euh.... une manif demain à la sortie de la séance vidéo ?
Ne pas reprendre son abonnement
Posté 26 mai 2013 - 16:42
euh.... une manif demain à la sortie de la séance vidéo ?
Posté 26 mai 2013 - 16:44
Premier match de la saison 2013-2014 a domicile : tribunes désertes.
ou grève des encouragements à l'entrée des joueurs ?
Posté 26 mai 2013 - 16:51
"De Cromières, fais de nous des winners" (bon je sais la rime n'est pas terrible!)
Posté 26 mai 2013 - 16:51
pkoi toi aussi tu te la joue rapace ![]()
Posté 26 mai 2013 - 16:52
De Cromières sort nous de cette misère.
On le saura très vite..... ![]()
Posté 26 mai 2013 - 16:54
Pour les punir j'irai pas aux 2 premiers matchs de la saison .
Quoi ils s'en foutent j'aurai déjà payé mon abonnement ?
non c'est surtout que je serais encore en vacances et bien loin de tout ça.
Posté 26 mai 2013 - 16:58
80' de silence sur le premier match au Michelin ?
On le voit déja sur les matchs contre MdM, Agen, Grenoble....
Posté 26 mai 2013 - 16:59
Le coup de la grosse banderole lors du premier match à domicile est en effet quelque chose de réalisable.
En choisissant les bons mots dessus, quelque chose qui marque. Vu de tous
Un kaliko "On veut des tueurs, pas des losers!" ?
Posté 26 mai 2013 - 17:03
C'est sur que caresser dans le sens du poil, en remerciant la Yellowarmy, ça évite tout soucis avec les supporters.
Une action, pour qu'elle soit efficace, il faut qu'elle soit forte et suivie. Combien de personnes au stade sont sur ce forum ou sont vraiment en colère?
Faites un blocus de la boutique lors du match d'ouverture, ça pourrait être drôle une petite émeute.
Posté 26 mai 2013 - 17:05
Un kaliko "On veut des tueurs, pas des losers!" ?
Posté 26 mai 2013 - 17:06
Les joueurs auront au moins relevé un défi cette année: 60 matchs sans défaite a domicile et c'est pas rien......
Posté 26 mai 2013 - 17:06
Les volcans vont se réveiller s'il n'y a pas de trophées.
Non, c'est trop provocateur je pense. Michelin ne va pas tolérer une telle insulte.
Posté 26 mai 2013 - 17:07
On pourrait peut être démarrer un nouveau club de supporter , j'ai le nom "les losers" ça pète bien non ?
Posté 26 mai 2013 - 17:09
C'est sur que caresser dans le sens du poil, en remerciant la Yellowarmy, ça évite tout soucis avec les supporters.
Une action, pour qu'elle soit efficace, il faut qu'elle soit forte et suivie. Combien de personnes au stade sont sur ce forum ou sont vraiment en colère?
Faites un blocus de la boutique lors du match d'ouverture, ça pourrait être drôle une petite émeute.
On pourrait peut être démarrer un nouveau club de supporter , j'ai le nom "les losers" ça pète bien non ?
Posté 26 mai 2013 - 17:10
Les joueurs auront au moins relevé un défi cette année: 60 matchs sans défaite a domicile et c'est pas rien......
ce n'est qu'une infime consolation...