messages

Posté 28 mai 2013 - 15:58

Merci!

@magicchris > Chacun son truc. Tu aimes perdre, je préfère gagner.

En l'occurrence, c'est un fait. Cette phrase a été prononcée par un deuxième.

Perdre ou gagner, je suis désolé mais j'arrive pas à concevoir le sport comme quelque chose d'aussi binaire.

Mais bienvenue à toi !

#537 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 28 mai 2013 - 15:58

Pour ceux qui n'ont pas Twitter je voulais vous faire partager les réactions négatives à la pétition lu sur ce dit réseau social mais en fin de compte nan... Ça fait trop de taf

#538 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 28 mai 2013 - 15:59

Au moins quitte a ne pa faire réagir le club, elle aura eu au moins le mérite d'amener du débat!

+1 c'est surtout l’objectif de départ

Que se soit constructif!

#539 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 16 285 messages

Posté 28 mai 2013 - 16:01

A ce propos je vous ai dit qu'à Dublin j'avais vu Van Niekerk qui... non rien.

Novès gueule sur l'arbitre à chaque fois que l'homme de terrain de Canal lui tend son micro, et ça marche. Et comme le ST malgré sa troisième place fut l'équipe la plus diffusée cette saison...

ils ont pas fait mieux que nous cette saison il me semble ...

#540 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 28 mai 2013 - 16:03

ils ont pas fait mieux que nous cette saison il me semble ...

sauf que 19 Brennus, 4 Hcup

Un club de gagneur...